Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?

n°512959
zx_coc
Posté le 22-02-2015 à 17:31:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai commencé a Stream sur Twitch il y a environ une semaine. Filmant mes gameplay sur iPhone, j'utilisais BlueStack qui me permettait d'émuler un appareil Android mais, cela saccadais beaucoup trop pour mon PC et je n'avais pas un grand catalogue de jeux je suis donc passé a Air Server, un très bon logiciel qui repond a PRESQUE toutes mes demandes ... Seul problème, le 'mirroring' (projeter l’écran iPhone sur l'écran du PC) ne fonctionne que par WiFi ! Ma connexion étant instable je souhaiterai donc pour faire de même mais par USB. Malgré mes recherche je n'ai rien trouvé qui fonction sous Windows ... Merci de vos réponses :). Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 17:31:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?

 

Sujets relatifs
Restauration iPhone 5cProblèmes sur Iphone 6 neuf
Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6Antenne GSM HS? iPhone 5S
Iphone 5 nouvel écran non réactif et bandes sur l'écranSynchro windows live mail et iphone 6
changer carte mere iphone 4 par celle iphone 3Pourquoi iPhone est aussi cher ?
la coque pour iphone 5s la plus solide actuellement?iPhone 5s barre de signal vide mais 4G impossible texto et appel
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Comment faire un mirroring iphone vers pc en USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR