Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Time Machine qui sauvegarde des fichiers supprimés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Machine qui sauvegarde des fichiers supprimés

n°454256
MacKaloey
Posté le 02-12-2013 à 00:09:29  profilanswer
 

Je viens de remarquer un truc que je ne comprends pas avec Time Machine.
 
Je n'avais pas fait de sauvegarde depuis une semaine. (Le HDD sur lequel je les fait n'était même pas branché.)
 
J'en fait une aujourd'hui et je récupère l'historique de toute la semaine de mes dossiers persos. Typiquement, je supprime/crée pas mal de fichier sur le bureau et j'avais toutes mes modifs de la semaine. Notamment les fichiers qui avaient été supprimés (et la corbeille vidée).
 
Comment est-ce possible ? OS X garde les fichiers supprimés pendant quelques temps ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 00:09:29  profilanswer
 

n°454531
MacKaloey
Posté le 03-12-2013 à 22:49:35  profilanswer
 

Personne ? :(

n°455015
Dandu
Posté le 07-12-2013 à 22:02:10  profilanswer
 

Y a une sauvegarde Time Machine en local depuis quelques versions. En gros, il sauve dans une image disque locale tant qu'il a de la place et transfere quand il a le vrai disque de sauvegarde.

n°455016
MacKaloey
Posté le 07-12-2013 à 22:06:29  profilanswer
 

Dandu a écrit :

Y a une sauvegarde Time Machine en local depuis quelques versions. En gros, il sauve dans une image disque locale tant qu'il a de la place et transfere quand il a le vrai disque de sauvegarde.


 
 
C'est propre... Autant je déteste iOS autant à chaque fois que je découvre un truc sous OS X c'est génial. :)

n°455728
martel_420
Atypique
Posté le 14-12-2013 à 11:41:25  profilanswer
 

tu peux désactiver la sav locale car parfois ça prend tout l'espace, surtout sur les SSD

n°455747
Dandu
Posté le 14-12-2013 à 13:52:58  profilanswer
 

Oui, enfin les sauvegardes locales, elles s'effacent automatiquement quand l'espace libre est trop faible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Time Machine qui sauvegarde des fichiers supprimés

 

Sujets relatifs
Streaming de Time Capsule vers TVOu trouver les marques parges sur un back up time capsule ?
Transférer la sauvegarde d'un Ipod vers un Ipad ?[Topic Unique]  Mac Pro - MacOS Big Sur out !
Sauvegarde trop grosseNouveau macbook et Sauvegarde TimeMachine non reconnue :o
Naab time pour le mac de ma copineTime machine et comptes utilisateurs?
Chiffrage de la sauvegarde iphone - MDP inconnu 
Plus de sujets relatifs à : Time Machine qui sauvegarde des fichiers supprimés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR