Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [Résolu] Restauration d'usine : récupération Lion ou Mountain Lion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Restauration d'usine : récupération Lion ou Mountain Lion ?

n°426782
back_slash
Posté le 23-07-2013 à 13:55:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite restaurer mon Macbook Pro comme en sortie d'usine (pour le vendre).
Je n'ai pas de DVD de restauration mais une partition Recovery (à laquelle j'accède en maintenant Alt au démarrage).
 
Quand j'ai acheté le mac, il était sous OS X Lion (10.7).
J'ai acheté Mountain Lion (10.8) dans la foulée (avec mon compte iTunes/Mac appstore).
 
Ma question est donc la suivante : après restauration, vais-je récupérer mon mac sous Lion ou sous Mountain Lion ?
S'il est sous Lion, comment procéder pour réinstaller Mountain Lion sans payer une deuxième fois (et sans utiliser mon compte puisque je vends le mac).
 
Merci d'avance pour votre aide !
Back


Message édité par back_slash le 28-07-2013 à 23:00:47
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 13:55:33  profilanswer
 

n°427097
mko
Posté le 28-07-2013 à 21:57:15  profilanswer
 

Il me semble que tu n'as pas le droit de le vendre sous ML


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°427099
back_slash
Posté le 28-07-2013 à 23:00:14  profilanswer
 

Finalement, je suis bien retombé sous ML, mais j'ai du rentré mon Apple ID avant l'installation.
Donc je ne sais pas ce que ça deviendra quand mon acheteur aura mis son Apple ID à lui...
Affaire close donc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [Résolu] Restauration d'usine : récupération Lion ou Mountain Lion ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] OSX 10.9 Mavericks: disponible maintenant, 0€récupération de données mis dans la corbeille par erreur
PB récupération album Photo créer sur IpadRecuperation de données sur 3gs hs
Problème d'installation de Mountain Lion (Hackintosh)Récupération données disque dur externe
Récupération DD externe mac.Restauration à partir d'une sauvegarde pr Iphone 5 aucun transfert
Comment Reinstaller OS X Lion sur un nouveau Disque Dur ? 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Restauration d'usine : récupération Lion ou Mountain Lion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR