| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 15:31:22 ![]() ![]()
|
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Rioji |
boblenain200 #1 fedex |
|
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Delusive |
Activer PHP dans Mac OS X, c’est une ligne du fichier de configuration Apache à modifier. Activer Apache, c’est cliquer sur une case dans Préférences système. --------------- Nothing but the truth |
Antibug AntiTerminatux |
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ | Moi aussi je suis un switcher mais moins heureux car j'ai un soucis sur mon mac mini, l'entree audio ne me sort aucun son, j'ai farfouillé dans la section adequate mais rien à faire, pourtant on vois bien du son entrer par l'intermediaire des voyants, de plus le son du mac fonctionne correctement, mais rien par l'entree audio. --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
boblenain200 #1 fedex |
|
wolm WolmachE le voleur de mache ^^ |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Project cars c'est quoi ? |
gggl | Quelle est la police et la taille utilisée par perian sous QT X pour les sous-titres .srt ? |
nemrod | Sélection + CMD I + ... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
Negueu Play No Games |
gggl |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | En même temps, pour la musique, y a iTunes, QuickTime, c'est pour de la vidéo (et en plus, il fait ça moyennement à la base) |
tuxbleu renie ses origines | Tiens j'ai été surpris, j'ai des video tirées d'un camescope, format "mov", quicktime a pas voulu mes les ouvrir :s --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
plan9 |
|
davdenice Yontalama zlika !!! | Bonjour à tous. --------------- Futur de-switcher |
davdenice Yontalama zlika !!! |
--------------- Futur de-switcher |
tibo2002 Hospasskoila. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Sur mon T260HD (1920x1200) via MiniDP->DVI->HDMi aucun problème. --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
plan9 |
|
cartemere |
--------------- [FeedBack] |
tibo2002 Hospasskoila. | Han, chanmé, je savais pas --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nemrod | http://www.google.com/search?hl=fr [...] =&aq=f&oq= --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
inti t'as mieux mais tapir |
davdenice Yontalama zlika !!! |
--------------- Futur de-switcher |
Turbo16 PSN : Xenon341 | Ou fn + flèche, dépend de l'application (je pense notamment à Adium) --------------- rFactor | HP WebOS | Last.fm | EpGuides 7, epguides.com sur Windows Phone 7 |
Rioji | Perso sous Adium j'ai pris l'habitude de faire des cmd + shift + flèche, flèche |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |