Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  vitre iphone brisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vitre iphone brisée

n°378973
dauphin77
Posté le 24-07-2012 à 17:08:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
L'iphone de mon homme est tombé et la vitre s'est brisée. Est ce que quelqu'un connait un endroit sur paris où je peux le faire réparer sans me ruiner?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 17:08:10  profilanswer
 

n°378975
Malaleta
Posté le 24-07-2012 à 17:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bricomac semble faire ça bien : http://www.bricomac.com/

n°381262
Momodu93
Posté le 03-08-2012 à 17:18:15  profilanswer
 

dauphin77 a écrit :

Bonjour à tous,
L'iphone de mon homme est tombé et la vitre s'est brisée. Est ce que quelqu'un connait un endroit sur paris où je peux le faire réparer sans me ruiner?
 
Merci d'avance.


 
Ca coute cher, en plus toutes ces boutiques s'entendent sur le prix...Moi, j'ai " réparé" mon écran à PSM de  Rosny, et deux jours plus tard une petite fissure est apparue entre le bouton de manette (qu'ils ont changé aussi) et l'extremité basse du téléphone, c'est visiblemnt une malfaçon mais ils refusent d'intervenir  :??:  car ...c'est pas garantie  :ouch:

n°382163
Max_B
Posté le 12-08-2012 à 14:19:34  profilanswer
 

En fait si le réparateur n'enleve pas les touts petits bouts de verre qui restent avant de reposer la nouvelle vitre, c'est fort probable que l'écran recasse en moins d'une semaine.
 
Si je peux me permettre de faire un peu de pub  
 
Essayez Direct Technique de la part de Max
 
Réparer écran iPhone Paris
 
Vous pouvez assister a la reparation de votre iPhone, leur adresse c'est Direct Technique 86 rue de Provence 75009 Paris tel 0950850500
 
Comme promis un petit encouragement pour eux ;)
 


---------------
Max
n°382443
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-08-2012 à 08:52:07  profilanswer
 

Regarde aussi les prix dans l'apple store  :hello:


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  vitre iphone brisée

 

Sujets relatifs
iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!Transférer Photos d un iPhone vers un iPad?
maison connecté avec iPhone?Installer des applications via l'utilitaires de configuration Iphone
Mac mini pour créer appli IphoneVitre iPhone 3G brisée.
Plus de sujets relatifs à : vitre iphone brisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR