Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Une base de données simple existe-t-elle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une base de données simple existe-t-elle

n°284527
grand99
on parle bien plus qu'on agit
Posté le 30-12-2010 à 14:16:48  profilanswer
 

Je vais migrer vers 10.5 et j'utilise Appleworks comme petite base de données pour ranger et rechercher des petites partitions de musique. Je crois que AppleWorks ne marche plus sous ce nouveau système. Comment vais-je faire avec ma base de données, je connais et possède Pages et sa suite mais il n'y a plus de base de données.
Avez-vous une solution pas chère ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2010 à 14:16:48  profilanswer
 

n°284528
grand99
on parle bien plus qu'on agit
Posté le 30-12-2010 à 14:18:16  profilanswer
 

Ce sera 10.5 ou même 10.6 avec un nouveau Mac Intel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Une base de données simple existe-t-elle

 

Sujets relatifs
Rapport + données ipad[Apple mail] Bouger la base de mails sur un autre disque dur
[Résolu] Bases de données Safari / iPhoneRécuperer les données d'un Iphone (musiques, appli, etc..)
Dévopper une application Iphone simple sous windowsPlus simple ? Expliquez moi !!!
Restauration à la carte des mes anciennes donnéesimpossible de modifier les données du disque dur externe sur Mac
Difference entre Un "simple" ordi portable et un macbook.iPhone qui envoie des données tout le temps
Plus de sujets relatifs à : Une base de données simple existe-t-elle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR