Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Clé usb dual boot ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb dual boot ?

n°509674
nikos69
Posté le 21-01-2015 à 16:51:45  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une question toute bête : j'ai une clé qui me permet d'installer Mavericks, et je voulais savoir si sur la même clé je pouvais faire cohabiter un boot Mavericks et un boot Ubuntu ?  
Pour ce qui est de la taille elle fait 16 Go ce qui devrait être suffisant pour mettre les 2 dessus, reste à savoir si on peut la partitionner et faire l'install des 2 boots séparément sur chacune des partitions.


Message édité par nikos69 le 21-01-2015 à 16:52:10
mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 16:51:45  profilanswer
 

n°513803
MPJUAN06
Posté le 02-03-2015 à 18:29:07  profilanswer
 

Tu peux partitionner une clé en deux mais je n'ai jamais essayé de mettre deux boots dessus, ca pourrait te charger les deux et faire que ca ne lance rien...ou ca te demanderais...test et tiens moi au courant


---------------
On n'arrête pas de jouer en vieillissant on vieillit en arrêtant de jouer.
n°513819
nikos69
Posté le 02-03-2015 à 22:13:26  profilanswer
 

Je suis allé au plus simple, j'ai fait un boot, installé, formaté, autre boot et autre install  :D
Mais vu le prix des clés 8 Go, et pour le peu qu'elles auraient à servir ça vaudrait le coup d'en avoir 2-3 en stock. Avec chacune un boot dédié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Clé usb dual boot ?

 

Sujets relatifs
Quel disque dur externe pour boot windows et gaming (+stockage)Dual Boot inaccessible..
[Résolu] Problème boot suite changement disqueMacbook + Seagate Goflex 500go => boot region invalid
Installation SL depuis Lion avec Clé USB[Recherche] Cd type Hiren's Boot CD pour Mac
Sécurité des donnéesClé wifi pour mac bureau OS X 10.5.4
Plus de sujets relatifs à : Clé usb dual boot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR