Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [RESOLU] Problème d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Problème d'impression

n°417513
dacasine3
Posté le 08-03-2013 à 07:36:51  profilanswer
 

EDIT : Résolu. Sur le site HP, ils te disent qu'il n'y a pas besoin de pilote pour 10.7 et 10.8. Effectivement, l'imprimante est reconnue et le soft s'installe tout seul. J'ai quand même installé un pilote qu'ils disent réservé à 10.6 et ça fonctionne mnt sans problème.
 
Bonjour tous,
 
J'ai acheté une imprimante HP LaserjetColor series 500 (m551). Elle est connectée par ethernet à trois macs, un mac mini end-2012, un mac mini mid-2011 et un imac 2011. Tous les ordinateurs ont les softs complètement à jour.
 
Pour une raison que j'ignore prodigieusement, lorsque j'imprime depuis un des mac mini et depuis l'iMac, l'imprimante ne prend pas les polices commerciales installées. Elle transforme cela en une sorte de Monaco bizarre. Si j'imprime avec des polices systèmes (=installées sur l'imprimante), aucun problème. Pour des raisons de licence, je ne peux pas installer ces dix polices personnalisées sur l'imprimante.  
 
Là où c'est étrange, c'est que depuis l'autre mac mini, avec exactement les mêmes réglages, l'imprimante n'a aucun problème.  
 
Et sur les autres machines, si je transforme mes fichiers en PDF avec les polices embarquées, en imprimant depuis Aperçu j'ai le même problème, mais depuis Adobe Acrobat Pro ça fonctionne sans autres.  
 
Je suis paumé. J'ai regardé absolument tous les réglages possibles, sans succès.
 
Est-ce que vous avez une piste ?
 
Merci++


Message édité par dacasine3 le 13-03-2013 à 07:19:14
mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 07:36:51  profilanswer
 

n°417689
dacasine3
Posté le 11-03-2013 à 13:43:38  profilanswer
 

Un petit up ?

n°417787
dacasine3
Posté le 12-03-2013 à 20:44:57  profilanswer
 

Un up désespéré :/ Vraiment aucune idée ?


Message édité par dacasine3 le 12-03-2013 à 20:45:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  [RESOLU] Problème d'impression

 

Sujets relatifs
Probleme trackpad MBAMacBook Pro Problème de wi-fi - Blocage
problème sourisProblème avec Adobe Download Assistant
Probleme de sauvegarde (presque) perdu! Problème de connexion iMac vers TV Sony Bravia
Problème restauration Mac BookImpression portable
iPad : problème de restauration erreur 1602probleme d'impression via timecapsule
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR