Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  707  708  709  710  711  712
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1

n°513131
Ghaleon111
Posté le 24-02-2015 à 13:51:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai utiliser airdrop entre iOS et mac et c'est quand même moins bon que airdroid 3 qui en plus transfère du smartphone au mac sans problèmes et je peux choisir l'emplacement et réponds aux sms et appels du mac comme ce que fait apple mais utilisable sur mac et pc
J'aimerai bien que apple fasse aussi bien avec entre mon ipad et yosemite


Message édité par Ghaleon111 le 24-02-2015 à 13:52:37
mood
Publicité
Posté le 24-02-2015 à 13:51:35  profilanswer
 

n°513132
juan1to
Posté le 24-02-2015 à 14:03:46  profilanswer
 

y'a quoi dans la 8.3 a part des smileys ethnocentriques? :o

n°513135
Bart
Posté le 24-02-2015 à 14:10:28  profilanswer
 

Pour la gestion de fichiers, je ne pense pas qu'ils aillent beaucoup plus loin.
La philosophie d'iOS n'est pas basée sur une gestion de fichiers.
Pour les messages, c'est bien mieux avec iOS/OSX qu'avec airdroid.
Pas besoin d'être sur le même réseau, c'est beaucoup plus transparent.
Quant à la stabilité d'Airdroid, c'est très moyen ...
On ne retrouve pas non plus l'équivalent d'Airplay ni d'équivalent à Continuity.
 
En fait Apple ne cherche pas à faire d'un appareil iOS un mini ordinateur, leur philosophie est plus de les faire marcher de façon fluide avec un vrai ordinateur.
 
Effectivement, celui qui veut une tablette ou un smartphone à utiliser comme un ordinateur, avec un gestionnaire de fichiers, de la customisation infinie, des usages pointus de téléchargement et de gestion de données n'a aucun intérêt à prendre iOS qui n'est pas fait pour ça mais a d'autres avantages.
C'est l’intérêt de la concurrence, il y en a pour tous les goûts et besoins.
iOS, c'est un système très guidé, mais du coup plus fiable, plus "rangé" , plus facile à mettre à jour, à maintenir, à supporter.
Je n'ai jamais connu sous iOS des gros ratages comme à mon époque Android, du style la batterie qui fond d'un coup en 1H parce qu'un process est parti en couilles, ou qui perd 10% dans la nuit sans que je ne touche au smartphone, ou un appareil qui refuse de décrocher et qui crashe au moment de prendre l'appel.
Je ne perds plus mon temps non plus à désactiver telle ou telle fonction (BT, GPS, Wifi) pour gagner en autonomie, je me rends compte que ça ne change pas grand chose au final.

n°513138
Ghaleon111
Posté le 24-02-2015 à 16:07:34  profilanswer
 

Les messages iOS et osx etc... Il faut être sur le meme réseau comme Airdroid et il se connecte automatiquement au démarrage  
Airdrop, j'ai envoyer une dizaine de pdf de mon imac et mon iPad était inutilisable durant le transfert et il comment il c'est mis à ramer car il a été obliger d'ouvrir tout les pdf en même temps, système à revoir Monsieur Cook  
Airdroid j'envoie les pdf, je vais ce que je veux sur le smart phone en attendant et j'ai pu qu'à les ouvrir avec ce que je veux  
Donc Airdrop paraît simple (quant il arrive à détecter l'ipad, ce n'est pas toujours le cas) mais c'est chiant et tu peux rien envoyé de iOS vers osx
 
Airdroid est super stable, jamais eu de problème en tout cas  
Il y a l'équivalent de airplay avec miracast qui est standard et fonctionne avec toutes les tv de moins de deux ans
Je n'ai pas de bugs avec le note 4, j'en ai eu plus avec mon iPad air
L'avantage sur Android c'est que tu peux désactiver le réseau 4g et le partage de connexion en un clic, très pratique pour économiser beaucoup d'autonomie quant on est en Wi-Fi  
Je vois surtout actuellement en comparant entre mon note 4 et mon iPad air que sous une apparence de simplicité, iOS cache plus de complexité car je dois souvent faire plus de gestes ou de manipulation pour faire quelque chose (faire un dossier d'une dizaine d'app quant on a 10 pages d'apps est un enfer sur ios) et heureusement que je ne compte pas sur ios pour envoyer un simple document par mail qui n'est capable que d'envoyer photo et vidéo :lol:  
Mais il en faut pour tout les goûts ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ghaleon111 le 24-02-2015 à 16:13:28
n°513139
Bart
Posté le 24-02-2015 à 16:20:59  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Les messages iOS et osx etc... Il faut être sur le meme réseau comme Airdroid et il se connecte automatiquement au démarrage *


Non, il suffit d'avoir le même compte iCloud.

Citation :


Airdrop, j'ai envoyer une dizaine de pdf de mon imac et mon iPad était inutilisable durant le transfert et il comment il c'est mis à ramer car il a été obliger d'ouvrir tout les pdf en même temps, système à revoir Monsieur Cook  
Airdroid j'envoie les pdf, je vais ce que je veux sur le smart phone en attendant et j'ai pu qu'à les ouvrir avec ce que je veux  
Donc Airdrop paraît simple (quant il arrive à détecter l'ipad, ce n'est pas toujours le cas) mais c'est chiant et tu peux rien envoyé de iOS vers osx


Airdrop marche impec chez moi, et pas besoin d'être sur le même réseau, une autre personne peut t'envoyer des choses en Wifi direct.

Citation :


Airdroid est super stable, jamais eu de problème en tout cas  


Tu as de la chance

Citation :


Il y a l'équivalent de airplay avec miracast qui est standard et fonctionne avec toutes les tv de moins de deux ans


Ce n'est pas aussi universel à tous les niveaux de l'OS ni aussi intégré et "sans config"

Citation :


Je n'ai pas de bugs avec le note 4, j'en ai eu plus avec mon iPad air
L'avantage sur Android c'est que tu peux désactiver le réseau 4g et le partage de connexion en un clic, très pratique pour économiser beaucoup d'autonomie quant on est en Wi-Fi  


Quand tu es en Wifi, avec un iPhone, ça désactive tout seul le réseau data.

Citation :


Je vois surtout actuellement en comparant entre mon note 4 et mon iPad air que sous une apparence de simplicité, iOS cache plus de complexité car je dois souvent faire plus de gestes ou de manipulation pour faire quelque chose (faire un dossier d'une dizaine d'app quant on a 10 pages d'apps est un enfer sur ios) et heureusement que je ne compte pas sur ios pour envoyer un simple document par mail qui n'est capable que d'envoyer photo et vidéo :lol:  
Mais il en faut pour tout les goûts ;)


Tu vas toujours trouver un truc plus simple d'un coté ou de l'autre.
Sur iOS, tu peux envoyer n'importe quel document par mail, à partir d'une appli type iCloud opener, Documents, Google drive, Dropbox, bref, à partir d'une appli qui gère des fichiers.
Mon meilleur ami a un Note 4, belle bête, il m'a fait une démo l'autre jour, en 10mn 3 trucs n'ont pas marché comme il voulait ou crashé.
Mais il veut pouvoir faire du bittorrent avec son smartphone, mettre en place des syncros de fichiers faites maison ... choses impossibles sur iOS qui marchent plus ou moins dans son cas. Au final, c'est plus une figure de style qu'autre chose.


Message édité par Bart le 24-02-2015 à 16:21:29
n°513140
Ghaleon111
Posté le 24-02-2015 à 16:56:18  profilanswer
 

A chaque tuto que je lis, je vois
"votre iPhone et votre Mac doivent être sur le même réseau Wifi. Rendez-vous dans vos réglages sur iPhone et Mac, puis dans l’onglet iCloud. Vérifiez que vous êtes bien connecté sur le même compte Apple et que iCloud est activé."
Donc je ne vois pas comment tu fais quant c'est pas sur le même réseau
J'ai essayé avec documents ca marche :)  

n°513183
Bart
Posté le 25-02-2015 à 08:50:07  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

A chaque tuto que je lis, je vois
"votre iPhone et votre Mac doivent être sur le même réseau Wifi. Rendez-vous dans vos réglages sur iPhone et Mac, puis dans l’onglet iCloud. Vérifiez que vous êtes bien connecté sur le même compte Apple et que iCloud est activé."
Donc je ne vois pas comment tu fais quant c'est pas sur le même réseau
J'ai essayé avec documents ca marche :)  


Pour les imessages/sms, tu n'as pas besoin d'être sur le même réseau.
Quand je suis au boulot avec mon iPhone, mes messages arrivent aussi chez moi sur mon Mac ou mon iPad.
Tout passe par iCloud.
Pour Airdrop, c'est pareil, tu peux te connecter avec n'importe qui dans la rue, même sans borne wifi.
Pour téléphoner à partir du mac, par contre, il faut que l'iPhone soit en wifi sur le même réseau.


Message édité par Bart le 25-02-2015 à 08:50:29
n°513196
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-02-2015 à 11:26:48  profilanswer
 

Je confirme. Il y a quelques mois j'ai voulu envoyer une image par AirDrop a un ami qui était à côté de moi. Lui il était connecté à un WIFI public, dans la rue; et moi j'étais connecté au WIFI de l'établissement où on se trouvait. Il l'a reçu.


Message édité par Pinzo le 25-02-2015 à 11:27:02

---------------
“I'll thank you very much.”
n°513197
Bart
Posté le 25-02-2015 à 11:29:48  profilanswer
 

Et tu n'es même pas obligé d'être connecté à un réseau wifi.
Ca se passe en direct entre les deux iPhone.

n°513275
drouvre
Posté le 25-02-2015 à 21:39:48  profilanswer
 

8.1.3, quelqu'un l'a installé sur ipad 4 (le premier avec lightning) ?


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 21:39:48  profilanswer
 

n°513287
Bart
Posté le 26-02-2015 à 08:05:13  profilanswer
 

drouvre a écrit :

8.1.3, quelqu'un l'a installé sur ipad 4 (le premier avec lightning) ?


Tu peux installer sans souci les 8.X.X si tu as déjà installé une 8
Ca ne fait pas de différences, juste des bugs en moins.

n°513288
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-02-2015 à 08:09:22  profilanswer
 

drouvre a écrit :

8.1.3, quelqu'un l'a installé sur ipad 4 (le premier avec lightning) ?


Oui je viens juste d'acheter un Ipad 4 neuf et j'ai mis le IOS 8.1.3.
Cela fonctionne bien.. Maintenant je ne peux pas comparer avec avant car je ne l'ai pas essayé avec l'IOS d'origine.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513292
Bart
Posté le 26-02-2015 à 08:46:54  profilanswer
 

Ce que je veux dire, c'est que la question peut se poser si l'iPad est en iOS6 ou 7.
Mais si tu es déjà en 8, les versions .X.Y ne sont jamais pénalisantes.

n°513385
renardroug​e
Posté le 26-02-2015 à 21:06:00  profilanswer
 

Hello,
 
Désolé de débarquer mais j'ai un problème avec mon i4s, l'idée folle m'a prise de le mettre à jour avec 8.1.3 et autant pour l'ipad ça s'était bien passé, autant là... à l'étape vérification de du logiciel, l'ascenseur se bloque au milieu de la pomme.
 
J'ai laissé tourné longtemps... et puis j'ai débranché, j'ai rebranché, et que je fasse restauration ou mettre à jour ça change rien en fait...
 
Un conseil ?
Purée, il marchait super bien
:(

n°513402
indiana77
:o
Posté le 26-02-2015 à 22:20:17  profilanswer
 

Essaies un hard reboot  
 
Voici comment faire un hard reboot:
 
 
*iPhone débranché* (sinon vous rentrez en mode Recovery) :
- Appuyez sur les 2 boutons ("Power" et "Home" )
- gardez appuyer
- L'iPhone va s'éteindre,mais restez appuyez,
- L'iPhone va se mettre sur la pomme, ne lâchez toujours pas
- L'iPhone va se réeteindre, la vous lâchez
- Attendez 3 secondes et rallumez !
 
Ceci s'adresse aux personnes ayant leur iPhone bloquer, freeze, bugger.
 
Après tu peux essayer en le laissant branché sur iTunes si la première solution ne fonctionne pas.
Sinon Go Apple Store, ils devraient te le débloquer.

n°513407
renardroug​e
Posté le 26-02-2015 à 23:15:05  profilanswer
 

Bah ça sera l'Apple store, mais merci quand même

n°513525
drouvre
Posté le 27-02-2015 à 16:38:04  profilanswer
 

Bart a écrit :


Tu peux installer sans souci les 8.X.X si tu as déjà installé une 8
Ca ne fait pas de différences, juste des bugs en moins.


Bart a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que la question peut se poser si l'iPad est en iOS6 ou 7.
Mais si tu es déjà en 8, les versions .X.Y ne sont jamais pénalisantes.

 

Oui, là je suis sur IOS6.1 (et ca tourne bien, quasi toutes les apps sont compatibles), mais je me disais qu'il faudrait certainement upgrader avant la sortie de IOS9, qui, lui devrait faire mourrir cet iPad :D


Message édité par drouvre le 27-02-2015 à 16:39:47

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°513529
Bart
Posté le 27-02-2015 à 17:37:34  profilanswer
 

Ca sera un peu moins fluide, mais sur l'iPad4, iOS8 est très acceptable.

n°513545
renardroug​e
Posté le 27-02-2015 à 20:14:59  profilanswer
 

J'ai passé ios8 sur mon ipad 4th et ça marche super bien

 

Par contre l'iPhone 4s plante avec la même manip que celle du sav par téléphone, le gars pense qu'il marche et qu'il faut insister... J'aimerais retrouver un ios7.1.2 c'est faisable ?

n°513554
renardroug​e
Posté le 28-02-2015 à 00:00:22  profilanswer
 

Et il avait raison... sur un autre PC c'est passé et il est reparti, restaur en cours
Merci le SAV de la pomme
 [:sibelius]

n°513556
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 08:52:56  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

Et il avait raison... sur un autre PC c'est passé et il est reparti, restaur en cours
Merci le SAV de la pomme
 [:sibelius]


En général ils sont très compétent. En tout cas ils sont meilleurs que pour les autres marques.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 28-02-2015 à 08:53:45

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513559
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-02-2015 à 10:03:07  profilanswer
 

alriad a écrit :


En général ils sont très compétent. En tout cas ils sont meilleurs que pour les autres marques.


+1 ça fait parti des meilleurs Sav avec Microsoft et Logitech  :jap:


---------------
Topicon !
n°513560
foxdif
Posté le 28-02-2015 à 10:04:03  profilanswer
 

foxclan a écrit :


+1 ça fait parti des meilleurs Sav avec Microsoft et Logitech  :jap:


Le sav Logitech  :love:  

n°513561
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 28-02-2015 à 10:26:56  profilanswer
 

foxdif a écrit :


Le sav Logitech  :love:  


Bof... Depuis un mois j'attends toujours un retour sur une webcam BCC950..
Pour moi décevant.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°513563
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 28-02-2015 à 10:28:33  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bof... Depuis un mois j'attends toujours un retour sur une webcam BCC950..
Pour moi décevant.

 

pas testé récemment, ils ont pet être changé mais en tout cas il y a quelques temps c'était :love:

 

En tout cas, j'achète leur periph pour 2 raisons, la qualité de produits et leur SAV


Message édité par foxclan le 28-02-2015 à 10:29:10

---------------
Topicon !
n°513579
kikou2419
Posté le 28-02-2015 à 12:24:30  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bof... Depuis un mois j'attends toujours un retour sur une webcam BCC950..
Pour moi décevant.


 
Ah :/ avec moi ils avaient également été parfait. J'espère qu'ils n'ont pas changé leur politique...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°514806
perchut
Deal with it !
Posté le 09-03-2015 à 20:57:47  profilanswer
 

8.2 dispo. Je vous trouve pas très réactif :o


---------------
One play at a time.
n°514811
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2015 à 21:02:13  profilanswer
 

Pas de soucis sur la 8.2 ?? ça devient une brique ? :D


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°514816
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 09-03-2015 à 21:04:49  profilanswer
 

Installé y'a une heure, R.A.S


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°514823
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2015 à 21:08:41  profilanswer
 

Normal, il y a des topic en double [:cosmoschtroumpf]  
 
Ce nouveau MB est aussi bien sur le topic MBA et MB/MBP donc bon [:frog sad:3]  
 
Ensuite ici les deux topics en parle alors bon [:cosmoschtroumpf]  
 
Que faire [:frog sad:1]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°514826
tcho_natha​n
Posté le 09-03-2015 à 21:10:09  profilanswer
 


Arrêtez de troller avant de te faire ban ? [:masklinn]


Message édité par tcho_nathan le 09-03-2015 à 21:10:30
n°514833
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2015 à 21:18:21  profilanswer
 

Je troll en quoi ? je suis un grand fan d'apple mais la ce fut la douche froide :sweat:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°514840
-Chris-
Posté le 09-03-2015 à 21:22:07  profilanswer
 

T'es pas sur PF Ash, il y a des règles ici :o

n°514846
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 09-03-2015 à 21:25:00  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

T'es pas sur PF Ash, il y a des règles ici :o


 
 
Je sais  :D  
 
La c'est juste que je vois pas le troll, ok j'ai fais deux doubles posts sur deux double topic qui parle de la meme chose donc j'ai tenté les deux [:cosmoschtroumpf]  
 
Apres je reste sur celui ou j'arrive a pêcher  [:hish:1]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°514885
F117
Posté le 09-03-2015 à 21:53:08  profilanswer
 

attendons 1 semaine pour voir comment le 8.2 vas se comporter sur ceux qui oseront faire la mise a jour et venir pleurer

n°514888
-Chris-
Posté le 09-03-2015 à 21:55:17  profilanswer
 

Bah à moins de vouloir la montre la mise à jour n'a pas grand intérêt.
ça serait con de perdre le jail... hum enfin bref :o

n°514889
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 09-03-2015 à 21:55:19  profilanswer
 

F117 a écrit :

attendons 1 semaine pour voir comment le 8.2 vas se comporter sur ceux qui oseront faire la mise a jour et venir pleurer


 
Ok, lol.


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  707  708  709  710  711  712

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - iPadOS 17 out !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Live : 17.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR