Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Unlocker ==> HDD 1,8" Ipod pour PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unlocker ==> HDD 1,8" Ipod pour PC ?

n°112306
Seyz
Posté le 10-08-2009 à 10:42:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais suite au tuto qui explique comment changer le SSD du A110 pour un HDD de 1,8" suivant : http://www.blogeee.net/2008/08/25/ [...] -one-a110/
 
Comme beaucoup de personnes, j'ai acheté un disque dur sur la baie et c'est du matos fait d'origine pour les Ipod (il y a le logo de la pomme apposé sur le HDD)
 
Or après montage, le disque est parfaitement reconnu dans le bios et je peux démarrer une installation de Windows ou de linux sans problème. Mais, au moment d'écrire sur le disque, ca bloque  :sweat:  
 
Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que certains HDD d'Ipod sont lockés  :fou:  
 
D'ou ma question : est ce que quelqu'un sait comment délocker un HDD 1,8" d'Apple ?  
 
Merci d'avance de votre aide  :jap:  
 
PS : J'ai lu que le logiciel HDunlock pouvait le faire, mais sur le site, il es précisé que sur les supports USB ça ne fonctionne pas (j'aurai relié le 1,8" en USB)  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 10:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Unlocker ==> HDD 1,8" Ipod pour PC ?

 

Sujets relatifs
ipod nano 8Go que windows n'accepte pasJailbreak iPod Touch V2, 2.2
Probleme iPod Touch & PCM.A.O<---MAC ou PC?
Plus de sujets relatifs à : Unlocker ==> HDD 1,8" Ipod pour PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR