Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Mise à jour Mac Pro première génération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Mac Pro première génération

n°380755
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 31-07-2012 à 12:02:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une partie de l'usine où je travaille utilise des Macs, et parmi eux il me reste deux Mac Pro de première génération (achetés en 2007). Suite à un changement de logiciel qui aura lieu d'ici 2 mois, l'éditeur nous informe qu'il faudra au moins OSX 10.5.8 (Léopard donc) pour le faire fonctionner. Sauf que ces Macs n'ont apparemment jamais été mis à jour, et deux d'entre-eux sont encore en 10.4.1  :D . OSX 10.7 et 10.8 ne semblent pas compatibles avec les vieux Macs Pro, et il faudrait donc que j'achète OSX 10.5 ou 10.6 pour faire la mise à jour, mais problème, apparemment on ne peut plus acheter ces versions d'OSX ? Quelle est la solution pour ne pas avoir à racheter de nouveaux Macs ?  :??:  
 
 :hello:


Message édité par Zboss le 31-07-2012 à 12:03:31

---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 12:02:26  profilanswer
 

n°381158
Dandu
Posté le 02-08-2012 à 22:22:31  profilanswer
 

Demander à Apple ou acheter une clé de Lion, ça passe sur les Mac Pro. Par contre Mountain Lion passe pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Mise à jour Mac Pro première génération

 

Sujets relatifs
Time Capsule et mise en veilleInstallation de Mac sur SSD
Configuration Dolphin MacComment Insérer 1 texte dans 1 photo avec 1 Mac
Réinstallation Mac Book Pro 15" Core 2 DuoAide possibilité installation wifi MacBook Pro - nouvel iPad - TV wifi
Flip4mac Fait Planter Mon Mac avec Radio 107.7Partage SMB [Client MAC / Serveur Linux]
Mac mini pour créer appli Iphone 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Mac Pro première génération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR