Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Différence bouton rouge et orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence bouton rouge et orange ?

n°174772
zacros
Posté le 13-10-2009 à 16:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
M'apprêtant à switcher d'ici peu j'essaie d'anticiper un peu l'arrivée de la "bête" en me documentant sur ce nouvel OS que je vais découvrir (15 ans de Windows derrière moi.....).  Je n'arrive pas à comprendre la nuance qui existe entre les boutons rouge et orange des fenêtres sous Mac.
J'ai cru comprendre que le bouton rouge ne faisait pas véritablement quitter l'application. Avec le bouton rouge l'application se ferme en apparence mais est toujours prête à repartir. Pour réellement quitter une application il faut faire Commande-Q. Si le orange réduit l'application dans le dock je ne vois pas la différence avec le rouge. Car finalement dans les 2 cas le fait de recliquer dessus dans le dock les reouvrira instantanément  :heink:  
Si quelqu'un peut m'expliquer ou est la différence ça serait sympa.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 16:38:02  profilanswer
 

n°174783
Triskell2k​1
Posté le 13-10-2009 à 18:30:49  profilanswer
 

Le orange réduit la fenêtre alors que le rouge ferme la fenêtre (mais pas l'application)


---------------
Mon feedback
n°174788
zacros
Posté le 13-10-2009 à 19:04:10  profilanswer
 

Par exemple pour un fichier word : Rouge il te demande d'enregistrer ton doc, Orange rien car juste réduit ?
J'ai un peu de mal à comprendre l'interet du orange.

n°174794
Triskell2k​1
Posté le 13-10-2009 à 19:44:49  profilanswer
 

Oui c'est ça, c'est utile notamment pour les applis lourde (et lente à démarrer).


---------------
Mon feedback
n°174807
nemrod
Posté le 13-10-2009 à 21:33:53  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Si tu es un habitué de Windows, le bouton rouge est à a rapprocher de 3.1, l'application est bien en RAM mais pas de fenêtre  ;)  
 
Par contre, je en saurais que te conseiller de poster sur le topic dédié à "la bête"  :jap:

n°174842
zacros
Posté le 14-10-2009 à 08:35:57  profilanswer
 

Ok merci pour ces précisions.

n°174969
Dandu
Posté le 14-10-2009 à 16:53:28  profilanswer
 

zacros a écrit :

Par exemple pour un fichier word : Rouge il te demande d'enregistrer ton doc, Orange rien car juste réduit ?
J'ai un peu de mal à comprendre l'interet du orange.


 
T'as une fenetre avec 10 onglets. Rouge, tu fermes les onglets. Orange, c'est réduit, ça change tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Différence bouton rouge et orange ?

 

Sujets relatifs
Iphone SFR / Email Orange !Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible
probleme connection safari iphone sous orangeLOA MacBook chez Orange
quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...)difference entre power g5 et macpro G5 intel
A quoi peut servir le bouton droit de la souris Apple ?Orange et iphone
[Topic unique] BIC phone by Orange, l'iPhone Killer ! 
Plus de sujets relatifs à : Différence bouton rouge et orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR