Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Restauration à la carte des mes anciennes données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration à la carte des mes anciennes données

n°184352
VPS
Posté le 15-12-2009 à 17:51:45  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je vais upgrader mon disque dur et installer snow leopard. par la suite j'aimerais récuperer automatiquement certains programmes et données.
 
Voici la situation :
 
deux disques : un avec leopard et toutes mes données un avec snow leopard fraichement installé.
J'aimerais faire migrer mes programmes et certains trucs (comme les thèmes et icones)avec leur configurations respectives pour ne pas devoir tout reparametrer. mais je ne veux pas restaurer toutes les données.
 
Comment puis-je m'y prendre ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 17:51:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Restauration à la carte des mes anciennes données

 

Sujets relatifs
Lecteur de carte mémoire sur Macbook pro early 2008 : express card?impossible de modifier les données du disque dur externe sur Mac
Carte Graphique sur MacProSauvegarde et restauration Itunes
Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossibleiPhone qui envoie des données tout le temps
Quelle carte son serait la meilleur pour macbook pro 13" ?ma carte video me prend de la ram
Cherche logiciel de recupération de données sous macCarte Wifi USB compatible Mac OS 10.2.4
Plus de sujets relatifs à : Restauration à la carte des mes anciennes données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR