Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011

n°335345
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-10-2011 à 12:27:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thepilot64 a écrit :

+1 c'est ce que j'ai essayé de formuler à la page d'avant. Mais avec plus de classe quoi :o
 
Un visionnaire qui part, c'est bien dommage.


 
Oui, je m'emporte un peu rapidement et suis assez direct.  
 
Sinon j'ai vu que la bio de Steve Jobs était avance en France au 2/11. Je l'avais déjà préco (pour éviter tout troll en réponse à ce post).
 
En tout cas les hommages ne cessent pas pour ce monsieur qui a démocratisé les "geekeries" et révolutionné notre mode de vie.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 12:27:08  profilanswer
 

n°335349
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-10-2011 à 12:59:04  profilanswer
 

ça me fait marrer certains (pas ici) qui disent que la sortie avancée de cette biographie officielle profite de la mort de la Jobs alors qu'on voit très bien que le choix de la couverture, comme du journaliste, en passant par l'éditeur...tout a était voulu par Jobs.  
 
C'est clairement son livre testamentaire.
 
Pour le fan donc.
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°335351
kit-et-kat
Posté le 07-10-2011 à 13:04:25  profilanswer
 

guimo33 a écrit :


R.I.P Steve.
 
Pour moi, plus qu'un Visionnaire, Steve Jobs est quelqu'un qui savait "transformer l'essai". A partir de nouvelles technologies inventées par d'autres, il savait produire des objets interessants pour les non Geeks.
 
Ca a été le cas pour le micro ordinateur apple I (penser à utiliser le microprocesseur, à l'époque bien moins puissant que les processeurs des mini-ordinateurs) dans un ordinateur dédié à usages domestiques, il fallait le faire! Mais aussi pour l'Iphone : les smartphones tactiles existaient déja, mais personne n'avait penser pousser aussi  loin l'ergonomie pour faciliter la tâche de l'utilisateur!
 
Je pense que son génie tient beaucoup au fait qu'il savait se mettre à la place des utilisateurs lambda pour comprendre leurs besoins :)


Steve jobs aurait était l'inventeur de l'ordinateur domestique, c'est ce que tu dis ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°335352
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-10-2011 à 13:06:41  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ça me fait marrer certains (pas ici) qui disent que la sortie avancée de cette biographie officielle profite de la mort de la Jobs alors qu'on voit très bien que le choix de la couverture, comme du journaliste, en passant par l'éditeur...tout a était voulu par Jobs.  
 
C'est clairement son livre testamentaire.
 
Pour le fan donc.
 
 


 
Je suis choqué :o
 
RIP Steve, il avait un tallent inimitable pour faire du neuf avec du vieux, et en faire des succès planétaires...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°335354
kit-et-kat
Posté le 07-10-2011 à 13:25:55  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

un TRES bon article qui ouvrira les yeux de certains anti apple et qui se diront surement après ha oui quand même :)
 
http://www.slate.fr/story/44667/st [...] otre-monde


On y lit surtout n'importe quoi, celui qui n'a presque rien inventé, n'a rien copié et les autres n'ont fait que copier sur lui ! Déjà si l'auteur de ce texte connaissait l'amiga et son OS il écrirait pas que si steve jobs n'avait pas inventé le mac personne d'autre ne l'aurait fait à sa place. L'amiga n'avait rien à envier au mac, et surtout pas son OS graphique 32bits multitâche préemptif.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°335356
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2011 à 13:29:18  profilanswer
 

C'est un topic pour rendre hommage au bonhomme, et voilà que les haters y trouvent la place d'y déverser leur mépris.
 
J'espère que vous serez seuls le jour de vos enterrements.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°335375
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-10-2011 à 14:28:34  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

 

Ne rage pas robert  [:zoreil974]

 

Et pis ok ton Steve il a créé un ordi dans son garage mais il était pas seul non plus. Et pis il a une super mentalité "Jobs a vigoureusement nié la paternité de sa fille pendant deux ans, laissant la mère élever l'enfant dans des conditions précaires". Nice Jobs  [:arantheus]

 

Oh bah oui Steve est le seul homme au monde à refuser la paternité d'un enfant hein. Et c'est bien connu que dans son garage il avait 15 chinois, 3 ingénieurs et 9 programmeurs.
Bref si c'est pour le critiquer passés ton chemin en te servant du peu de savoir vivre que tu as.

n°335382
FLK
Posté le 07-10-2011 à 14:55:42  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Ah parceque ce n'est pas le seul homme au monde à avoir fait ça qu'il est pardonné ?  [:prozac] Va dire ça à DSK alors !  [:plop10:5]  
 
Tu es un fanboy qui l’idolâtre et se ferme les yeux sur les mauvaises choses pour ne pas perdre ta seule raison de vivre...adorer Steve Jobs.


 
Toi ta seule raison de vivre c'est de detester S.Jobs et Apple? et tu viens donner des leçons de vie ?  :lol:  
 
Je suis certain que tu as plus intéressant à faire...


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°335396
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-10-2011 à 15:38:19  profilanswer
 

je suis pas fanboy du tout , j'ai juste un mbp portable sinon mon fixe c'est un pc avec seven , je respecte surtout sa créativité donc les gens qui sont trop con pour comprendre qu'on peut aimer et apprécier sans pour autant etre fan boy , passez votre chemin .. apprenez l'histoire , le commencement avant d'ouvrir vos clapets comme des donzelles en rute :)


---------------
FeedBack
n°335404
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2011 à 16:56:43  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

tout a était voulu par Jobs.  


 

kit-et-kat a écrit :


Steve jobs aurait était l'inventeur de l'ordinateur domestique, c'est ce que tu dis ?


 
 [:ripthejacker:3]  [:mike hoksbiger:3]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 16:56:43  profilanswer
 

n°335405
jello
Posté le 07-10-2011 à 17:06:03  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
J'espère que vous serez seuls le jour de vos enterrements.


 
Franchement, ce jour là, qu'il y ait une ou deux cent personnes ne va pas changer grand-chose pour celui qu'on enterre. C'est complètement idiot comme phrase.  
 

n°335406
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-10-2011 à 17:06:41  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

Ah parceque ce n'est pas le seul homme au monde à avoir fait ça qu'il est pardonné ?  [:prozac] Va dire ça à DSK alors !  [:plop10:5]  
 
Tu es un fanboy qui l’idolâtre et se ferme les yeux sur les mauvaises choses pour ne pas perdre ta seule raison de vivre...adorer Steve Jobs.


 
Encore une fois pour DSK tu etais dans la chambre pour juger?
Et je juge le créateur, visionnaire,maître du marketing. Pas sa vie privée.  
Tu es tellement pathétique de rammener ta gueule sur ce topic pour critiquer. Sois ne serait ce que mille fois moins créatif que lui, et tu auras mieux faire de ton temps.
 
Ici on ne parle pas d'Apple, mais de Steve Jobs, l'homme. Encore une fois tu as ton besoin de parler de fanboys, alors que tu es totalement HS.


Message édité par wildseven33 le 07-10-2011 à 17:12:04
n°335407
kit-et-kat
Posté le 07-10-2011 à 17:10:11  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est un topic pour rendre hommage au bonhomme, et voilà que les haters y trouvent la place d'y déverser leur mépris.
 
J'espère que vous serez seuls le jour de vos enterrements.


Je ne souhaite de mal à personne, remarque la seule personne à ma connaissance qui a été enterré deux fois c'est Jésus ! J'aimerais bien ressusciter moi aussi.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°335411
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-10-2011 à 17:17:41  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Je ne souhaite de mal à personne, remarque la seule personne à ma connaissance qui a été enterré deux fois c'est Jésus ! J'aimerais bien ressusciter moi aussi.


 [:newidk]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°335414
bidibulle
houg !
Posté le 07-10-2011 à 17:27:15  profilanswer
 

ca a l'air sympa ici.
une discution constructive entre fanboys et haters (c'est les modos de discutions qui en ont décidés ainsi)
 [:hugeq:1]

n°335419
Rasthor
Posté le 07-10-2011 à 18:01:53  profilanswer
 
n°335423
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-10-2011 à 18:38:11  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

 

Si tu parle de l'homme tu parleras de sa vie privée.  [:haha fail]

 

Epic fail !

 

Non on ne peut pas juger l'homme dans sa vie privée sauf si tu en as fait partie. En revanche on peut juger le business man.
Fail t'es sûr?

n°335458
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-10-2011 à 23:01:17  profilanswer
 

Teklogix a écrit :

 

Le business man est lié à Apple donc tu parlera d'Apple si tu parle business. Bref cherche pas tu as fail.

 

Tu peux très bien parler de ses capacités de business man sans parler d'Apple. Mais bref arrêtons ce débat, parler avec un mur ne m'intéresse pas et ce n'est pas le sujet ici.

n°335464
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-10-2011 à 23:54:25  profilanswer
 

jello a écrit :


 
Franchement, ce jour là, qu'il y ait une ou deux cent personnes ne va pas changer grand-chose pour celui qu'on enterre. C'est complètement idiot comme phrase.  
 


 
That's not the point. T'es à côté de la plaque, ou alors t'as juste pas envie de réfléchir à ce que ça veut dire.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°335483
Amonchakai
Posté le 08-10-2011 à 10:24:11  profilanswer
 

ça a sûrement été posté qq part sur HFR, mais j'ai trouvé ça très prenant:  
 
http://www.youtube.com/watch?v=D1R-jKKp3NA

n°335486
diego-geli​n
Posté le 08-10-2011 à 10:42:48  profilanswer
 

RIP, c'était un homme de génie, en espérant que Cook foute pas tout par terre...

n°335489
nemrod
Posté le 08-10-2011 à 11:10:13  profilanswer
 

Il a l'air plutôt bon, le truc c'est de savoir s'il saura sortir une autre iRevolution ou ...


Message édité par nemrod le 08-10-2011 à 18:41:10
n°335493
Anonymouse
Posté le 08-10-2011 à 11:54:38  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :


Tu connais ma vie ? Donc ta remarque tu peux te la collée ou tu veux ...


 
C'est une blague ?

n°335512
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-10-2011 à 13:36:48  profilanswer
 


Pas mal, euh je l'ai trouvé plutôt vache, comme "hommage".
 
Y'a Mon œil sur France 2, c'est passé dans le journal de 13h aujourd'hui, à 13h15, plus complet, et qui élargissait la réflexion sur ce qu'avaient amené Apple et Jobs en bien ou en mal. Ou pas :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°335525
FLK
Posté le 08-10-2011 à 15:26:44  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Tu m'aurais dit un super commercial, je veux bien. Du talent en marketing, ok. Mais un génie.... Michael Jackson était un génie. Steve non.

 

ah bon ? c'était quoi son QI ? Il exauçait des vœux ? Il a inventé quoi de révolutionnaire ? [:lacuna coil]


Message édité par FLK le 08-10-2011 à 15:27:08

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°335529
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 08-10-2011 à 16:02:36  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
il a inventé plein de chansons : Thriller, entre autres.
Et vu ses créations musicales, et son talent pour cela (je ne parle même pas de ses danses, car il y a autant de travail que de génie amha), c'était sans nul doute un génie. Plus que le drogué hippie qui a arnaqué ses potes, en tout cas.


 
Entre le monde musical et celui de la haute technologie , tu es completement a coté de la plaque , aucun rapport entre ces 2 mondes , il y'a des génies dans chaque domaine !


---------------
FeedBack
n°335548
elsass-gam​er
Posté le 08-10-2011 à 18:45:28  profilanswer
 

rip steve

n°335592
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 08-10-2011 à 23:15:39  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

 

il a inventé plein de chansons : Thriller, entre autres.
Et vu ses créations musicales, et son talent pour cela (je ne parle même pas de ses danses, car il y a autant de travail que de génie amha), c'était sans nul doute un génie. Plus que le drogué hippie qui a arnaqué ses potes, en tout cas.


Et il va sans dire que MJ etait seul pour écrire, composer, enregistrer, retoucher ses albums et danses. Roflmao.

n°335596
nemrod
Posté le 08-10-2011 à 23:39:21  profilanswer
 

Stop les comparaisons a 1€

n°335640
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2011 à 11:11:36  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est un topic pour rendre hommage au bonhomme, et voilà que les haters y trouvent la place d'y déverser leur mépris.
 
J'espère que vous serez seuls le jour de vos enterrements.


 
J'espère que tu ne me classe pas parmi les haters, parce que je ne déteste pas Apple et encore moins Steve Jobs.  
 
Mais je ne salue pas le révolutionnaire qu'il n'était pas, l'innovateur qu'il n'était pas, juste un excellent marketer, une rock-star du high tech qui a réussi à vendre des produits minimalistes à prix fort.
 
Les haters sont ceux qui, d'un côté où de l'autre, se bornent à dire qu'Apple c'est de la merde, ou Apple c'est trop génial.
 
Apple, ce sont des outils pratiques, accessibles, de qualité convenable à très bonne, que l'on paie au prix fort. Steve Jobs à su place Apple dans un créneau qui marche, et il a réussi à faire d'une entreprise au bord de la faillite (au milieu des années 90) la première capitalisation boursière du monde... Et ça, quoi qu'on en dise, ça traduit un talent fou, une excellente intuition et une sacrée détermination.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°335698
Modération
Posté le 09-10-2011 à 14:26:26  answer
 

C'est un topic à troll et autres gros lourds donc on se calme et on évite les HS & co.

n°335702
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-10-2011 à 14:45:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
J'espère que tu ne me classe pas parmi les haters, parce que je ne déteste pas Apple et encore moins Steve Jobs.  
 
Mais je ne salue pas le révolutionnaire qu'il n'était pas, l'innovateur qu'il n'était pas, juste un excellent marketer, une rock-star du high tech qui a réussi à vendre des produits minimalistes à prix fort.
 
Les haters sont ceux qui, d'un côté où de l'autre, se bornent à dire qu'Apple c'est de la merde, ou Apple c'est trop génial.
 
Apple, ce sont des outils pratiques, accessibles, de qualité convenable à très bonne, que l'on paie au prix fort. Steve Jobs à su place Apple dans un créneau qui marche, et il a réussi à faire d'une entreprise au bord de la faillite (au milieu des années 90) la première capitalisation boursière du monde... Et ça, quoi qu'on en dise, ça traduit un talent fou, une excellente intuition et une sacrée détermination.


 
Je faisais référence à ceux qui trollaient fort et qui sous entendaient "bien fait pour sa gueule, crevez tous Apple users"


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°335717
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 09-10-2011 à 16:11:28  profilanswer
 

Je pense que qu'on aime Apple ou pas, un homme est mort. Il n'a jamais tué personne, jamais fait de mal, donc dans tous les cas je pense que le respect est de mise. Si on a rien à dire, on ne dit rien.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°335911
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-10-2011 à 11:40:48  profilanswer
 


lxl ihsahn lxl a écrit :

 

J'espère que tu ne me classe pas parmi les haters, parce que je ne déteste pas Apple et encore moins Steve Jobs.

 

Mais je ne salue pas le révolutionnaire qu'il n'était pas, l'innovateur qu'il n'était pas, juste un excellent marketer, une rock-star du high tech qui a réussi à vendre des produits minimalistes à prix fort.

 

Les haters sont ceux qui, d'un côté où de l'autre, se bornent à dire qu'Apple c'est de la merde, ou Apple c'est trop génial.

 

Apple, ce sont des outils pratiques, accessibles, de qualité convenable à très bonne, que l'on paie au prix fort. Steve Jobs à su place Apple dans un créneau qui marche, et il a réussi à faire d'une entreprise au bord de la faillite (au milieu des années 90) la première capitalisation boursière du monde... Et ça, quoi qu'on en dise, ça traduit un talent fou, une excellente intuition et une sacrée détermination.


Grand + 1 :jap:


Message édité par zoukoufxxx le 11-10-2011 à 00:08:49

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°335950
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-10-2011 à 15:12:39  profilanswer
 

Je pense que vos interventions sur un topic d'hommage sont indecentes.
Vous devriez aller jouer à pipi caca sur un topic dédié, du genre "Les millions d'utilisateurs d'iOS sont des teletubies, nous deux nous avons la vérité".
 
Et j'écris ça depuis mon Galaxy S2...


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR