| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Antibug AntiTerminatux | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 12:26:57 ![]() ![]()
|
drasche puppetmaster | Menu pomme --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
boblenain200 #1 fedex |
|
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | M autorises pas, mais c est donc faisable. --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Delusive |
Ben si c’est une boîte de Mac OS X c’est une mise à jour, si c’est une boîte de Mac OS X + iLife + iWork c’est une version complète. --------------- Nothing but the truth |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C juste mac os x donc, je peux le mettre sur plusieurs ? --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi |
|
boblenain200 #1 fedex |
|
Delusive | Je répondais du point de vue de ce qui est accepté ou non. Pas de ce qui est faisable en pratique. --------------- Nothing but the truth |
Sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci à vous. --------------- [Mode PaniK]"On va tous murir,C'est la fin du monde!" :p |
gggl |
moystard Don't you know pump it up? | Si, avec SIMBL, il faut que tu trouves le lien dans le forum de leur page Google Group --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
gggl | Justement j'ai simbl, mais ils disent qu'il faut une app 64 bit, et sur le site de safariblock la dernière date de 2008 |
boblenain200 #1 fedex |
gggl |
|
moystard Don't you know pump it up? | Ah c'est cool ça, il vient de sortir --------------- Mon Feedback | Apple, Web et autres geekeries: Bloggez Moy |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
san_ meurtre ! | Chose bizarre, en ce moment je Je me doute que ça vient de flash, sauf que sur top / l'activity monitor, firefox prend rarement plus de 500MB de ram. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 23-11-2009 à 15:13:04 --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
plan9 |
san_ meurtre ! | MB bien sûr... --------------- traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné |
gggl |
le_Magi61 ------------ | tu la formates en quel format? HFS+ ou FAT32? |
gggl | FAT |
gggl |
boblenain200 #1 fedex |
EDIT : Windows ne comprend pas les tables GUID Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 23-11-2009 à 17:50:16 |
gggl |
Message édité par gggl le 23-11-2009 à 18:07:38 |
boblenain200 #1 fedex | Dans "Partition", "Options" . |
|
boblenain200 #1 fedex |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- A 'one day one picture' Photo trip: Australia √ New Zealand √ Asia Grab it while it's hot ! |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | sauf s'il est en HFS+, non. |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Putée la galère -_-'
loneliness K-Nabeesse | Bonjour est-ce que vous savez pourquoi apple bride (de manière logiciel) le son sur ce genre de connecteur?: http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -hdmi.html
--------------- BFBC2/BF3 : K-Nabeesse |
Rioji |
|
Antibug AntiTerminatux |
Rioji | C'est parce que ::1 correspond à localhost (en IPv6, source)
Message édité par Rioji le 24-11-2009 à 15:28:38 |
Antibug AntiTerminatux | Merci --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |