Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [résolu]problème migration LION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]problème migration LION

n°354150
dcharles
Posté le 23-01-2012 à 08:11:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a la migration de SNOW LEOPARD a  MAC OSX Lion, le clavier et la souris semble bloqués : impossible de saisir le mot de passe de la session(je vois bien le curseur clignoté dans la zone de saisie) et les cliques de souris ne fonctionne pas(pour éteindre l'ordi je suis obliger de laisser appuyer sur le boutton power), j'ai démarrer en mode sans échec et la tt fonctionne, j'ai désactivé la saisie du mot de passe de session et lors du rédémarage la session s'ouvre mais toujours pas de clavier ni de souris si je branche une souris en USB je peux déplacer le curseur mais aucun clique possible sur les icones ou ailleurs et même procédure pour étiendre le macBooK pro par le boutton power.
 
J'ai vu sur le net que cela pouvait provenir d'une incompatibilté avec certaines extension de mac OS, mais comment déterminé de quelle extension cela peux venir ??
 
SI quelqu'un a une idée?  
 
PS : j'ai une sauvegarde time machine d'avant la migration, si je restore le mac avec cette sauvegarde, est ce que je vais retrouvé SNOW LEOPARD ?
 
Merci


Message édité par dcharles le 25-01-2012 à 06:24:28
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 08:11:34  profilanswer
 

n°354187
Manue75
Posté le 23-01-2012 à 15:06:27  profilanswer
 

Quel est le modèle de mac sur lequel tu viens d'installer LION
Comment as-tu fais cette installation ?


---------------
FeedBack de Manue
n°354241
dcharles
Posté le 24-01-2012 à 04:40:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse. Le portable c'est un mac Bokk Pro 15"6 et la mise a jour est passé par le centre de téléchargement du portable.

n°354280
Manue75
Posté le 24-01-2012 à 14:40:38  profilanswer
 

Ton Macbook Pro : Quel version ? quelle date de sortie ?
Si encore sous garantie > apple  
Sinon le mieux serait de faire une clean instal ...


---------------
FeedBack de Manue
n°354356
dcharles
Posté le 25-01-2012 à 06:23:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ton aide, j'ai re-lancer le téléchargement de LION et l'installation et tout est rentré dans l'ordre, tout fonctionne
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [résolu]problème migration LION

 

Sujets relatifs
Problème modification PDF avec acrobat pro 9Problème new MBP 2011
Problème Excel 2011 / Fonction Solver (MAC)probleme detecter application ds ipad
Problème avec Iphotoprobleme envoi du pc au ipad
Problème de gravurerevenir de lion a snow leopard
Probleme de recuperation d'email avec 'MAIL'Windows 7 s'allume automatiquement sous Lion (depuis installation Boot
Plus de sujets relatifs à : [résolu]problème migration LION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR