Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°639174
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-10-2017 à 09:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr_pickles83 a écrit :

Comment ça pas très résistants aux rayures ? Tu dois pas "le tenir comme il faut" comme aimait à rappeler feu Steve...  :o  
 
https://www.igen.fr/iphone/2017/09/ [...] res-101113  
 
 
[:kzimir]


Le noir de jais - c'est un cas assez particulier quand même puisque même Apple insistait sur le fait qu'il fallait lui mettre une coque.  
 
J'ai perso eu un iPhone Edge (je l'ai toujours d'ailleurs), un 3GS, un 4S, un 6 Plus. Le seul qui a eu sa coque, c'est le 6 Plus. Pour autant, j'ai jamais rayé, cassé, mal entretenu aucun de mes iPhones. Il y a quelques règles élémentaires : poche vide avec le téléphone, déposé à peu près soigneusement sur une table, ce genre de conneries... Et ça passe nickel.  
 

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 09:39:28  profilanswer
 

n°639177
sebcile
Posté le 10-10-2017 à 09:43:01  profilanswer
 


 
euh oui mais bon, cette vulgaire coque plastique, qui au demeurant ne dénature pas l'iPhone, a sauvé plusieurs fois mon précieux dans des chutes plus que délicates  :whistle:  

n°639178
smiley0041
Posté le 10-10-2017 à 09:57:47  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Faut prendre une coque cuir Apple a un pas vulgaire prix de 59 européens... :o

Mais qui augmente énormément l'épaisseur et qui n'est pas d'une qualité extraordinaire...


---------------
Mon feed
n°639181
Mr_pickles​83
Posté le 10-10-2017 à 10:02:42  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Le noir de jais - c'est un cas assez particulier quand même puisque même Apple insistait sur le fait qu'il fallait lui mettre une coque.  
 
J'ai perso eu un iPhone Edge (je l'ai toujours d'ailleurs), un 3GS, un 4S, un 6 Plus. Le seul qui a eu sa coque, c'est le 6 Plus. Pour autant, j'ai jamais rayé, cassé, mal entretenu aucun de mes iPhones. Il y a quelques règles élémentaires : poche vide avec le téléphone, déposé à peu près soigneusement sur une table, ce genre de conneries... Et ça passe nickel.  
 


 
Suis d'accord avec ça, mais il n'empêche que dernièrement les iPhones ont l'air de baisser en qualité de construction: bendgate du 6, écran moins résistant aux rayures du 7, fragilité des NdJ et noir Mat qui a eu aussi ces soucis, etc... Je suis soigneux comme toi, mais je suis aussi un client averti qui préfère râler quand il y a des soucis de conception pour que Apple fasse le nécessaire pour améliorer ces soucis (p.e. suite à tapage du bendgate -> alu plus solide sur le 6s...). Faut pas non plus laisser passer des défauts sur un produit vendu au prix d'un organe et qui se dit "haut de gamme" sous prétexte qu'on "utilise pas correctement le produit" (réplique chère à Steve comme je l'ai rappelé) alors que ce produit, le i4, avait quand même été corrigé après la gueulante avec le 5 et ses bandes à antennes pas très jolies mais fonctionnelles...
 
Des tâches "spontanées" sur le 7 Mat (qui n'avait pourtant pas la mention "à ne pas sortir de sa boîte si vous ne voulez pas qu'il se raye" comme l'avait le NdJ...) :
 
https://www.mac4ever.com/actu/11891 [...] les-photos
 
 [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 10-10-2017 à 10:04:53

---------------
Mon feed:
n°639187
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 10:09:38  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mais qui augmente énormément l'épaisseur et qui n'est pas d'une qualité extraordinaire...


 
 
Je reprendrais l’aubergine avec mon X, elle est superbe :love:

n°639188
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2017 à 10:10:45  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
 
Des tâches "spontanées" sur le 7 Mat (qui n'avait pourtant pas la mention "à ne pas sortir de sa boîte si vous ne voulez pas qu'il se raye" comme l'avait le NdJ...) :
 
https://www.mac4ever.com/actu/11891 [...] les-photos
 
 [:kzimir]


 
Les gens qui croient acheter un bijou alors qu’on sur un bien de consommation de masse :lol: :lol: :lol:

n°639203
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-10-2017 à 10:24:55  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Suis d'accord avec ça, mais il n'empêche que dernièrement les iPhones ont l'air de baisser en qualité de construction: bendgate du 6, écran moins résistant aux rayures du 7, fragilité des NdJ et noir Mat qui a eu aussi ces soucis, etc... Je suis soigneux comme toi, mais je suis aussi un client averti qui préfère râler quand il y a des soucis de conception pour que Apple fasse le nécessaire pour améliorer ces soucis (p.e. suite à tapage du bendgate -> alu plus solide sur le 6s...). Faut pas non plus laisser passer des défauts sur un produit vendu au prix d'un organe et qui se dit "haut de gamme" sous prétexte qu'on "utilise pas correctement le produit" (réplique chère à Steve comme je l'ai rappelé) alors que ce produit, le i4, avait quand même été corrigé après la gueulante avec le 5 et ses bandes à antennes pas très jolies mais fonctionnelles...
 
Des tâches "spontanées" sur le 7 Mat (qui n'avait pourtant pas la mention "à ne pas sortir de sa boîte si vous ne voulez pas qu'il se raye" comme l'avait le NdJ...) :
 
https://www.mac4ever.com/actu/11891 [...] les-photos
 
 [:kzimir]

Le problème d'antenne du 4 a été corrigé dès le 4S, on voyait l'antenne supplémentaire sur le pourtours métallique, seul élément de design différenciant entre le 4 et le 4S il me semble.  
 
Pour moi, tu parles de deux choses différentes. Il y a des problèmes de conception (le problème d'antenne du 4, typiquement) et de problèmes de finition. Apple est pas à l'abri de soucis de finition mais je trouve que globalement, ça se tient et ça continue de se tenir.  
 
Les prix Apple, clairement c'est pas cadeau, mais ça n'en fait pas non plus des objets de luxe avec posage obligatoire d'un verre trempé devant et derrière, on reste dans du produit de consommation de masse acheté en masse, produit en Chine et en série.
 
Le vrai problème ici, c'est qu'une majorité achète avec derrière l'idée d'en tirer le maximum l'année suivante pour financer le prochain. Du coup...  :pt1cable:

n°639210
Mr_pickles​83
Posté le 10-10-2017 à 10:32:49  profilanswer
 

Toute la stratégie Apple est basée sur le placement de produit HdG, Steve s'est d'ailleurs pas mal inspiré de BMW sur la stratégie marketing il y a quelques décennies de ça...
@1000 balles (1400 d'ici quelques jours...) le téléphone, on peut en attendre autre chose que des soucis de conception tel le pliage en banane quand on le met dans sa poche de pantalon...


---------------
Mon feed:
n°639213
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-10-2017 à 10:35:25  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Toute la stratégie Apple est basée sur le placement de produit HdG, Steve s'est d'ailleurs pas mal inspiré de BMW sur la stratégie marketing il y a quelques décennies de ça...
@1000 balles (1400 d'ici quelques jours...) le téléphone, on peut en attendre autre chose que des soucis de conception tel le pliage en banane quand on le met dans sa poche de pantalon...


Loin de moi l'idée de dire le contraire, hein. Après, je touche du bois, jamais eu de soucis sur mes téléphones (et j'ai eu un 6 plus qui était censé "plier" ).

n°639220
Santa'
PSN : CocoSanta
Posté le 10-10-2017 à 10:59:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Les gens qui croient acheter un bijou alors qu’on sur un bien de consommation de masse :lol: :lol: :lol:


Ça te fait pas chier d'avoir une rayure sur ta bagnole ? Ben moi si :o pourtant c'est pas un bijou non plus

mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 10:59:01  profilanswer
 

n°639223
Mr_pickles​83
Posté le 10-10-2017 à 11:12:13  profilanswer
 

Santa' a écrit :


Ça te fait pas chier d'avoir une rayure sur ta bagnole ? Ben moi si :o pourtant c'est pas un bijou non plus


 
C'est un produit de grande consommation vendu seulement 50-60 k€ et assemblé en Europe de l'Est alors on te dit qu'on s'en fout, qu'il faut pas être trop exigeant !  :o


---------------
Mon feed:
n°639224
mrbrome
Posté le 10-10-2017 à 11:14:15  profilanswer
 

Santa' a écrit :


Ça te fait pas chier d'avoir une rayure sur ta bagnole ? Ben moi si :o pourtant c'est pas un bijou non plus


Honnêtement ? Aujourd'hui ça me ferait chier parce que je conduis une voiture de fonction et que je dois faire des démarches en cas de rayure.
Mais à l'époque où je conduisais ma propre bagnole, elle avait des rayures et j'en avais strictement rien à talquer.  
 
Pour un téléphone, c'est pareil. À la différence que si la rayure est en plein milieu de l'écran ça va forcément me faire chier puisque ça gêne l'utilisation. Si elle est au dos de l'appareil, je n'en ai clairement rien à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par mrbrome le 10-10-2017 à 11:15:29
n°639225
the_blob
Posté le 10-10-2017 à 11:17:30  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Honnêtement ? Aujourd'hui ça me ferait chier parce que je conduis une voiture de fonction et que je dois faire des démarches en cas de rayure.
Mais à l'époque où je conduisais ma propre bagnole, elle avait des rayures et j'en avais strictement rien à talquer.  
 
Pour un téléphone, c'est pareil. À la différence que si la rayure est en plein milieu de l'écran ça va forcément me faire chier puisque ça gêne l'utilisation. Si elle est au dos de l'appareil, je n'en ai clairement rien à faire.


 
C'est different si tu penses revente, une caisse toute rayé se vendera moins bien, comme un téléphone.

n°639226
indiana77
:o
Posté le 10-10-2017 à 11:21:51  profilanswer
 

Les rayures je dirais que c’est pas trop grave, ça va juste impacter le prix de revente. Et en fonction des protections que l’on va poser, ce tarif peut s’équilibrer.
 
Mais à choisir entre perdre un peu à la revente et altérer mon expérience du produit, je préfère la première option.
 
Évidemment ce que je dis n’a de sens que pour les rayures, pas les chutes.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°639234
curtisdodo
Posté le 10-10-2017 à 11:52:39  profilanswer
 

Les gars, est ce normale que pas mal de site me demandent un code envoyé par sms pour valider la transaction lors d'un paiement alors qu'avec Apple ... non ?

n°639235
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2017 à 11:54:41  profilanswer
 


Surtout que ces coques finissent par laisser des traces indélébile sur le verre/inox :/  
 
Alors qu'une belle coque Apple en cuirs/aluminium/microfibre :love:

n°639238
sebcile
Posté le 10-10-2017 à 12:03:34  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Surtout que ces coques finissent par laisser des traces indélébile sur le verre/inox :/  
 
Alors qu'une belle coque Apple en cuirs/aluminium/microfibre :love:


 
La blague  :lol:  
 
Mes coques Spigen en silicone n'ont jamais laissé de trace sur tous mes iphones  [:prodigy]  

n°639239
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 10-10-2017 à 12:05:19  profilanswer
 

Elles sont juste jaune au bout de 3 mois :/

n°639240
blankette
Posté le 10-10-2017 à 12:07:13  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Les prix Apple, clairement c'est pas cadeau, mais ça n'en fait pas non plus des objets de luxe avec posage obligatoire d'un verre trempé devant et derrière,


Bah, même pour un objet de luxe, personne n'aurait l'idée de coller une protection dessus :o

n°639241
Mr_pickles​83
Posté le 10-10-2017 à 12:09:45  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
C'est different si tu penses revente, une caisse toute rayé se vendera moins bien, comme un téléphone.


 
Il n'y a pas que la revente qui entre en jeu. Il y en a parmi nous qui aiment bien voir vieillir un objet du quotidien (téléphone, véhicule...) quel qu'en soit le prix ou la gamme de cet objet et d'autres, qui vont garder l'objet pendant des années sans forcément penser revente, qui préfèrent avoir quelque chose en état "mint" le plus longtemps possible, surtout quand ils apprécient le "design" et "finition" dudit objet, et ce, quelque soit la gamme de celui-ci. Alors quand on nous vend un objet estampillé par le fabriquant comme "haut de gamme" (à 1000-1400€ pour un téléphone on peut effectivement le considérer dans le haut du panier...) on peut espérer une conception (et donc finition qui fait partie de la conception) en adéquation avec le prix payé et en rapport avec la gamme de l'objet.
C'est tout ce qu'on demande aux iPhones, qu'ils soient au moins aussi résistants que certains milieu de gamme Android @ 200-400 balles et qui s'avèrent être parfois plus endurants au niveau de la tenue de l'objet sur le temps que nos très ch€€€rs ibidules..
 

Big Blue a écrit :


Surtout que ces coques finissent par laisser des traces indélébile sur le verre/inox :/  
 
Alors qu'une belle coque Apple en cuirs/aluminium/microfibre :love:


 
Je plussoie, la finition des coques Apple est au dessus. Concernant le vieillissement du cuir sur ces coques certains aiment bien le côté "patiné vite fait" et d'autres déplorent une qualité moyenne. Je trouve qu'elle vieillissent plutôt bien (coque cuir sur mon 6s plus transformed pour le 7 plus et elle est toujours en bon état après 2 ans de bon et loyaux services).


Message édité par Mr_pickles83 le 10-10-2017 à 12:10:45

---------------
Mon feed:
n°639242
Ript0r
Posté le 10-10-2017 à 12:26:17  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tu voudrais qu'ils arrivent à changer carrément les propriétés physiques de leurs matériaux ? [:pakax:2] Je sais qu'ils ont de bon ingénieurs chez Apple, mais quand même :o


Pas moi non, mais sûrement le monsieur qui trouve ça fou de protéger son iPhone.

 

Faut reprendre le message dans son contexte quand on répond, de manière plutôt désagréable d'ailleurs :o


Message édité par Ript0r le 10-10-2017 à 12:29:50
n°639249
sebcile
Posté le 10-10-2017 à 12:50:07  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Elles sont juste jaune au bout de 3 mois :/


 
Oui bon :o

n°639253
etienne000
Posté le 10-10-2017 à 12:59:51  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Elles sont juste jaune au bout de 3 mois :/


 
Vive les coques Apple Officielles  [:etienne000:1]  
 
Spigen c'est (aussi) à côté  [:nushku:2]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°639299
Blackhawk8
Posté le 10-10-2017 à 17:58:47  profilanswer
 

blankette a écrit :


Tu voudrais qu'ils arrivent à changer carrément les propriétés physiques de leurs matériaux ?  [:pakax:2]  Je sais qu'ils ont de bon ingénieurs chez Apple, mais quand même :o

 

Bah ça se fait oui, ça s'appelle un aliage, ça a été fait avec le 6S pour qu'il ne se plie plus

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 10-10-2017 à 17:59:33
n°639301
blankette
Posté le 10-10-2017 à 18:05:23  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Bah ça se fait oui, ça s'appelle un aliage, ça a été fait avec le 6S pour qu'il ne se plie plus


Ils ont rendu l'aluminium plus résistant oui, mais ça ne le rend pas moins sensible aux coups et aux rayures.
À en entendre certains ici, on dirait qu'ils voudraient la résistance de l'acier avec la dureté de la céramique :o

n°639302
smiley0041
Posté le 10-10-2017 à 18:07:54  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas faire un iPhone en céramique ? :o ça aurrait de la gueule pour le X :o


---------------
Mon feed
n°639308
Pascal Fun​k
Posté le 10-10-2017 à 18:17:29  profilanswer
 

Fragile et lourd.
 
Je suis anormal ou pas ? J'adore le contact froid de l'aluminium (Donc nu)

n°639311
FLK
Posté le 10-10-2017 à 18:21:18  profilanswer
 

On veut pas savoir ce que tu fais nu avec ton téléphone  [:elessar53]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°639312
smiley0041
Posté le 10-10-2017 à 18:22:09  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Fragile et lourd.
 
Je suis anormal ou pas ? J'adore le contact froid de l'aluminium (Donc nu)

Pas possible avec le chargement sans fil...


---------------
Mon feed
n°639319
Spici
Posté le 10-10-2017 à 18:53:07  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
La blague  :lol:  
 
Mes coques Spigen en silicone n'ont jamais laissé de trace sur tous mes iphones  [:prodigy]  


 
Mouais, coque en plastoc spigen posée toute l’année, on peut voir que le seul endroit pas griffé est au niveau du flash, seul endroit qui n’est pas recouvert par la coque :o
http://reho.st/medium/self/eeddca9963bceba9428440f7e81146131d578b6d.jpg
 
 
Du coup pour le X je vais juste mettre un film de protection au dos de ce style (ils ne le vendent pas encore) :jap:
https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] -protector


Message édité par Spici le 10-10-2017 à 18:54:15
n°639323
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-10-2017 à 19:04:45  profilanswer
 

Zéro problème avec une simple coque silicone Apple qui a ce petit intérieur assez doux et qui tient bien avec les années (celle-ci a 3 ans et l'iPhone est absolument nickel) :  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/200162IMG0126.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 10-10-2017 à 19:06:07
n°639334
Mr_pickles​83
Posté le 10-10-2017 à 19:58:19  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Zéro problème avec une simple coque silicone Apple qui a ce petit intérieur assez doux et qui tient bien avec les années (celle-ci a 3 ans et l'iPhone est absolument nickel) :  
 
https://img15.hostingpics.net/pics/200162IMG0126.jpg


 
C'est un bon exemple de la petite touche Apple (intérieur en "alcantara" ) qui fait la différence même si on la paie au prix fort.
C'est sûr que mes soucis de dos abimés par la poussière ont disparus depuis l'achat de la coque cuir Apple (qui tient bien depuis 2 ans maintenant et à permis de faire différentes itérations d'iPhone sans la changer: 6/ 6s 7 - petite modif à la hache comme montré ci-dessous  :whistle: - ).
 
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_648554IMG2682.jpg
 
 
Et pour relancer le débat sur les "cornes" du X:
 
http://www.macg.co/galerie/2017/10 [...] nce-100010


Message édité par Mr_pickles83 le 10-10-2017 à 20:18:23

---------------
Mon feed:
n°639379
Blackhawk8
Posté le 10-10-2017 à 22:58:25  profilanswer
 

Ah ouai ta découpe pour l'appareil photo n'a pas été faite au laser  [:tinostar]

n°639383
Mr_pickles​83
Posté le 10-10-2017 à 23:26:38  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Ah ouai ta découpe pour l'appareil photo n'a pas été faite au laser  [:tinostar]


 
Si mais j'avais oublié de l'affuter...  :whistle:  
 
Me suis inspiré de ça:
https://www.youtube.com/watch?v=fnGSw98gQ_s
 
 car je trouvais pas ça super de repasser faire mon offrande de 59 européens au Genius alors que ma leather case était encore pleinement fonctionnelle et avait le atteint le high level de patinage tant vanté par Jonny I. .   :o  


---------------
Mon feed:
n°639402
neoworld
Posté le 11-10-2017 à 07:44:32  profilanswer
 

Ah moche

n°639414
MonsieurKa​Ze
Posté le 11-10-2017 à 09:31:48  profilanswer
 

Tin mais comment vous faites avec les coques officielles qui ne protègent pas le bas du téléphone ?
 
J'en ai une sur mon 5SE du boulot, la grille en alu en bas est toute rayée...


---------------
Steam ID
n°639415
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 11-10-2017 à 09:38:01  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Tin mais comment vous faites avec les coques officielles qui ne protègent pas le bas du téléphone ?
 
J'en ai une sur mon 5SE du boulot, la grille en alu en bas est toute rayée...

Jamais eu un seul problème avec le bas du téléphone et avec la coque, j'avoue pourtant prendre des largesses et y faire moins attention.  

n°639416
Kenshineuh
Posté le 11-10-2017 à 09:39:53  profilanswer
 

J'arrive pas à avoir de rayures sur mes téléphones sans aucune protection. Comment vous faites pour en avoir avec des coques.  
En plus d'avoir un putain de téléphone moche, vous avez des rayures.  [:mooonblood:2]

n°639418
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2017 à 09:42:35  answer
 

Kenshineuh a écrit :

J'arrive pas à avoir de rayures sur mes téléphones sans aucune protection. Comment vous faites pour en avoir avec des coques.  
En plus d'avoir un putain de téléphone moche, vous avez des rayures.  [:mooonblood:2]


 
Idem, les iPhones sont super fragiles (ça permet de vendre de l'assurance et des apple care aux mougeons).
 
Je suis sur du Samsung, les trucs sont increvables...
 

n°639423
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 11-10-2017 à 10:08:46  profilanswer
 


 
Ok.
Peux-tu nous en dire plus ?
Parles nous de la supériorité des polymères utilisé par samsung.
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 11-10-2017 à 10:10:06

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°639425
Mr_pickles​83
Posté le 11-10-2017 à 10:09:23  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J'arrive pas à avoir de rayures sur mes téléphones sans aucune protection. Comment vous faites pour en avoir avec des coques.  
En plus d'avoir un putain de téléphone moche, vous avez des rayures.  [:mooonblood:2]


 
Un "putain de téléphone moche" parce qu'on met une coque en cuir dessus ?
C'est ton avis, mais il ne fait pas forcement loi, tu sais, les goûts et les couleurs, toussa...  :o  
 
 
 
 :sarcastic:  
 
J'avais un S3 avec son dos en plastouque mou et suite à une protec + poussière sur des mois: plein de petits points sont apparus sur la coque comme sur l'iPhone NdJ présenté plus haut...


---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR