Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Probleme de démarrage macbook air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de démarrage macbook air

n°521669
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-04-2015 à 10:03:23  profilanswer
 

Bon alors voilà ce matin je me réveille et là je vais sur le macbook et mon écran de veille se transforme en dossier point d'interrogation, comme je n'arrive plus à le redémarrer j'éteins puis je rallume et j'ai écran noir pendant disons une minute et je retourne sur le dossier point d'interrogation...
Là je me renseigne un peu et j'apprend que j'ai sûrement un problème de disque dur, ce que je trouve un peu fort de café sachant que je n'ai RIEN FAIT DU TOUT. Donc je fais la manip du support apple https://support.apple.com/fr-fr/TS1440 qui consiste à appuyer sur option et là grande nouveauté j'arrive directement sur une page qui demande d'après mes renseignements mon mot de passe EFI que naturellement je ne connais pas.
 
Voilà où on en est merci d'avance pour l'aide que vous apporterez!


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 10:03:23  profilanswer
 

n°521687
Manue75
Posté le 26-04-2015 à 10:50:58  profilanswer
 
n°521689
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-04-2015 à 10:54:04  profilanswer
 

2012.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°521708
etienne000
Posté le 26-04-2015 à 12:35:46  profilanswer
 


 
C'est un 64 ou 128Go 2012 ?  
 
Là le SSD ou CM (C'est rare, mais possible pour la CM) est probablement mort. Il y un programme d'échange chez Apple en cours :  
 
http://www.apple.com/fr/support/macbookair-flashdrive/


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°521711
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-04-2015 à 12:42:10  profilanswer
 

128go... putain j'ai rien niveau docu c'est un truc acheté d'occasion.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°521713
etienne000
Posté le 26-04-2015 à 12:47:52  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

128go... putain j'ai rien niveau docu c'est un truc acheté d'occasion.


 
Et ? Apple prend en charge sans facture, le numéro de série suffit. Tu peux aller en Apple Store ou chez un revendeur agrée pour faire la réparation.


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°521715
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-04-2015 à 12:50:01  profilanswer
 

okay bon je crois que je vais faire comme ça.
merci dans tout les cas pour ton aide!


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°521884
Dandu
Posté le 27-04-2015 à 09:14:30  profilanswer
 

kojiro sasaki a écrit :

Bon alors voilà ce matin je me réveille et là je vais sur le macbook et mon écran de veille se transforme en dossier point d'interrogation, comme je n'arrive plus à le redémarrer j'éteins puis je rallume et j'ai écran noir pendant disons une minute et je retourne sur le dossier point d'interrogation...
Là je me renseigne un peu et j'apprend que j'ai sûrement un problème de disque dur, ce que je trouve un peu fort de café sachant que je n'ai RIEN FAIT DU TOUT. Donc je fais la manip du support apple https://support.apple.com/fr-fr/TS1440 qui consiste à appuyer sur option et là grande nouveauté j'arrive directement sur une page qui demande d'après mes renseignements mon mot de passe EFI que naturellement je ne connais pas.
 
Voilà où on en est merci d'avance pour l'aide que vous apporterez!


 
Il y a un nom pour ça : une panne :o
 
Le mot de passe EFI, faut demander éventuellement au propriétaire d'origine (parce que sinon, c'est un peu casse-pieds à récupérer sans facture)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Probleme de démarrage macbook air

 

Sujets relatifs
lenteur Macbook pro 2009Problème caméra iPhone 4s !
[Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour MacbookMacBook Pro 15" Retina Vs casual gamer
probleme iphone 4Macbook unidoby 2010 Probleme lecteur DVD
Mon macbook pro ne se charge pasProblème haut parleur d'écoute (buzzer) Iphone 4
Problème Apple IDProblème Macbook Pro écran blanc au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme de démarrage macbook air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR