| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |
wildseven33 Save me Barry ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 12:27:08 ![]() ![]()
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
raph0ux Rien à branler ! | C'est un topic pour rendre hommage au bonhomme, et voilà que les haters y trouvent la place d'y déverser leur mépris.
--------------- Vytautas Mineral Water! It's Earth's Juice! - ΣΘΠ |
wildseven33 Save me Barry ! |
Oh bah oui Steve est le seul homme au monde à refuser la paternité d'un enfant hein. Et c'est bien connu que dans son garage il avait 15 chinois, 3 ingénieurs et 9 programmeurs. |
thefolken |
--------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
B1LouTouF | je suis pas fanboy du tout , j'ai juste un mbp portable sinon mon fixe c'est un pc avec seven , je respecte surtout sa créativité donc les gens qui sont trop con pour comprendre qu'on peut aimer et apprécier sans pour autant etre fan boy , passez votre chemin .. apprenez l'histoire , le commencement avant d'ouvrir vos clapets comme des donzelles en rute --------------- FeedBack |
Tamahome ID PSN : Tamahome- |
--------------- /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jello |
|
Message édité par wildseven33 le 07-10-2011 à 17:12:04 |
kit-et-kat |
DraCuLaX ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
--------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
bidibulle houg ! | ca a l'air sympa ici.
|
Rasthor Liberté et Patrie | Pas mal l'hommage des Guignols:
|
Non on ne peut pas juger l'homme dans sa vie privée sauf si tu en as fait partie. En revanche on peut juger le business man. |
Tu peux très bien parler de ses capacités de business man sans parler d'Apple. Mais bref arrêtons ce débat, parler avec un mur ne m'intéresse pas et ce n'est pas le sujet ici. |
raph0ux Rien à branler ! |
Amonchakai | ça a sûrement été posté qq part sur HFR, mais j'ai trouvé ça très prenant: |
diego-gelin | RIP, c'était un homme de génie, en espérant que Cook foute pas tout par terre... --------------- Site Web : http://diegogelin.com |
Anonymouse |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
thefolken |
ah bon ? c'était quoi son QI ? Il exauçait des vœux ? Il a inventé quoi de révolutionnaire ? Message édité par thefolken le 08-10-2011 à 15:27:08 --------------- HFR sur iOS | iRacing 2.0 |
B1LouTouF |
--------------- FeedBack |
elsass-gamer | rip steve |
|
nemrod | Stop les comparaisons a 1€ --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
Modération | Posté le 09-10-2011 à 14:26:26 ![]() C'est un topic à troll et autres gros lourds donc on se calme et on évite les HS & co. |
raph0ux Rien à branler ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je pense que qu'on aime Apple ou pas, un homme est mort. Il n'a jamais tué personne, jamais fait de mal, donc dans tous les cas je pense que le respect est de mise. Si on a rien à dire, on ne dit rien. --------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
zoukoufxxx La belle vie... |
Message édité par zoukoufxxx le 11-10-2011 à 00:08:49 --------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Je pense que vos interventions sur un topic d'hommage sont indecentes.
--------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [R.I.P.] Steven Paul "Steve" Jobs, 1955-2011 |