Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  J'ai le clavier qui s'emmêle les crayons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai le clavier qui s'emmêle les crayons

n°543939
Saint112
Posté le 29-09-2015 à 23:36:56  profilanswer
 

Ma configuration
Mac Mini 2012
RAM : 16 Go
OS X Mavericks 10.9.5
 
Bonjour à tous
 
Pour transférer des fichiers vers une tablette sous Android 4.4.2 j'ai installé une appli de Google : Android File Transfer. Ça a marché correctement sauf que depuis lors il y a de manière récurrente le souk dans les touches du clavier :

  • La touche d'effacement vers la gauche se prend pour la touche vers la droite.
  • Les touches fléchées du bas se prennent pour les touches du haut.
  • Les F7, F8 et F9 ne commandent plus iTunes.

C'est carrément infernal.
La seule méthode pour remettre les choses en ordre consiste à redémarrer. La galère.
J'ai désinstallé l'appli mais ça continue de se produire de manière qui me semblait aléatoire. Il semble tout de même que c'est provoqué par le branchement ou le débranchement d'un périphérique USB : écran (l'allumer ou l'éteindre), lecteur externe de CD, appareil photo, tablette, etc. Ça arrive aussi sans raison apparente.
 
Merci d'avance de vos lumières
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 29-09-2015 à 23:36:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  J'ai le clavier qui s'emmêle les crayons

 

Sujets relatifs
Problème Clavier et Trackpad Macbook Pro 2011Clavier bluetooth touches qui ne fonctionne plus
J'ai mis a chargé l'iphone 5s, le courant a sauté, il ne s'allume plusCover AZERTY pour clavier japonais
Mais quel clavier est-ce ?J'ai perdu ma sauvegarde non ? Restauration qui foire ..
Clavier mécanique sans filJ'ai besoin de votre aide pour développer ma première App iOS
IOS 8, VoiceOver, clavier apple... 
Plus de sujets relatifs à : J'ai le clavier qui s'emmêle les crayons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR