Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Ré installation OS X Yosemite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré installation OS X Yosemite

n°535038
abs0lute
Posté le 06-09-2015 à 02:31:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai changer mon disque dur pour un SSD, j'ai créer une clef usb bootable yosemite et j'ai deja un backup time machine de mon OS, ma question est de savoir dans quel ordre je procède, s'il est nécessaire de ré-installer le système Yosemite d'abord et ensuite restaurer ma sauvegarde ou si je peux restaurer ma sauvegarde tel quelle sur le ssd quand il me le propose?
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 02:31:04  profilanswer
 

n°535045
Manue75
Posté le 06-09-2015 à 08:57:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je préfèrerai une instal complète de Yosemite et effectuer toutes les mises à jour , avant de restaurer ma sauvegarde.


---------------
FeedBack de Manue
n°535046
abs0lute
Posté le 06-09-2015 à 09:26:15  profilanswer
 

A priori ma sauvegarde contient deja les dernière mise a jour mais ce que j'me demande c'est est ce que ca ne vas pas creer une partition avec d'un côté mon os réinstallé et de l'autre ma sauvegarde?

n°535048
Manue75
Posté le 06-09-2015 à 10:10:22  profilanswer
 

Après instal complète y compris mises à jour, pour importer les éléments de ma sauvegarde j'utiliserai "Assistant migration" qui est dans "Application/Utilitaires"
Je ne pense pas que les mises à jour s'effectuent depuis une sauvegarde :(


---------------
FeedBack de Manue

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Ré installation OS X Yosemite

 

Sujets relatifs
Problème d'installation ItunesLire des vidéos en H265 sous Yosemite ?
Yosemite, afficher les dossiers en tête de liste dans le finderQuel Navigateur Peut Fonctionner sur Mac OS 10.5
Safari 7 Est Incompatible Avec Mac OS 10.5Adieu A Deezer si on a un Mac Avec Mac OS 10.5 !
[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !Problème mise à jour Yosemite ! A l'aide !
Configurer deux sorties Audio OsX YosemiteTablette Intuos 3 + Yosemite ?
Plus de sujets relatifs à : Ré installation OS X Yosemite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR