Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  osx et avst ( demamde de reseignements )

 


avast ,demande dexpliquation (avertissements)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

osx et avst ( demamde de reseignements )

n°467921
deepbleu
Posté le 21-05-2014 à 16:06:03  profilanswer
 

bonjour , sachant que un antivirus sur osx n est pas courant ny obligatoire bien sur : la n est pas ma question , j ai cepandant instaler avast . est ce que quellequn, qui connait ce produit ,et conaissant bien la securiter  pourais me le dechifrer ce que me dit avast , je le passe tout les mois et en general n est que 3 avertissements( utulisation surtout bureautique) , mon mode de navigation na pas chamger et j ai tout d un coup ;164 avertissement et 0 infection(que j ai suprimer) . alors que signifie le terme avertissements??? des programmes malveillant bloquer ?ou autre ? rien ne me l indique et tout est en englais dans les imformation de chez avast    dans l attente je l espere de vous lire        cordialement

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 16:06:03  profilanswer
 

n°471858
Saint112
Posté le 12-07-2014 à 16:02:34  profilanswer
 

deepbleu a écrit :

dans l attente je l espere de vous lire


Pour ça il faudrait qu’on arrive à te lire.  Ton texte est pratiquement illisible. C’est typiquement le genre de charabia que je renonce à lire au bout d’une ligne.
Quelques conseils pratiques :
* Il faut des phrases qui commencent par une majuscule et finissent par un point.
* Il faut mettre des apostrophes et des accents là où c’est nécessaire.
* Il faut mettre des espaces après les points et les virgules et non avant.
* Quand on n’est pas sûr de son orthographe il faut utiliser un correcteur orthographique. C’est ce que je fais moi-même systématiquement avec mon traitement de texte (il y en a des gratuits).
* Il faut aussi se relire pour éliminer les mastics et surtout vérifier la cohérence de son texte.
* Bref, il faut écrire comme on a appris à l’école, c’est la seule manière qui fasse vraiment consensus.
 
En l’état je n’arrive pas à comprendre ton texte et je n’ai pas envie d’essayer et je ne suis sans doute pas le seul puisque personne ne t’a répondu. Il faudrait qu’il soit écrit en français, ce qui n’est pas le cas.
 
ND


Message édité par Saint112 le 12-07-2014 à 16:03:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  osx et avst ( demamde de reseignements )

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : osx et avst ( demamde de reseignements )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR