Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Récupération de données après fermeture de la session invité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données après fermeture de la session invité...

n°148083
itsmagic
Posté le 11-10-2008 à 21:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Néophyte en terme de Mac, en vacances chez mon cousin, j'ai vidé toutes les cartes mémoire de mon appareil photo sur son Macbook, en utilisant l'importation du logiciel iPhoto. Malheureusement, j'ai eu la surprise d'apprendre après que les données de la session invité étaient automatiquement effacées à sa fermeture !!   :cry:  
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un moyen pour récupérer ces photos (importantes pour moi :( ) ou si elles sont définitivement perdues à jamais...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 21:41:34  profilanswer
 

n°148084
saucissema​caroni
Posté le 12-10-2008 à 00:32:10  profilanswer
 

[Mode Troll ON]
Ca ne serait pas arrivé avec Windows ou le compte invité est un compte comme un autre avec simplement des droits en moins[mode Troll OFF]
 
Personne pour l'aider? y a pas un equivalent a easy recovery sous Mac?


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°148085
oliveman12
Posté le 13-10-2008 à 19:25:52  profilanswer
 

Data rescue 2 comme soft de récupération.
 
Il me semble que lors de la création du compte invité il y a une annotation stipulant la perte des informations lors de la fermeture du compte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Récupération de données après fermeture de la session invité...

 

Sujets relatifs
Disque dur Macbook HS comment récupérer les données?Ou taper une invite de commande sous mac ??
iPhone risque de perte de données,aider moi SVP Merci[iPod] Récupérer Données ?
Récupération de données sur un DD d'IPod 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données après fermeture de la session invité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR