Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Prendre une image dans un .pdf et l'exporter vers un autre fichier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre une image dans un .pdf et l'exporter vers un autre fichier...

n°147956
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 24-10-2008 à 15:53:48  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors voilà, j'ai acquis un mac très récemment et je n'y suis pas encore très habitué.
En fait, mon problème est que je souhaite sélectionner une image dans un fichier .pdf et l'insérer ensuite dans un document que j'écris sous openoffice.
J'aimerais donc pouvoir sélectionner mon image dans ce fichier .pdf, l'enregistrer quelque part puis la ré-utiliser sous un autre format dans ce nouveau document sous openoffice.
 
j'espère que c'est clair, et désolé si ce n'est pas la bonne catégorie où poser ma question mais je ne savais pas où l'écrire sinon...
 
 :hello:


---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 15:53:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Prendre une image dans un .pdf et l'exporter vers un autre fichier...

 

Sujets relatifs
Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac FaisableImpossible Visualiser En Direct Fichier Vidéo Sites Internet
Restaurer Image OS X via Windows XpTransfert de mail à partir de Mail vers Outlook
Image disque IPOD 5 eme Gene recherchée[RESOLU] MAJ d'un Iphone v1 AT&T vers SFR
Garder mon Iphone 3G ou prendre le Nokia N900De l'Ipod vers le PC
ipod 30gb vers pcIpod vers Macbook
Plus de sujets relatifs à : Prendre une image dans un .pdf et l'exporter vers un autre fichier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR