Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Ouvrir compte sur AppStore/synchro iPhone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir compte sur AppStore/synchro iPhone

n°350633
MarcBM
felix
Posté le 25-12-2011 à 19:21:26  profilanswer
 

Apple me dit que pour télécharger une application, je dois créer un compte sur "AppStore" dans iTunes en donnant mes codes de CB, même si celle-ci est gratuite !! Cela s'est avéré très compliqué :  
 
J'ai iTunes sur mon ordinateur (Mac OSX 10.5.8), j'achète sans problème de la musique avec le même mot de passe depuis des lustres, mes achats sont débités automatiquement...  
 
Sur "AppStore" dans iTunes, tout est en "anglais" et si je coche (dans préférence iTunes) la langue "français", on me demande d'ouvrir un nouveau compte ou (non seulement)la procédure est en toujours en "anglais" mais (en plus) après avoir donné mon n° de CB, dans "Edit Payment Information", l'adresse qui m'est demandé est formulé : "Area code, United States !!!"  
Il m'est également demandé "a tittle is required" (?).  
 
Je n'ai pas voulu entrer dans le support d'aide... lequel est aussi en anglais.  
PS : Le but de la manœuvre est de télécharger des applications pour les avoir ensuite mon iPhone 4S  
 
Si quelqu'un peut me conseiller sur le forum, je le remercie pour son aide

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 19:21:26  profilanswer
 

n°351143
Mister Koa​la
Posté le 28-12-2011 à 13:44:30  profilanswer
 

On dirait que tu as un compte sur le store US. Tu résides en France métropolitaine ou alors au Canada ou dans un autre pays francophone ?

n°351318
MarcBM
felix
Posté le 29-12-2011 à 11:21:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Ben non, j'ai acheté le 4S au Louvre et je suis bien Français et j'habite Paris

n°351561
MarcBM
felix
Posté le 01-01-2012 à 10:29:46  profilanswer
 


Nous avons mis 1 heure à comprendre comment résoudre le problème avec un ami, c'est assez compliqué (réinitialisation de liphone et changement de certains paramètres dans itunes sur l'ordinateur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Ouvrir compte sur AppStore/synchro iPhone

 

Sujets relatifs
Restauration sauvegarde iPhone 3GIphone 3gs 8go chez M Mobile
Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhoneGros Soucis Iphone 4 et iOS 5.0.1
Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ...Comment se passer d'ordinateur avec un iPad/iPhone
Achat d'un iphoneProblème de lecture sur iphone 3gs
iPhone nettoyé avec un mouchoir humide qui ne fonctionne plus !! 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir compte sur AppStore/synchro iPhone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR