Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  MacBook Pro bip incessant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MacBook Pro bip incessant

n°529535
holy-calam​ity
Posté le 03-07-2015 à 00:49:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la cause de mon problème
Assez fréquemment, je dirais toutes les 2-3 minutes, un bip est émis par mon ordi. Ce bip provient des HP (je l'entend dans mes écouteurs), et il s'agit d'une sorte de bip un peu électronique... J'avoue que niveau description vague c'est plutôt pas mal  [:caudacien:1]  
 
Mon client mail (AirMail 2) à l'air d'en être la cause. Quand je le ferme le son ne m'enquiquine plus  [:6roses:1]  
Je pense savoir d'où vient le problème avec ce client mail. En début de semaine j'ai tenté d'envoyer un e-mail avec des pièces jointes trop volumineuses et surtout c'étaient des archives .jar (donc ce n'est peut être pas autorisé d'en envoyer par mail pour des raisons de sécurité). Je sens bien que ce c** essaye de renvoyer le mail indéfiniment mais il se fait jeter, il y a une erreur et il me pond un son...  [:tenjo tenge:1]  
 
Du coup je m'étais penché sur les sons d'alerte OSX, donc je suis allé dans Préférences Systèmes > Son mais le son que j'entend n'est pas listé...  [:satrincha:1]  
Ce son me rend particulièrement fou  [:backfire:3] [:dileste4:2]
Donc si une âme charitable saurait comment le désactiver, il aurait ma reconnaissance éternelle ;)
 
Je vous remercie,
 
Pour info:

  • MacBook Pro Retina 13 Pouces de mi-2014
  • Core i5 @2.6 GHz
  • 8 Go de RAM
  • OSX Yosemite - 10.10.4


EDIT: Voilà le son qui me hante https://vine.co/v/OqLbbzMpTMX


Message édité par holy-calamity le 03-07-2015 à 01:00:40
mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 00:49:48  profilanswer
 

n°529545
bmael
Posté le 03-07-2015 à 09:10:05  profilanswer
 

Peut-être un ordinateur volé dont le propriétaire a demandé via iCloud de le faire sonner ? :sarcastic:

n°529705
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 05-07-2015 à 16:08:02  profilanswer
 

Si tu ne tapes pas 4-8-15-16-23-42 toutes les 108 minutes, on explose tous, donc fait pas le con.
 
http://youtu.be/qDQxuUEMiV8
 
:o


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°529728
holy-calam​ity
Posté le 06-07-2015 à 09:53:09  profilanswer
 

bmael a écrit :

Peut-être un ordinateur volé dont le propriétaire a demandé via iCloud de le faire sonner ? :sarcastic:


Merde t'as découvert mon secret !![:dannyocean:2]  
 
 

pizoo a écrit :

Si tu ne tapes pas 4-8-15-16-23-42 toutes les 108 minutes, on explose tous, donc fait pas le con.
 
http://youtu.be/qDQxuUEMiV8
 
:o


Non calme toi calme toi pas problème, c'est pas nous qu'a tué ton frère, nous nous très gentil nous seulement assomer ton frère avec barre brûlante, c'était chaud chaud la main aïe aïe aïe aïe aïe, après mettre la main dans visage de ton frère et ton frère "ah mon Dieu que c'est qui me brûle ?", ce que ça brûle c'est comme des UV. [:leblatt]  [:kunta92:1]  
 
Bon sinon trêve de plaisanterie, j'ai trouvé la source du bip.  
C'était bien mon client mail. Un mail était bloqué dans les brouillons car il n'arrivait pas à être envoyé...

n°529729
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 06-07-2015 à 10:40:27  profilanswer
 

Cool ! Tu vas en aider plus d'un, j'ai vu dans les commentaires de ton vine que t'étais pas le seul à subir ça


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  MacBook Pro bip incessant

 

Sujets relatifs
[Aide] Ecran noir au démarage Macbook ProUpgrade Macbook Pro 2011
son faible quand lecture vidéo sur ma télé depuis macbook via hdmiPb sortie video MacBook Air : pas de signal envoyé
Macbook Pro mort à vendre ou réparerMac Pro 2008 (3,1) quel mise à jour ?
Aide en Urgence sur un Macbook alu late 2008 (plantage systeme) 
Plus de sujets relatifs à : MacBook Pro bip incessant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR