Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Mise à jour OSX 10.9 vers 10.12 et iPhoto qui ne se met pas à jour.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour OSX 10.9 vers 10.12 et iPhoto qui ne se met pas à jour.

n°617547
valeoscoot
Posté le 16-05-2017 à 23:07:28  profilanswer
 

Alors voilà. Une amie A a hérité du Mac de B. C'est un mac de 2013. SSD+8Go de RAM, 15 pouces.
Il y avait OSX 10.9+iPhoto (+ tout le reste).
Elle m'a dit de tout virer, sauver que quelques fichiers docs, n'avait même pas le mot de passe de B et de le mettre à jour. Elle avait le Mac depuis 2 ans, l'avait jamais mis à jour.
J'ai sauvé les fichiers, créé un nouveau compte Itunes à son nom à elle, téléchargé OSX 10.12 et tout mis à jour en effaçant ce qui existait. Bien sûr j'ai retéléchargé les applis Mac gratuites, proposées, mais il manquait iPhoto.
Sauf que iPhoto est venu à la suite comme mise à jour. Mais en voulant faire la mise à jour : erreur, on n'avait pas les droits. Très bizarre tout ça.
Je sais que iPhoto n'est plus mis à jour, mais reste meilleur et compatible OSX 10.12. Et puis cette MAJ reste là avec cette erreur en boucle sans pouvoir même s'effacer.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 23:07:28  profilanswer
 

n°617553
grotius
Posté le 17-05-2017 à 08:30:29  profilanswer
 

Iphoto ne doit pas être "acheté" sur ton nouveau compte itunes, du coup tu peux le virer et garder que photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Mise à jour OSX 10.9 vers 10.12 et iPhoto qui ne se met pas à jour.

 

Sujets relatifs
Mise à jourClé USB qui se déconnecte quand mise en veille de l'iMac
Backup vers FTP + FiltresMise à jour ios 7 --> ios 8 : Erreur
Migrer uniquement l'OS vers un SSD externeBibliotheque Itunes sur NAS - transfert de musique vers iphone
problème avec MAIL sour OSX leopard : messages invisiblesMise à jour Snow leopard à Sierra
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour OSX 10.9 vers 10.12 et iPhoto qui ne se met pas à jour.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR