Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°637780
indiana77
:o
Posté le 03-10-2017 à 14:52:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
256go ça permet aussi de ne filmer qu’en 4K 60fps, sans se préoccuper de l’espace disponible.
 
Édit : grilled  :o

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 03-10-2017 à 14:53:24

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 14:52:46  profilanswer
 

n°637781
fourbe2004
Posté le 03-10-2017 à 14:56:52  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

256go ça permet aussi de ne filmer qu’en 4K 60fps, sans se préoccuper de l’espace disponible.
 
Édit : grilled  :o


Moi je dis vu l’écart de prix le 256gb :)
 
Arrivé à ce niveau ce serait dommage de mégoter et non pérenne sauf si ton but est la fameuse revente rapide sans décote avec coque blindée et gants en latex pour ne pas l’abîmer :d


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°637787
Bart
Posté le 03-10-2017 à 15:05:58  profilanswer
 

curtisdodo a écrit :

Le problème faut le prendre à l'envers.. il faut pas se dire combien ais-je besoin, mais combien l'iPhone X a besoin. Avec sa nouvelle résolution, les applications vont être beaucoup plus gourmandes et volumineuse. Les jeux optimiser vont prendre plus de place. L'enregistrement 4k 60fps consomme beaucoup d'espace. En fait 64go c'est suffisant pour un 7 voire 8. Mais pour un X je prendrais pas de risque..


Les applications resteront les mêmes, les photos aussi.
Seul l'enregistrement 4K60 prendra plus de place (mais avec le HEVC ...) mais sera déporté sur icloud si on a icloud photos.
Les besoins n'évoluent pas tant que ça.

n°637789
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 03-10-2017 à 15:17:37  profilanswer
 

Bart a écrit :

 

Donc pour samsung:
- le face id n'est pas sécurisé
- l'iris ne marche pas dans toutes les conditions
- le touch id est mal placé

 

Donc il n'y a aucune bonne solution, je trouve que c'est qualitativement plus mauvais de proposer 3 solutions moyennes plutôt qu'une bonne.
Remarque, les habitués de samsung ont l'habitude des doublons d'applis dès la réception du téléphone ...

 

SI Apple a réussi avec le face ID à faire quelque chose de pratique ET efficace, c'est quand même un joli coup sur le museau de la concurrence.
On va attendre les tests ...


Heuuu tu as aucune idée si face id fonctionne si bien que ça...

n°637791
exover
Posté le 03-10-2017 à 15:26:38  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


De ce que je comprends, le BT 5.0 permet d'avoir un débit un peu plus important, mais surtout une portée beaucoup plus importante qu'avec la version 4.
Or, avoir une trentaine de mètres de portée entre une montre qui est sur ton poignet, un téléphone qui est dans ta poche, et un casque qui est sur ta tête, on s'en fout un peu, non ?
 
Je ne dis pas que ça n'aurait pas été bien que l'AW incorpore le BT 5.0. Mais si ça demande trop de recherche ou de coût pour un avantage quasi-inexistant, je peux comprendre qu'Apple n'ait pas insisté pour l'inclure sur la montre.


 
Ben en faites non pas du tout, exemple ma femme justement. son téléphone est dans son casier alors qu'elle a la montre sur elle, plus de portée = avertis d'un appel, d'un message. Chose qu'elle n'a pas actuellement.
Si le BT 5 donne plus de portée c'est justement pour ce genre de raison justement, ne pas forcément l'avoir sur soit sans crainte de perte du signal.  
Meme moi a mon boulot, je laisse mon téléphone sur mon bureau, je vais boire un café, ben.... plus de BT.....
 
C'est quoi l’intérêt d'intégrer une techno si ce que tu vend avec ne fonctionne pas avec??? trop de recherche??? heu.... c'est une pièce, rien d'autre, aucune recherche derrière, c'est comme le wifi a,b,g,n, ac... pas de recherche a faire, juste a l’intégrer ....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637792
Bart
Posté le 03-10-2017 à 15:27:35  profilanswer
 

helpme00 a écrit :


Heuuu tu as aucune idée si face id fonctionne si bien que ça...


Heuu ...
Tu sais lire ?
 
Tu connais le sens des SI mis en gras et majuscules ?

n°637793
Bart
Posté le 03-10-2017 à 15:28:17  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ben en faites non pas du tout, exemple ma femme justement. son téléphone est dans son casier alors qu'elle a la montre sur elle, plus de portée = avertis d'un appel, d'un message. Chose qu'elle n'a pas actuellement.
Si le BT 5 donne plus de portée c'est justement pour ce genre de raison justement, ne pas forcément l'avoir sur soit sans crainte de perte du signal.  
Meme moi a mon boulot, je laisse mon téléphone sur mon bureau, je vais boire un café, ben.... plus de BT.....
 
C'est quoi l’intérêt d'intégrer une techno si ce que tu vend avec ne fonctionne pas avec??? trop de recherche??? heu.... c'est une pièce, rien d'autre, aucune recherche derrière, c'est comme le wifi a,b,g,n, ac... pas de recherche a faire, juste a l’intégrer ....


Ca marche en Wifi si tu es hors de portée du BT

n°637795
exover
Posté le 03-10-2017 à 15:31:30  profilanswer
 

Dandu a écrit :


Non, mais le fonctionnement change pas, t'as évidemment toujours un code. En pratique, ça va rien changer sur ce point : au lieu de mettre ton doigt, tu mets ta tête, mais t'as évidemment le code (avec les mêmes contraintes, d'ailleurs, genre le code au moins une fois toutes les 48 heures ou après des essais ratés).
Et on peut enregistrer qu'une tête... parce qu'on a qu'une tête.


 
Ahhhh donc mon code 0000 fonctionnera, effectivement nettement plus sécuritaire alors  :lol:  (bon j’exagère des fois c'est aussi 000000), comment réduire le une chance sur un million a rien :D (oui je sais on fais pas tous cela, d'autre mettre 1234 et 123456 :D
Ben on a qu'une tete mais on peux etre plusieurs a l'utiliser.... donc plusieurs tete...


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637797
Bart
Posté le 03-10-2017 à 15:33:03  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ahhhh donc mon code 0000 fonctionnera, effectivement nettement plus sécuritaire alors  :lol:  (bon j’exagère des fois c'est aussi 000000), comment réduire le une chance sur un million a rien :D (oui je sais on fais pas tous cela, d'autre mettre 1234 et 123456 :D
Ben on a qu'une tete mais on peux etre plusieurs a l'utiliser.... donc plusieurs tete...


Si tu ne sais pas te servir des options de sécurité, les fabricants de smartphone ne pourront rien pour toi ...
Faudra pas venir pleurer le jour où ta déclaration d’impôts sera sur FB ...

n°637803
fourbe2004
Posté le 03-10-2017 à 15:44:13  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ben en faites non pas du tout, exemple ma femme justement. son téléphone est dans son casier alors qu'elle a la montre sur elle, plus de portée = avertis d'un appel, d'un message. Chose qu'elle n'a pas actuellement.
Si le BT 5 donne plus de portée c'est justement pour ce genre de raison justement, ne pas forcément l'avoir sur soit sans crainte de perte du signal.  
Meme moi a mon boulot, je laisse mon téléphone sur mon bureau, je vais boire un café, ben.... plus de BT.....
 
C'est quoi l’intérêt d'intégrer une techno si ce que tu vend avec ne fonctionne pas avec??? trop de recherche??? heu.... c'est une pièce, rien d'autre, aucune recherche derrière, c'est comme le wifi a,b,g,n, ac... pas de recherche a faire, juste a l’intégrer ....


Pour le coup le modèle cellular serait la solution pour ta femme :d


---------------
Regarde c'est chez moi !!
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 15:44:13  profilanswer
 

n°637812
mrbrome
Posté le 03-10-2017 à 16:09:27  profilanswer
 

exover a écrit :


C'est quoi l’intérêt d'intégrer une techno si ce que tu vend avec ne fonctionne pas avec??? trop de recherche??? heu.... c'est une pièce, rien d'autre, aucune recherche derrière, c'est comme le wifi a,b,g,n, ac... pas de recherche a faire, juste a l’intégrer ....


Et si ta pièce elle est 1,5 fois plus volumineuse que la pièce qui gère le BT 4.0, tu fais quoi ? Tu la mets quand même, en faisant un trou dans la coque, avec la pièce qui dépasse ?
 
Bon, blague à part, dans l'AW series 3 le composant qui gère le BT est fourni par une compagnie tierce et gère à la fois GPS/GLONASS + NFC + Wi-Fi 802.11b/g/n 2.4 GHz + Bluetooth 4.2. Le BT 5.0 étant une technologie toute récente, si le fournisseur en question ne propose pour le moment que des puces de cette taille qui gère le Wifi et BT, mais pas le GPS et le NFC par exemple, Apple fait quoi ? Ils disent à leur client "désolé, sur la series 3 il n'y aura plus de GPS et plus d'Apple Pay, mais c'était le prix à payer pour pouvoir glisser à l'intérieur de notre fabuleux bijou technologique cette merveilleuse invention qu'est le Bluetooth 5.0 et qui vous permettra de connecter votre montre à des modules GPS externes encore plus précis ! Amazing !!!"

Message cité 2 fois
Message édité par mrbrome le 03-10-2017 à 16:11:36
n°637813
exover
Posté le 03-10-2017 à 16:13:15  profilanswer
 

Bart a écrit :


Ca marche en Wifi si tu es hors de portée du BT


LOL encore faut il avoir du wifi  :lol:


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637814
exover
Posté le 03-10-2017 à 16:15:37  profilanswer
 

fourbe2004 a écrit :


Pour le coup le modèle cellular serait la solution pour ta femme :d


 
Ouaipp c'est sur mais ca necessite 2 puces du coup non? donc bon.... pas idéal...
 

mrbrome a écrit :


Et si ta pièce elle est 1,5 fois plus volumineuse que la pièce qui gère le BT 4.0, tu fais quoi ? Tu la mets quand même, en faisant un trou dans la coque, avec la pièce qui dépasse ?
 
Bon, blague à part, dans l'AW series 3 le composant qui gère le BT est fourni par une compagnie tierce et gère à la fois GPS/GLONASS + NFC + Wi-Fi 802.11b/g/n 2.4 GHz + Bluetooth 4.2. Le BT 5.0 étant une technologie toute récente, si le fournisseur en question ne propose pour le moment que des puces de cette taille qui gère le Wifi et BT, mais pas le GPS et le NFC par exemple, Apple fait quoi ? Ils disent à leur client "désolé, sur la series 3 il n'y aura plus de GPS et plus d'Apple Pay, mais c'était le prix à payer pour pouvoir glisser à l'intérieur de notre fabuleux bijou technologique cette merveilleuse invention qu'est le Bluetooth 5.0 et qui vous permettra de connecter votre montre à des modules GPS externes encore plus précis ! Amazing !!!"


 
ben c'est que ca sert a rien si cela ne peux pas etre intégré. ;) mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit le cas ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637815
fourbe2004
Posté le 03-10-2017 à 16:15:40  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Et si ta pièce elle est 1,5 fois plus volumineuse que la pièce qui gère le BT 4.0, tu fais quoi ? Tu la mets quand même, en faisant un trou dans la coque, avec la pièce qui dépasse ?
 
Bon, blague à part, dans l'AW series 3 le composant qui gère le BT est fourni par une compagnie tierce et gère à la fois GPS/GLONASS + NFC + Wi-Fi 802.11b/g/n 2.4 GHz + Bluetooth 4.2. Le BT 5.0 étant une technologie toute récent, si le fournisseur en question ne propose pour le moment que des puces de cette taille qui gère le Wifi et BT, mais pas le GPS et le NFC par exemple, Apple fait quoi ? Ils disent à leur client "désolé, sur la series 3 il n'y aura plus de GPS et plus d'Apple Pay, mais c'était le prix à payer pour pouvoir glisser à l'intérieur de notre fabuleux bijou technologique cette merveilleuse invention qu'est le Bluetooth 5.0 et qui vous permettra de connecter votre montre à des modules GPS externes encore plus précis ! Amazing !!!"
 


Et si c’était juste apple qui ne commandait pas la nouvelle référence qui pourrait proposer le BT5 et le reste car il ont du stock de l’ancienne à écouler ? ;)
 
Une hypothèse comme la tienne :d


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°637816
exover
Posté le 03-10-2017 à 16:17:16  profilanswer
 

Toi t'es fourbe :p


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°637818
alpseb
Posté le 03-10-2017 à 16:20:57  profilanswer
 

curtisdodo a écrit :

Avec sa nouvelle résolution, les applications vont être beaucoup plus gourmandes et volumineuse. Les jeux optimiser vont prendre plus de place.


 
ça sera les assets du 8+, pas d'autre définition prévue dans Xcode pour le X

n°637820
Bart
Posté le 03-10-2017 à 16:31:15  profilanswer
 

exover a écrit :


LOL encore faut il avoir du wifi  :lol:


Oui, tu as toujours des problèmes que les autres n'ont pas.
Si tu n'as pas de BT, pas de wifi, et bien quand tu es hors de portée, tu es hors de portée ... Super compliqué.
Sinon, tu prends une S3 4G ...
Mais si tu n'as pas de 4G, tu fais comment ?

n°637821
Modération
Posté le 03-10-2017 à 16:40:45  answer
 

Bon, j'en ai marre de exover, c'est du pourrissage de topic à ce niveau.

n°637886
dacasine3
Posté le 03-10-2017 à 22:43:11  profilanswer
 

Modération a écrit :

Bon, j'en ai marre de exover, c'est du pourrissage de topic à ce niveau.


 [:shimay:1]  
 
Bon, recentrage : quelles coques ? Déjà dispos ?

n°637887
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-10-2017 à 22:52:48  profilanswer
 

topic accessoire ?


---------------

n°637897
mykal75
Posté le 03-10-2017 à 23:59:03  profilanswer
 

Savez vous ou sera placer les boutons retour?
Dans le corner en haut a gauche ou bien c'est uniquement réserver aux icones et a l'heure?

 

Et autre chose je n'ai pas compris après avoir déverrouiller avec la reconnaissance faciale il faut glisser l’écran pour pour accéder au tel?

Message cité 1 fois
Message édité par mykal75 le 04-10-2017 à 00:05:24
n°637899
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 00:11:48  answer
 

mykal75 a écrit :

Savez vous ou sera placer les boutons retour?
Dans le corner en haut a gauche ou bien c'est uniquement réserver aux icones et a l'heure?
 
Et autre chose je n'ai pas compris après avoir déverrouiller avec la reconnaissance faciale il faut glisser l’écran pour pour accéder au tel?


Oui je suppose que c'est pour une raison assez simple : tu ne veux pas forcément accéder à tes applications quand l'écran s'allume. En général tu checks tes notifications / sms / heure / ...

n°637901
sifusan
Posté le 04-10-2017 à 00:23:16  profilanswer
 

Donc là au lieu d'appuyer et laisser son doigt sur le Touch ID, il faut regarder l'iPhone et glisser avec le doigt
Je pense que ca deviendra naturel si le déverrouillage via FaceID est suffisamment rapide


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°637903
mykal75
Posté le 04-10-2017 à 00:28:02  profilanswer
 

C'est plutot bete je trouve Dans ce cas la pour check les notif tu appuis sur un bouton physique ... Il va falloir s'y habituer sans le bouton home :/
 
Sinon pour repondre a ma question le bouton retour en arriere n'est pas dans le corner :/

n°637904
mykal75
Posté le 04-10-2017 à 00:40:01  profilanswer
 

Mais pourquoi ils ne l'ont pas placé comme ca chez apple on gagnerai encore plus d'espace a l’écran
https://img11.hostingpics.net/pics/496779Sanstitre1fgfg.jpg

n°637905
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2017 à 00:41:58  answer
 

mykal75 a écrit :

C'est plutot bete je trouve Dans ce cas la pour check les notif tu appuis sur un bouton physique ... Il va falloir s'y habituer sans le bouton home :/
 
Sinon pour repondre a ma question le bouton retour en arriere n'est pas dans le corner :/


Avant il fallait interagir avec l'iPhone via le bouton home pour obtenir les apps, maintenant il faut interagir en slidant. C'est un changement d'interaction, une nouvelle habitude. Je ne vois pas trop le problème ... [:cerveau spamafote]  

n°637909
Yoyo_5
Posté le 04-10-2017 à 01:16:17  profilanswer
 

mykal75 a écrit :

Mais pourquoi ils ne l'ont pas placé comme ca chez apple on gagnerai encore plus d'espace a l’écran
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] e1fgfg.jpg


Quand tu développeras des appli iOS, tu auras la réponse à ta question. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°637913
indiana77
:o
Posté le 04-10-2017 à 06:29:14  profilanswer
 

mykal75 a écrit :

Mais pourquoi ils ne l'ont pas placé comme ca chez apple on gagnerai encore plus d'espace a l’écran
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] e1fgfg.jpg


 
Ça sert à rien vu qu’il suffit de slider vers la droite pour revenir en arrière.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°637917
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-10-2017 à 07:19:39  profilanswer
 

mykal75 a écrit :

C'est plutot bete je trouve Dans ce cas la pour check les notif tu appuis sur un bouton physique ... Il va falloir s'y habituer sans le bouton home :/

 

Sinon pour repondre a ma question le bouton retour en arriere n'est pas dans le corner :/


Non pour les notifs tu le relèves, ça fonctionne très bien aujourd’hui, quand je « lève » mon SE l’ecran s’allume.


Message édité par cd5 le 04-10-2017 à 07:20:10

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°637918
Spici
Posté le 04-10-2017 à 07:20:51  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Ça sert à rien vu qu’il suffit de slider vers la droite pour revenir en arrière.


Exact du coup il fallait carrément enlever cette flèche inutile. Osef des noobs qui ne connaissent pas le raccourcis :o
 
Sinon quelqu'un disait ici même que les app ne doivent pas être adaptées à la reso du tel. Ça veut dire qu'elles seront un peu floues ?

Message cité 2 fois
Message édité par Spici le 04-10-2017 à 07:21:59
n°638281
grumlx
Posté le 05-10-2017 à 10:27:23  profilanswer
 

drap

n°638303
alpseb
Posté le 05-10-2017 à 11:02:22  profilanswer
 

Spici a écrit :


Exact du coup il fallait carrément enlever cette flèche inutile. Osef des noobs qui ne connaissent pas le raccourcis :o

 

Sinon quelqu'un disait ici même que les app ne doivent pas être adaptées à la reso du tel. Ça veut dire qu'elles seront un peu floues ?

 

non, vu la résolution du téléphone rien n'est flou.
c'est le cas depuis le 6+ : les apps ne sont pas à 1 pixel pour 1 pixel écran.


Message édité par alpseb le 05-10-2017 à 11:03:04
n°638607
FLK
Posté le 06-10-2017 à 18:35:14  profilanswer
 

Spici a écrit :


Sinon quelqu'un disait ici même que les app ne doivent pas être adaptées à la reso du tel. Ça veut dire qu'elles seront un peu floues ?


 
Faudrait déjà savoir ce que ça voulait dire, pas adaptées à la résolution ?  :??:  
 
Si l'appli n'est pas mise à jour, mode de compatibilité comme à la sortie de l'i5, sinon plein écran. Pour le flou la seule raison qui pourrait en provoquer c'est l'absence d'éléments graphiques à la bonne résolution, comme à la sortie des premiers écrans retina.
 
Et contrairement aux modèles "Plus" ici la résolution de rendu est la même que la résolution de l'écran.


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°638740
helene71
Posté le 07-10-2017 à 15:36:34  profilanswer
 

Tain j’ai failli craquer sur un iPhone 8 en voyant celui de ma collègue...
 
Le X se fait trop attendre et j’ai peur des stocks...

n°638741
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-10-2017 à 15:39:16  profilanswer
 

helene71 a écrit :

Tain j’ai failli craquer sur un iPhone 8 en voyant celui de ma collègue...
 
Le X se fait trop attendre et j’ai peur des stocks...


Ben justement moi je l'ai vu cette semaine et il me tente plus trop

n°638743
helene71
Posté le 07-10-2017 à 15:41:28  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


Ben justement moi je l'ai vu cette semaine et il me tente plus trop


L’iphone 8? Qu’est ce qu’il fait qu’il ne te tente plus? Moi j’hesite Car je me sers beaucoup du bouton home et c’est plus discret au boulot de déverrouiller avec le bouton qu’en regardant un ecran

n°638744
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 07-10-2017 à 15:45:13  profilanswer
 

helene71 a écrit :


L’iphone 8? Qu’est ce qu’il fait qu’il ne te tente plus? Moi j’hesite Car je me sers beaucoup du bouton home et c’est plus discret au boulot de déverrouiller avec le bouton qu’en regardant un ecran


 
Je sais pas, j'avais l'impression d'avoir le 7+ en main... j'y trouve plus d'intérêt

n°638745
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 07-10-2017 à 16:00:39  profilanswer
 

helene71 a écrit :


L’iphone 8? Qu’est ce qu’il fait qu’il ne te tente plus? Moi j’hesite Car je me sers beaucoup du bouton home et c’est plus discret au boulot de déverrouiller avec le bouton qu’en regardant un ecran


On a des précisions à ce sujet ?
Est-ce qu'il faut vraiment regarder le téléphone en face, ou il suffit de le regarder quelque soit l'angle, même en étant de biais ?

n°638748
the_blob
Posté le 07-10-2017 à 16:09:34  profilanswer
 

helene71 a écrit :

Tain j’ai failli craquer sur un iPhone 8 en voyant celui de ma collègue...
 
Le X se fait trop attendre et j’ai peur des stocks...


 
Plus je regarde mon 6s+ plus je me dit que le design comment un peu à dater quand même

n°638754
john titor
Posté le 07-10-2017 à 16:40:51  profilanswer
 

Christaline a écrit :


On a des précisions à ce sujet ?
Est-ce qu'il faut vraiment regarder le téléphone en face, ou il suffit de le regarder quelque soit l'angle, même en étant de biais ?


 
L'angle de FaceID est à peu près le même que celui de la caméra frontale d'un i7/i8.
Donc le test est facile : lances l'appareil photo en mode selfie et regardes dans quelles conditions ton visage est visible à l'écran.

n°638766
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 07-10-2017 à 17:40:58  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
L'angle de FaceID est à peu près le même que celui de la caméra frontale d'un i7/i8.
Donc le test est facile : lances l'appareil photo en mode selfie et regardes dans quelles conditions ton visage est visible à l'écran.


Source ?
Je demande ça parce que ça n'a aucun rapport avec une photo le fonctionnement de FaceID. Ce n'est pas du tout les mêmes capteurs utilisés, et donc pas les mêmes caractéristiques. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR