Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Passage au Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage au Mac

n°556862
papoudi
Posté le 03-01-2016 à 15:14:28  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté ! Je me suis crée un compte pour pouvoir vous parler !
Premièrement, je suis désolé si le sujet est dans la mauvaise sous-catégorie.
Je suis sur Windows depuis quelques années maintenant et j'aimerais passer sur Mac et j'avais quelques questions !
Je suis un lycéen et j'adore retoucher certaines images...Et je comptais acheter celui-là : http://www.fnac.com/Apple-MacBook- [...] 638980/w-4
Est-il assez puissant ? Sachant que j'y connais rien en processeur et tout ça !
 
Et j'avais d'autres questions...J'ai une souris Logitech M90 et j’aimerais savoir si elle marcherait sur Mac ?
 
Est-il possible de changer le SSD dans le Mac pour un plus gros ? J'aimerais y mettre un SSD de 1 To...
 
J'ai bien lu la description du Macbook et j'ai vu qu'il n'y avait point de prise pour un câble Ethernet...Est-ce que si j'achète un Thunderbolt je pourrais brancher mon câble ?
 
Merci de vos futurs réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par papoudi le 03-01-2016 à 15:20:17
mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 15:14:28  profilanswer
 

n°556872
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-01-2016 à 16:14:53  profilanswer
 

papoudi a écrit :

Est-il assez puissant ?

Oui largement

 
papoudi a écrit :

J'ai une souris Logitech M90 et j’aimerais savoir si elle marcherait sur Mac ?

Oui elle fonctionnera mais très franchement le trackpad des macbook est juste excellent et très pratique, je vois pas trop l'intérêt d'utiliser une grosse souris filaire bas de gamme, le multi-touch du trackpad te permet d'avoir de nombreux raccourcis.

 
papoudi a écrit :

Est-il possible de changer le SSD dans le Mac pour un plus gros ? J'aimerais y mettre un SSD de 1 To...