Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Personnaliser Mac OS X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser Mac OS X

n°170427
moystard
Posté le 24-09-2009 à 03:57:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde!
 
J'aimerai personnaliser mon Mac OS X Snow Leopard. Je débute sous Mac OS mais j'ai toujours aimé faire ça avec mes différents OS (Windows, Linux, etc.).
 
Par conséquent, si vous avez des conseils, des logiciels, n'hésitez pas à me donner des informations! De même, si votre bureau est actuellement personnalisé, une capture d'écran pourrait être sympa!
 
Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 03:57:30  profilanswer
 

n°170442
patrap
"D'Azur sur fond de sable ...
Posté le 24-09-2009 à 10:30:10  profilanswer
 

moystard a écrit :

Bonsoir tout le monde
 
J'aimerai personnaliser mon Mac OS X Snow Leopard. Je débute sous Mac OS mais j'ai toujours aimé faire ça avec mes différents OS (Windows, Linux, etc.).
Merci à vous  :jap:


Salut !  :)  
Je ne suis pas encore passé sous Snow Léopard mais il ne devrait pas y avoir de grandes différences...
 
En lançant "préférences système" tu choisis ton fond d'écran et ton économiseur.
Pour le fond d'écran tu as le choix avec ce que te propose Apple mais aussi avec ta photothèque iPhoto..
Jusque là rien de bien original... mais je fais partie des ces quinquagénaires qui n'ont pas de Rolex au poignet ... mais sur leur Mac.
Comment cela ?
En allant sur Rolex.com où vous pourrez télécharger des fonds d'écran de superbes Rolex, mais aussi des économiseurs d'écran avec La Rolex qui donne l'heure...  
Une façon comme une autre de personnaliser le Mac ... :)  :)
[img]//Volumes/MacPro 2/iPhoto Library/Originals/2009/24 sept. 09/Fond d'écran Rolex.tiff[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par patrap le 24-09-2009 à 11:13:11

---------------
"D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or".
n°170465
dav1203
Posté le 24-09-2009 à 11:46:45  profilanswer
 

moystard a écrit :

Bonsoir tout le monde!
 
J'aimerai personnaliser mon Mac OS X Snow Leopard. Je débute sous Mac OS mais j'ai toujours aimé faire ça avec mes différents OS (Windows, Linux, etc.).
 
Par conséquent, si vous avez des conseils, des logiciels, n'hésitez pas à me donner des informations! De même, si votre bureau est actuellement personnalisé, une capture d'écran pourrait être sympa!
 
Merci à vous  :jap:


geektool sinon, permet des trucs bien sympa

n°170531
moystard
Posté le 24-09-2009 à 15:51:35  profilanswer
 

patrap a écrit :


Salut !  :)  
Je ne suis pas encore passé sous Snow Léopard mais il ne devrait pas y avoir de grandes différences...
 
En lançant "préférences système" tu choisis ton fond d'écran et ton économiseur.
Pour le fond d'écran tu as le choix avec ce que te propose Apple mais aussi avec ta photothèque iPhoto..
Jusque là rien de bien original... mais je fais partie des ces quinquagénaires qui n'ont pas de Rolex au poignet ... mais sur leur Mac.
Comment cela ?
En allant sur Rolex.com où vous pourrez télécharger des fonds d'écran de superbes Rolex, mais aussi des économiseurs d'écran avec La Rolex qui donne l'heure...  
Une façon comme une autre de personnaliser le Mac ... :)  :)
[img]//Volumes/MacPro 2/iPhoto Library/Originals/2009/24 sept. 09/Fond d'écran Rolex.tiff[/img]


 
J'aime ton humour, si ça en était pas... désolé  :jap:  
 

dav1203 a écrit :


geektool sinon, permet des trucs bien sympa


 
Merci beaucoup, je vais y jeter un œil.

n°170533
patrap
"D'Azur sur fond de sable ...
Posté le 24-09-2009 à 16:01:21  profilanswer
 

moystard a écrit :

J'aime ton humour, si ça en était pas... désolé  :jap:  


 :)  Mais si, mais si ! tu n'as pas rêvé ... c'est un peu d'humour ! :hello:
 
PS: Comment fait on pour afficher une photo dans un message ?  
(ce n'est pas de l'humour mais une vraie carence !) :ange:  :sarcastic:


Message édité par patrap le 24-09-2009 à 16:02:43

---------------
"D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or".
n°170804
moystard
Posté le 26-09-2009 à 18:22:22  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Personnaliser Mac OS X

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ?
Internet sur Mac PortableMac Book drivers pour windows
Mettre Mac OS X ou plus sur un PC AthlonMac OS X sur un pc?
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser Mac OS X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR