Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Installer Mac OS X sur un ordinateur lambda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Mac OS X sur un ordinateur lambda

n°602580
jaceneliot
Posté le 07-11-2016 à 20:45:22  profilanswer
 

Bonjour, je vous expose mon cas très précisément. Mes parents ont toujours acheté Mac, et sont habitué à son système (ils sont déjà pas très doués...), donc je pose dès maintenant que c'est pas la peine de dire "go Windows ou Linux".  
 
Seulement (là aille, je me rends compte que je suis sur un forum Apple donc pas d'insultes hihi), force est de constater que leurs Macs rament, les composants à l'intérieur sont bas de gamme pour un prix très haut de gamme... Bref l'horreur ces iMacs...J'ai envie de leur monter une config chacun, et d'y installer Mac OS X. Alors possible? Non?
 
Si oui  
 
-Pas de problèmes de drivers? (Wifi, carte graphique, mère, proc etc)
 
-D'autres problèmes.
 
-Quoi des mises à jours?
 
Parce que ça serait pour moi, je pourrais bidouiller quand ça va pas etc. Pour eux, hors de question de bousculer leur monde et leur faire dépenser 1000.- chacun pour qu'ils aient problème sur problème. Par exemple, j'utilise Linux à l'Université, et malgré tout ce que l'on m'a dit, y a quand même régulièrement des petits hics qui demandent de s'y connaître et s'y intéresser. Donc si c'est pour avoir un système qui bug...
 
 
Merci d'avance à tous!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 20:45:22  profilanswer
 

n°602630
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 08-11-2016 à 01:55:14  profilanswer
 

Il date de quand tes macs ? Quel modèle ? Linux mint est assez simple à l'utilisation.
Tu as eu l'occasion de faire des majs matos (ssd et ram?)
 
Oui c'est possible, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de hackintosh sur le forum en revanche..
 
Et au regard de ta/tes questions je pense que ça va être un peu difficile pour toi ..


Message édité par Ophra le 08-11-2016 à 01:57:37
n°602632
Modération
Posté le 08-11-2016 à 07:12:23  answer
 

On ne parle pas de hackintosh ici, désolé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Installer Mac OS X sur un ordinateur lambda

 

Sujets relatifs
[problème] Mac OS X 10.11 El Capitan Vmware[Mac Book Pro Retina 15"] Surchauffe
Mac Mini - Sortie de veille réseau impossiblecohabitation Mac-PC
Impossible d'installer Mac OS X 
Plus de sujets relatifs à : Installer Mac OS X sur un ordinateur lambda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR