Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°632640
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 10:23:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Bah non c est pas la même chose qu’un nas, tu n’envoies pas les photos de façon transparente sur le nas, tu n’as pas les photos dans la gallérie, donc non, la solution nas est bien loin d une solution iCloud en terme de facilité d usage ( et j en ai à la maison, merci :o)
 
On va stop le hs iCloud sinon cd sera pas content :o


 
c'est pas hors sujet, on parle de savoir si 256go sont nécessaire ou non, icloud est une des reponses , on est loin du apple bashing de base quand meme

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:23:19  profilanswer
 

n°632643
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 10:24:51  profilanswer
 


 

Stellvia_fr a écrit :


 
Oui on va stop le HS car tu raconte que des conneries.


 
t'es pas obligé d'etre insultant, as tu deja vu comment marchait icloud et les photos ?

n°632644
Dandu
Posté le 19-09-2017 à 10:26:19  profilanswer
 

the_blob a écrit :

le X gerera l'hevc pour les videos et je ne sais plus le nom pour les photos.
J'hesite aussi , mais je penses partir sur le 64.
le pire dans l'histoire c'est le putain de prix de l'apple care +


 
Oui, enfin en même temps les iPhone 7 et 8 aussi ont le HEVC pour les vidéos.

n°632645
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-09-2017 à 10:26:33  profilanswer
 

Genre tu as tes photos du nas chez toi, dans la gallérie de base de l iPhone .... voyons ....  [:churros norris]

n°632648
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 10:29:29  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Oui, enfin en même temps les iPhone 7 et 8 aussi ont le HEVC pour les vidéos.


 
j'ai pas dit le contraire, j'ai un 6S+ 64 go, il me reste de la place, je me faisais la reflexion qu'avec les nouveaux codec, ca irait encore mieux

n°632651
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 10:32:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Genre tu as tes photos du nas chez toi, dans la gallérie de base de l iPhone .... voyons ....  [:churros norris]


 
le contraire , photostation prend les photos de la gallerie, apres, il doit utiliser l'app dsphoto, et il ne benificie pas je crois des photos en mode vignette ou de basse qualité avec le telechargement dans le cloud pour l'appli photo d'apple

n°632653
Stellvia_f​r
Posté le 19-09-2017 à 10:36:52  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
t'es pas obligé d'etre insultant, as tu deja vu comment marchait icloud et les photos ?


 
Parfaitement, c'est exactement comme le NAS sauf que :
- tu paye un abo
- l'espace est trop limité à moins de payer 10 € / mois pour 2 terra.
 
La question n'est pas de savoir si le cloud d'apple est bien on s'en fou, je sais tres bien que tu peux sauvegarder tes contacts et tout le bordel, je le fait déjà, j'utilise mon nas que pour les photos/vidéos.
La question est de savoir si tu peux acheter un iphone X 64g et utiliser ton tel avec icloud à fond. La réponse est non si tu as une grosse utilisation de photos/vidéos et que tu n'a pas accès à la fibre, le stockage massif en local sur le smartphone ou sur le NAS sera toujours plus pratique.  
 
L'upload asymétrique de 1meg merdique de l'adsl n'est pas viable quand t'as trop de vidéos. , je vous rappel que tout le monde n'habite pas dans une grande ville.
 
L'upload local sur le nas est bien évidemment totalement transparente contrairement à ce qu'il raconte, mais je connais ce genre de personnage le mec veut toujours avoir raison et crois savoir tout sur tout.
J'essais d"expliquer mais NON le monsieur sait mieux que quiconque. Il va donc me quoter pour essayer de trouver n'importe quel fail bidon pour me contredire, donc je préfère stop de suite le débat moisis.
./end of discussion

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 19-09-2017 à 10:37:43
n°632658
cacahuete
Posté le 19-09-2017 à 10:47:18  profilanswer
 

Ça m'a pris quasiment 4 jours pour renvoyer sur iCloud ma photothèque de 65 Go  [:deejayboulette:2]
 
Si Apple ne bloquait pas la 4G ça m'aurait moins de 12h


Message édité par cacahuete le 19-09-2017 à 10:47:40
n°632659
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-09-2017 à 10:47:21  profilanswer
 

bah le nas est un formidable tampon entre ton idevice et un Cloud, même si tu as un upload de merde, le nas travaille H24, donc ca finit toujours par écouler les données sauf si tu génère plus de 1Mb de data par seconde  :o  

n°632660
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 10:48:57  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
Parfaitement, c'est exactement comme le NAS sauf que :
- tu paye un abo
- l'espace est trop limité à moins de payer 10 € / mois pour 2 terra.
 
La question n'est pas de savoir si le cloud d'apple est bien on s'en fou, je sais tres bien que tu peux sauvegarder tes contacts et tout le bordel, je le fait déjà, j'utilise mon nas que pour les photos/vidéos.
La question est de savoir si tu peux acheter un iphone X 64g et utiliser ton tel avec icloud à fond. La réponse est non si tu as une grosse utilisation de photos/vidéos et que tu n'a pas accès à la fibre, le stockage massif en local sur le smartphone ou sur le NAS sera toujours plus pratique.  
 
L'upload asymétrique de 1meg merdique de l'adsl n'est pas viable quand t'as trop de vidéos. , je vous rappel que tout le monde n'habite pas dans une grande ville.
 
L'upload local sur le nas est bien évidemment totalement transparente contrairement à ce qu'il raconte, mais je connais ce genre de personnage le mec veut toujours avoir raison et crois savoir tout sur tout.
J'essais d"expliquer mais NON le monsieur sait mieux que quiconque. Il va donc me quoter pour essayer de trouver n'importe quel fail bidon pour me contredire, donc je préfère stop de suite le débat moisis.
./end of discussion


 
300 habitants 80/10 vdsl2 , je n'habite pas dans une grande ville comme tu peux le constater ...
 
et la consultation de tes photos et videos qui ne sont pas stocké sur ton tel , tu coups c'est ta connexion de merde asthmatique qui s'occupe de t'envoyer les photos ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 10:48:57  profilanswer
 

n°632662
john titor
Posté le 19-09-2017 à 10:49:46  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
Parfaitement, c'est exactement comme le NAS sauf que :
- tu paye un abo
- l'espace est trop limité à moins de payer 10 € / mois pour 2 terra.
 
La question n'est pas de savoir si le cloud d'apple est bien on s'en fou, je sais tres bien que tu peux sauvegarder tes contacts et tout le bordel, je le fait déjà, j'utilise mon nas que pour les photos/vidéos.
La question est de savoir si tu peux acheter un iphone X 64g et utiliser ton tel avec icloud à fond. La réponse est non si tu as une grosse utilisation de photos/vidéos et que tu n'a pas accès à la fibre, le stockage massif en local sur le smartphone ou sur le NAS sera toujours plus pratique.  
 
L'upload asymétrique de 1meg merdique de l'adsl n'est pas viable quand t'as trop de vidéos. , je vous rappel que tout le monde n'habite pas dans une grande ville.
 
L'upload local sur le nas est bien évidemment totalement transparente contrairement à ce qu'il raconte, mais je connais ce genre de personnage le mec veut toujours avoir raison et crois savoir tout sur tout.
J'essais d"expliquer mais NON le monsieur sait mieux que quiconque. Il va donc me quoter pour essayer de trouver n'importe quel fail bidon pour me contredire, donc je préfère stop de suite le débat moisis.
./end of discussion


 
Si tu n'as pas accès à la fibre, tu dois avoir un upload pas terrible. Dans ces conditions, consulter tes photos/vidéos stockées sur ton NAS doit certainement bien fonctionner (encore que l'intégration avec la galerie de base de l'iPhone n'existe pas, tu dois passer par une appli tierce. Même chose pour uploader sur le NAS) mais ça ne fonctionnera bien... que chez toi, pas depuis l'extérieur.

n°632663
crash-test
Posté le 19-09-2017 à 10:54:17  profilanswer
 

exover a écrit :

64Go suffiront largement, j'ai toujours pas compris l'interet o avec quoi vous remplissez 256Go.... si c'est pour mettre des vidéos....super....


 
Si toi tu ne vois pas l'intérêt, moi je le vois et c'est le principal !!
Avec 128Go j'en ai pas asser donc le prochain cela sera le X avec 256Go :D  :D  
 
 
 

n°632665
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-09-2017 à 10:57:11  profilanswer
 

Bon, vous voulez vraiment pas aller sur le topic icloud ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°632666
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:00:19  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Bon, vous voulez vraiment pas aller sur le topic icloud ?


 
non, c'est bon on a finit, on a prouvé à stelvia qu'il avait tord  [:raph0ux] , fin du HS

n°632667
mrbrome
Posté le 19-09-2017 à 11:03:20  profilanswer
 

Si ça peut éviter un peu le HS, le topic sur iCloud est là : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 2757_1.htm
 
Sinon, en ce qui me concerne, je suis un peu comme CasablancaDR : j'ai toujours un 6S parce que j'ai considéré à l'époque que le 7 n'était pas un saut technologique suffisamment important pour changer au bout d'un an. Et puis avouons le, savoir qu'Apple travaillait sur une version anniversaire ça vendait un peu du rêve.  
Et en fait, c'est probablement ce qui va me pousser le plus à prendre un X le mois prochain : le fait que ce soit un modèle anniversaire, une sorte d'édition unique. En revanche, il est hors de question pour moi de refaire ce genre de folie l'année prochaine.

n°632668
neoworld
Posté le 19-09-2017 à 11:12:51  profilanswer
 

Chacun son usage.
C'est normal que certaines personnes préfèrent avoir 256 et tout sur eux et d'autres utilisent peu de stockage ou déport du stockage sur un autre service (nas ou Cloud)
 

n°632670
yoke
:)
Posté le 19-09-2017 à 11:14:01  profilanswer
 

Le gros problème d'iCloud c'est qu'on ne peut pas choisir ce qu'il envois ou pas. Tu part en vacances et tu film pour 30Go de rush ben voila ça part dans le cloud et ça te nique ton abonnement de 50Go.

n°632671
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:19:22  profilanswer
 

yoke a écrit :

Le gros problème d'iCloud c'est qu'on ne peut pas choisir ce qu'il envois ou pas. Tu part en vacances et tu film pour 30Go de rush ben voila ça part dans le cloud et ça te nique ton abonnement de 50Go.


 
non, tu peux refuser la synchro hors wifi.
 

n°632682
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:27:01  profilanswer
 


 
le vendre

n°632683
RekinZ
Posté le 19-09-2017 à 11:27:59  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Bah si en fait. Ctrl click.  [:delarue5]


 
Merci je ne suis pas teubé.
Je te confirme que ça ne marche pas depuis d'interface Web (en tout cas pas sur Windows avec Firefox).
En tout cas, impossible de sélectionner 300 photos d'un coup par exemple.
En gros t'es obligé de cliquer sur chaque photo pour pouvoir tout supprimer.

Message cité 1 fois
Message édité par RekinZ le 19-09-2017 à 11:29:03
n°632686
Modération
Posté le 19-09-2017 à 11:32:14  answer
 

Et hop, encore un TT de 3 jours pour agressivité. C'est dingue, vous comprenez que ça :o

n°632688
nickos_fr
Posté le 19-09-2017 à 11:32:46  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Chacun son usage.
C'est normal que certaines personnes préfèrent avoir 256 et tout sur eux et d'autres utilisent peu de stockage ou déport du stockage sur un autre service (nas ou Cloud)
 


 
oui il n'on peut etre pas d'ordi.
 
Perso sur le iphone j'ai l'année en cours et les 2 ans précédent  + les photos favoris le reste c'est sur l'ordi des sauvegardes physique et sur cloud résultât sur 124 go j'ai 100 go de libre  :D  
sinon pour répondre à la question, on fait quoi des iphones precedent , soit je les revends soit je le donne à mon epouse  :D

n°632689
iborg
Posté le 19-09-2017 à 11:35:26  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Moi j'pense un truc tout con : des tas de gens comme moi sont encore sur un iPhone 6/6+. Le 6S a pas passionné les foules et le 7 c'est la même - ce qui a pas empêché de bonnes ventes  ;) mais voilà.  
 
Une partie de ces gens-là n'a absolument pas envie de rempiler sur un *6SSS* qu'est le 8 et va consentir à faire l'effort budgétaire pour acheter l'iPhone de la rupture qu'on attendait déjà l'année dernière. C'est mon cas et je dois pas être le seul. .


+1
Pour moi le X éclipse totalement le 8 en terme d'attrait (pourtant le 8 est objectivement très bon pour un remplacement).

n°632693
yoke
:)
Posté le 19-09-2017 à 11:38:07  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
non, tu peux refuser la synchro hors wifi.
 


C'est pas ça le pb. Le pb c'est que tu ne peut pas lui dire de ne pas envoyer telle ou telle video par exemple.

n°632696
nickos_fr
Posté le 19-09-2017 à 11:41:02  profilanswer
 

iborg a écrit :


+1
Pour moi le X éclipse totalement le 8 en terme d'attrait (pourtant le 8 est objectivement très bon pour un remplacement).


 
Oui passer d'un 4/5 à un 6/7/8 ok mais passer d'un 6/7 à un 8 outre la puissance c'est con mais il me manquerai cette sensation de plaisir totalement subjective de nouveauté donc X

Message cité 2 fois
Message édité par nickos_fr le 19-09-2017 à 11:41:43
n°632697
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:42:13  profilanswer
 

RekinZ a écrit :


 
Merci je ne suis pas teubé.
Je te confirme que ça ne marche pas depuis d'interface Web (en tout cas pas sur Windows avec Firefox).
En tout cas, impossible de sélectionner 300 photos d'un coup par exemple.
En gros t'es obligé de cliquer sur chaque photo pour pouvoir tout supprimer.


 
je confirme.

n°632699
exover
Posté le 19-09-2017 à 11:42:38  profilanswer
 

crash-test a écrit :


 
Si toi tu ne vois pas l'intérêt, moi je le vois et c'est le principal !!
Avec 128Go j'en ai pas asser donc le prochain cela sera le X avec 256Go :D  :D  


 
Ahhh mais tout a fait monsieur si toi tu le vois :D :D fais toi plaisir.
Pour ma part cloud@home (quoiqu'en disent les autres c'est nettement mieux), je fais au final des économies (oui au final car bon... faut bien l'acheter le nas :D)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°632700
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:43:47  profilanswer
 

yoke a écrit :


C'est pas ça le pb. Le pb c'est que tu ne peut pas lui dire de ne pas envoyer telle ou telle video par exemple.


 
c'etait en réponse à la fin de ta phrase afin de ne pas vider ton forfait.

n°632701
Stellvia_f​r
Posté le 19-09-2017 à 11:46:06  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
Oui passer d'un 4/5 à un 6/7/8 ok mais passer d'un 6/7 à un 8 outre la puissance c'est con mais il me manquerai cette sensation de plaisir totalement subjective de nouveauté donc X


 
 
Je comprend ce point de vue j'ai le même mais c'est contrebalancé par le fait d'essuyer les platre, d'avoir des appli pas optimisé avec une bande noir moche, d'avoir une autonomie qui semble pas exceptionnelle, d'avoir une dispo au mieux 2 novembre avec un F5 de compétition et même plutôt noël voir janvier pour le commun des mortels......
Ca fait beaucoup, je trouve, c'est la 1ère année ou le choix est si difficile.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 19-09-2017 à 11:47:41
n°632702
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:46:45  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ahhh mais tout a fait monsieur si toi tu le vois :D :D fais toi plaisir.
Pour ma part cloud@home (quoiqu'en disent les autres c'est nettement mieux), je fais au final des économies (oui au final car bon... faut bien l'acheter le nas :D)


 
On a pas dit que c'etait moins bien, on a dit pour pour les photos et ce qui a été cité c'etait plus pratique.
 
Pour ma part les deux sont complementaire, j'utilise plex et d'autres chose ....
Mais il ne faut pas dire qu'un NAS c'est moins chere, parcequ'au final quand tu additionnes le prix d'achat, le prix des disques, l'electricité, les disques HS, ca monte assez vite.

n°632705
Coxwell
Posté le 19-09-2017 à 11:48:26  profilanswer
 

Drapal

n°632706
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:49:05  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
Je comprend ce point de vue j'ai le même mais c'est contrebalancé par le fait d'essuyer les platre, d'avoir des appli pas optimisé avec une bande noir moche, d'avoir une autonomie qui semble pas exceptionnelle, d'avoir une dispo au mieux 2 novembre avec un F5 de compétition et même plutôt noël voir janvier pour le commun des mortels......
Ca fait beaucoup, je trouve.


 
Putain oui, ca me rapelle quand l'ipad est sorti avec les applis en mode 2X , puis l'iphone 5, puis le 6+ des applis qui ont mis une plombe a etre optimisé, et là encore avec l'ipad pro 12,9 et ses appli non optimisé 13"

n°632708
Stellvia_f​r
Posté le 19-09-2017 à 11:50:19  profilanswer
 

yoke a écrit :


C'est pas ça le pb. Le pb c'est que tu ne peut pas lui dire de ne pas envoyer telle ou telle video par exemple.


 
Oui et le problème c'est comment tu fais quand tu veux pas tout envoyer ?
Genre t'as pas envie que toutes tes photos se retrouve sur le partage familiale.
hin hin....  :D

n°632711
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 11:52:33  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
Oui et le problème c'est comment tu fais quand tu veux pas tout envoyer ?
Genre t'as pas envie que toutes tes photos se retrouve sur le partage familiale.
hin hin....  :D


 
Alors rassure toi, les photos de ta maîtresse seront inaccessible à ta femme [:b0wh]  
Chaque tu ne partages pas ta librairie, tu ne partages que ce que tu souhaites avec les autres

n°632712
Stellvia_f​r
Posté le 19-09-2017 à 11:53:14  profilanswer
 

mdr

n°632713
exover
Posté le 19-09-2017 à 11:53:49  profilanswer
 

non non plus pratique dans mon cas, toute mes photos sont dans mon nas (android et iphone).
 
Pour les prix, c'est ce que je dis, par contre pour comparer, prend a Go équivalent, pour ma part 2.5To ;)
Mes disques on 8 ans et pas encore changé donc bon....l’électricité heu.... ouais alors si t'en est la, regarde pas la TV, allume pas la lumière (même des toilettes) :D
Et je prend en compte une chose, je sais ou sont MES données, je ne les confies pas a une société mais comme j'ai déjà dis, chacun ses choix.
Mon Nas me permet bien d'autre chose que de la simple sauvegarde, machine virtuelle, serveur de téléchargements, serveur de musique, serveur vidéo, serveur mail etc etc etc...


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°632718
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 12:00:31  profilanswer
 

exover a écrit :

non non plus pratique dans mon cas, toute mes photos sont dans mon nas (android et iphone).
 
Pour les prix, c'est ce que je dis, par contre pour comparer, prend a Go équivalent, pour ma part 2.5To ;)
Mes disques on 8 ans et pas encore changé donc bon....l’électricité heu.... ouais alors si t'en est la, regarde pas la TV, allume pas la lumière (même des toilettes) :D
Et je prend en compte une chose, je sais ou sont MES données, je ne les confies pas a une société mais comme j'ai déjà dis, chacun ses choix.
Mon Nas me permet bien d'autre chose que de la simple sauvegarde, machine virtuelle, serveur de téléchargements, serveur de musique, serveur vidéo, serveur mail etc etc etc...


 
Mais j'ai pas dit le contraire, j'ai juste relativisé le cout d'un nas , que ce n'etait pas transparent.
J'utilise les deux, le Nas est biensur plus qu'un stockage et permet bien des choses que ne permet pas icloud, mais mon nas ne remplacera pas icloud et icloud ne remplacera pas mon nas .

n°632719
mrdoug
Posté le 19-09-2017 à 12:01:08  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
Oui passer d'un 4/5 à un 6/7/8 ok mais passer d'un 6/7 à un 8 outre la puissance c'est con mais il me manquerai cette sensation de plaisir totalement subjective de nouveauté donc X


 
Ca dépend. Perso je sais pas si je pourrais m'y faire à l'absence du Touch ID et d'un bouton physique du coup le 8 me branche plus que le X.
Après bon je doute que le Touch ID réapparaîtra dans les prochaines générations d'iphone donc faudra s'y faire.

n°632721
mrdoug
Posté le 19-09-2017 à 12:02:26  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
Putain oui, ca me rapelle quand l'ipad est sorti avec les applis en mode 2X , puis l'iphone 5, puis le 6+ des applis qui ont mis une plombe a etre optimisé, et là encore avec l'ipad pro 12,9 et ses appli non optimisé 13"


 
Ca c'est chiant en effet  :o  
Idem pour le Face ID d'ailleurs, ça va prendre un certains temps avant que les développeurs le prennent en compte.

n°632722
the_blob
Posté le 19-09-2017 à 12:04:55  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Ca c'est chiant en effet  :o  
Idem pour le Face ID d'ailleurs, ça va prendre un certains temps avant que les développeurs le prennent en compte.


 
pour faceid, non, c'est transparent, ce qui utilisait touchid utilisera faceid a priori.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR