Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Probléme Wifi sur MBP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Wifi sur MBP

n°338686
Sephi62
Posté le 14-10-2011 à 14:52:22  profilanswer
 

Voila depuis la MAJ d'hier (donc je suis passer en 10.7.2) je n'arrive plus a me connecter au Wifi chez moi alors qu'avant tout allez nickel. Donc je pensais au depart a un probléme de routeur donc j'ai pris mon iphone mais j'arrive a naviguer sur mon wifi avec, donc etait donné que j'ai windobe en bootcamp j'ai basculer sur windobe et la mon wifi fonctionne nickel. Par contre dés que je vais sur Mac Os X je vois mon réseau donc je clic dessus pour me connecter et la il me met "Délai de connexion dépassé", j'ai donc essayer de supprimer mon reseau et de le recreer mais toujours pareil. Par la suite j'ai couper mon Airport, je l'es relancé et j'ai reboot mon pc ainsi que mon routeur et j'ai toujours le même probléme.
 
Donc je résume sur Mac OS X (derniére MAJ) quand je veux me connecter j'ai "Délai de connexion dépassé", sur bootcamp Windows j'arrive a me connecter et sur mon iphone aussi.
 
Donc je m'en remet sur vous car je suis complétement perdu.


---------------
Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 14:52:22  profilanswer
 

n°338700
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 14-10-2011 à 15:07:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tente de poser ta question sur le topic MacOS X, tu auras peut-être des réponses :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] _334_1.htm


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°338707
Sephi62
Posté le 14-10-2011 à 15:13:41  profilanswer
 

Ok jte remercie je vais essayer


---------------
Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Probléme Wifi sur MBP

 

Sujets relatifs
probleme sortie video macbookProblème avec ipod d'un ami
[Avis] MBA ET MBP 2011 pour Cinéma4Djailbreak Ipad 2 wifi avec IOS 4.3
Probleme pour formater 1 Hyperdrive pour Ipadproblème lecture cd audio
Lion > Problème avec "Commande + W" et "Commande + Q"Problème Ipad non reconnu par windows 7 et Itunes
[Problème SAV] iPhone 4MBP - Bootcamp - pas de son dans les HP
Plus de sujets relatifs à : Probléme Wifi sur MBP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR