Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

 


Allez vous acheter un iPhone de la nouvelle gamme Xs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  508  509  510  511  512  513
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !

n°630846
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2017 à 11:36:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saxou a écrit :

Ou est USB C?


 
Je n'ose pas te le dire.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 11:36:06  profilanswer
 

n°630848
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2017 à 11:36:46  profilanswer
 

Mais en quoi l'empreinte digitale est moins sécurisée que la face ?
 
Dans les deux cas c'est la base pour reconnaître quelqu'un comme sur un passport photo et empreinte.

n°630849
exover
Posté le 14-09-2017 à 11:38:29  profilanswer
 

Elle n'est pas moins sécurisé, juste qu'il est apparement plus facile a trompé (je suppose que c'est surtout lié aux capteur d'empreinte), une sur 50 000 pour une empreinte, une sur un million pour le faceId.
Selon Apple ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°630851
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2017 à 11:39:09  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Mais en quoi l'empreinte digitale est moins sécurisée que la face ?
 
Dans les deux cas c'est la base pour reconnaître quelqu'un comme sur un passport photo et empreinte.


 
Oui enfin, la reconnaissance d'empreinte sur iPhone, c'est pas la même que celle utilisée par des forces de l'ordre lors des enquêtes hein... L'iPhone étudie un certain nombre de points de concordance.  
Donc c'est moins sécurisé parce que moins fiable sur la reconnaissance en question.
Placer des points 3d dans l'espace, les chances d'avoir deux fois la même chose sont bien plus faible (sauf cas de jumeaux parfaits)

n°630852
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 11:39:10  answer
 

exover a écrit :

Si tu veux, en attendant cette sécurité est toujours utilisé.


Le niveau de sécurité est lié aux données à protéger et aux risques encourus.
 
Tu compares un moyen de paiement à un périphérique qui peut contenir ta vie...
 
Et si on est toujours à 4 chiffres c'est parce que les clients ne retiendraient pas un code plus complexe et qu'on ne peut pas intégrer, pour l'instant, une technologie biométrique dans un tel format.
 
Edit : et accessoirement, au bout de 3 essais ta carte est bloquée... 3 chances sur 10.000 de tomber sur le bon code :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 11:40:37
n°630855
bonenza
Posté le 14-09-2017 à 11:41:49  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je n'ose pas te le dire.  :lol:


 
J'y ai pensé aussi  :lol:  :lol:  
 


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°630857
blankette
Posté le 14-09-2017 à 11:42:11  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Placer des points 3d dans l'espace, les chances d'avoir deux fois la même chose sont bien plus faible (sauf cas de jumeaux parfaits)


J'ai hâte de voir le résultat avec des jumeaux d'ailleurs, ils avaient pas l'air d'être très sûrs pendant la présentation :D

n°630861
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2017 à 11:48:49  profilanswer
 

M'enfin le moyen le plus sur de protéger son smartphone c'est d'y faire attention et avoir un vrai mot de passe dessus.

n°630865
exover
Posté le 14-09-2017 à 11:53:10  profilanswer
 


 
Non non, on est toujours a 4 chiffres car il ne sert strictement a rien de faire plus, tout comme il est inutile de faire du biométrique (et pour le coup il faudrait créer une base de données biométrique... super....).
 
Ton smartphone contient ce que tu veux y mettre et pour ma part mettre des choses que tu dis ultra confidentielle dans un truc que tu as tous les jours en mains..... donc pour ma part il contient des photos, des contacts, des sms and co... mais au final, rien de bien intéressant.  
 
Je ne paye pas avec mon téléphone et tout ce qui est confidentiel est soit chez moi soit dans un espace un peu plus sécurisé qu'un téléphone.....
 
Que veux tu je suis du genre a trouver cela dangereux de construire sa maison sur un volcan donc mes infos considéré comme confidentiel, j'évite de me balader avec en permanence.
 
Maintenant dans la vraie vie, 99.99999% des cas, on voudra surtout voler ton téléphone pour le revendre, tes données, il s'en tape royalement.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°630872
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2017 à 12:06:36  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Non non, on est toujours a 4 chiffres car il ne sert strictement a rien de faire plus, tout comme il est inutile de faire du biométrique (et pour le coup il faudrait créer une base de données biométrique... super....).


 
ça viendra tôt ou tard...
 

Citation :

Ton smartphone contient ce que tu veux y mettre et pour ma part mettre des choses que tu dis ultra confidentielle dans un truc que tu as tous les jours en mains..... donc pour ma part il contient des photos, des contacts, des sms and co... mais au final, rien de bien intéressant.  
 
Je ne paye pas avec mon téléphone et tout ce qui est confidentiel est soit chez moi soit dans un espace un peu plus sécurisé qu'un téléphone.....
 
Que veux tu je suis du genre a trouver cela dangereux de construire sa maison sur un volcan donc mes infos considéré comme confidentiel, j'évite de me balader avec en permanence.
 
Maintenant dans la vraie vie, 99.99999% des cas, on voudra surtout voler ton téléphone pour le revendre, tes données, il s'en tape royalement.


 
Tes papiers et des données sont paradoxalement bien plus à l'abris dans ton téléphone si celui-ci est relié au cloud que dans ta maison qui peut brûler, être cambriolée etc... Les gens ont peur parce que les données sont volées régulièrement et massivement parfois. Pourtant quand on compare les chances de par exemple se faire avoir en payant avec sa CB sans la vie réelle avec celles lorsque tu payes sur internet en allant seulement sur des sites de confiance, ya pas photo. Tu risques BIEN plus de te faire voler avec ta CB dans la rue.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2017 à 12:06:36  profilanswer
 

n°630873
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-09-2017 à 12:15:27  profilanswer
 

Tout mes mot de passes sont sur iCloud, donc tout mes appareils ayant accès à iCloud sont protégé au max, juste ça c'est important :jap:  
 
Sans parler de toutes mes photo, vidéos, données bancaires etc...

n°630878
CanardLaqu​ay
Posté le 14-09-2017 à 12:28:58  profilanswer
 

Je viens de me farcir les 23 pages du topic : impressionnant le niveau de mongolerie quand même. On est sur FrAndroid maintenant ?
 
Et qu'on se le dise, TouchID ne reviendra pas pour les prochains iPhone, c'est fini (sauf si FaceID est un énorme scandale). Tout le monde va vouloir son FaceID maison, ne serait-ce que pour s'aligner sur les possibilités de mapping du visage qu'offre FaceID et le potentiel de connerie/trolling que ça permet aux jeunes (dont je fais encore partie).  
 
Au passage, Qualcomm peut se mettre au cul son prototype de capteur à ultrason sous l'écran (bancale et lent en l'état), maintenant inutile. Personne n'en voudra pour le haut de gamme chez les grands fabricants. Ils sauveront les meubles sur les coûts de R&D dépensés en vendant la solution aux fabricants chinois qui ont la côte (One Plus, OPPO, Vivo, Xiaomi, Meizu, etc.) quand ça sera enfin au point...  
 
iPhone X 256 Go pour moi :o

n°630886
muhyidin
Posté le 14-09-2017 à 12:42:35  profilanswer
 

Explication officielle du « fail » de FaceID pendant la Keynote  
 
http://iphoneaddict.fr/post/news-2 [...] rs-keynote
 
 
Bon comme prévu un non événement qui aura fait 40 pages sur FHR...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°630888
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 14-09-2017 à 12:45:19  profilanswer
 

Reset du sondage :o

n°630891
exover
Posté le 14-09-2017 à 12:51:31  profilanswer
 

Hermes le Messager > protégé par un téléphone relié a un cloud... tu parles d'une protection toi.....
Me piquer ma cb... fais toi plaisir mon garçon... t'iras pas bien loin :D
 
 
Big Blue > icloud sur laquelle tu ne sais rien.... la confidentialité selon certain.... mouais..... (ouais ouais apple and co ce sont des gentils..... mouais ce sont surtout des sociétés le reste n'est que parole parole parole..)
 
Ah la la on vous tabasse vous donner les codes et hop la.....  
 
Comme quoi, ça sert pas a grand chose tout cela :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°630895
blankette
Posté le 14-09-2017 à 12:57:17  profilanswer
 

exover a écrit :

Hermes le Messager > protégé par un téléphone relié a un cloud... tu parles d'une protection toi.....
Me piquer ma cb... fais toi plaisir mon garçon... t'iras pas bien loin :D
 
 
Big Blue > icloud sur laquelle tu ne sais rien.... la confidentialité selon certain.... mouais..... (ouais ouais apple and co ce sont des gentils..... mouais ce sont surtout des sociétés le reste n'est que parole parole parole..)
 
Ah la la on vous tabasse vous donner les codes et hop la.....  
 
Comme quoi, ça sert pas a grand chose tout cela :D


Hein ?  [:zyzz:1]

n°630897
exover
Posté le 14-09-2017 à 12:58:27  profilanswer
 

Non rien :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°630898
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-09-2017 à 13:02:56  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Je viens de me farcir les 23 pages du topic : impressionnant le niveau de mongolerie quand même. On est sur FrAndroid maintenant ?
 
Et qu'on se le dise, TouchID ne reviendra pas pour les prochains iPhone, c'est fini (sauf si FaceID est un énorme scandale). Tout le monde va vouloir son FaceID maison, ne serait-ce que pour s'aligner sur les possibilités de mapping du visage qu'offre FaceID et le potentiel de connerie/trolling que ça permet aux jeunes (dont je fais encore partie).  
 
Au passage, Qualcomm peut se mettre au cul son prototype de capteur à ultrason sous l'écran (bancale et lent en l'état), maintenant inutile. Personne n'en voudra pour le haut de gamme chez les grands fabricants. Ils sauveront les meubles sur les coûts de R&D dépensés en vendant la solution aux fabricants chinois qui ont la côte (One Plus, OPPO, Vivo, Xiaomi, Meizu, etc.) quand ça sera enfin au point...

 
iPhone X 256 Go pour moi :o


 
Je quote pour la postérité car je suis convaincu de l'inverse.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°630901
DDReaper
Posté le 14-09-2017 à 13:07:00  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Je viens de me farcir les 23 pages du topic : impressionnant le niveau de mongolerie quand même. On est sur FrAndroid maintenant ?
 
Et qu'on se le dise, TouchID ne reviendra pas pour les prochains iPhone, c'est fini (sauf si FaceID est un énorme scandale). Tout le monde va vouloir son FaceID maison, ne serait-ce que pour s'aligner sur les possibilités de mapping du visage qu'offre FaceID et le potentiel de connerie/trolling que ça permet aux jeunes (dont je fais encore partie).  
 
Au passage, Qualcomm peut se mettre au cul son prototype de capteur à ultrason sous l'écran (bancale et lent en l'état), maintenant inutile. Personne n'en voudra pour le haut de gamme chez les grands fabricants. Ils sauveront les meubles sur les coûts de R&D dépensés en vendant la solution aux fabricants chinois qui ont la côte (One Plus, OPPO, Vivo, Xiaomi, Meizu, etc.) quand ça sera enfin au point...  
 
iPhone X 256 Go pour moi :o


+1, Face ID a tué la techno de Qualcomm dans l'oeuf (ou alors ce sera pour l'entrée de gamme), RIP.

n°630905
indiana77
:o
Posté le 14-09-2017 à 13:10:25  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Explication officielle du « fail » de FaceID pendant la Keynote

 

http://iphoneaddict.fr/post/news-2 [...] rs-keynote

 


Bon comme prévu un non événement qui aura fait 40 pages sur FHR...

 

Je crois effectivement à cet argument,  ce que j'ai plus de mal à concevoir c'est qu'ils ne l'ont pas anticipé.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°630906
CanardLaqu​ay
Posté le 14-09-2017 à 13:13:06  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Je crois effectivement à cet argument,  ce que j'ai plus de mal à concevoir c'est qu'ils ne l'ont pas anticipé.


 
Avec le Raise to Wake activé, ça doit aller vite les 5 échecs.. J'imagine facilement la fourmilière que ça doit être autour des téléphones jusqu'au début de la keynote.

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 14-09-2017 à 13:14:24
n°630910
blankette
Posté le 14-09-2017 à 13:22:20  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Je crois effectivement à cet argument,  ce que j'ai plus de mal à concevoir c'est qu'ils ne l'ont pas anticipé.


 

CanardLaquay a écrit :


 
Avec le Raise to Wake activé, ça doit aller vite les 5 échecs.. J'imagine facilement la fourmilière que ça doit être autour des téléphones jusqu'au début de la keynote.


Les mecs qui ont fait foirer la présentation hier et qui doivent déjà être en train de pointer au chomdu  [:le colis:3]

n°630913
the_blob
Posté le 14-09-2017 à 13:29:06  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

M'enfin le moyen le plus sur de protéger son smartphone c'est d'y faire attention et avoir un vrai mot de passe dessus.


 
t'en as pas marre de troller , en plus t'es mauvais niveau troll ...

n°630920
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2017 à 13:39:58  profilanswer
 

the_blob a écrit :

 

t'en as pas marre de troller , en plus t'es mauvais niveau troll ...

 

C'est pas du troll sérieux la. T'en a pas marre de te battre avec les gens qui vont pas dans ton sens ?

 

C'est mon avis respecte le !  :fou: Si c'est pour dire ce genre de chose je te prie de t'abstenir.

 

Entre touchID, les capteurs en général qui peuvent être tromper par des photos ou autres et un mot de passes alphanumériques je pense que le mot de passe est plus efficace.

Message cité 2 fois
Message édité par Xeonlolz le 14-09-2017 à 13:41:40
n°630929
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 14-09-2017 à 13:55:11  profilanswer
 

Le modérateur fanboy, vous mettez sa patience à rude épreuve, alors vous vous calmez ou c'est distribution de TT. Les prochains HS y auront droit.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°630931
symaski62
Posté le 14-09-2017 à 13:59:14  profilanswer
 

salut    
 
https://twitter.com/juanbuis/status/907883402195595265
 
https://pbs.twimg.com/media/DJlyQkzXgAAkdvd.jpg
 
 
 [:the coli:4]


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°630933
CanardLaqu​ay
Posté le 14-09-2017 à 14:01:34  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Je quote pour la postérité car je suis convaincu de l'inverse.


 
C'est de bonne guerre. Mais perso, j'ai pas souvenir d'un retour arrière sur les choix que fait Apple. Plans, qui était une vaste farce, a même réussi à survivre..
 
Ils veulent le téléphone qui va inspirer la prochaine décennie. Le lecteur d'empreinte (dans son état actuel, caché ou pas) c'est terminé. A la limite, je vois bien un retour de cette techno quand toute la surface de l'écran, voir même du téléphone (on peut mettre ce qu'on veut sous/dans du verre), sera capable de détecter une ou plusieurs empreintes en simultanée (pour une sécurité accrue).

n°630934
neoworld
Posté le 14-09-2017 à 14:03:48  profilanswer
 


Épargne toi le rbnb... repars direct en avion.
 
Par contre trouve moi des billets AR a ce tarif.... et pas en soute :)
 
<et ajoute moi les TAXES>
 
Édit: effectivement les billets se trouvent.....
 
Mais avec une escale et un tres gros voyage.
 
Ca voir en Suisse... c'est aussi moins cher.


Message édité par neoworld le 14-09-2017 à 14:14:14
n°630936
indiana77
:o
Posté le 14-09-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Entre touchID, les capteurs en général qui peuvent être tromper par des photos ou autres et un mot de passes alphanumériques je pense que le mot de passe est plus efficace.

 

Justement ton message me fait réfléchir a un truc.
FaceId ou TouchId ne te permettent finalement que d'éviter de taper le mot de pass (à minima 6 chiffres je crois).
Cela voudrait dire que dans tous les cas le mot de pass à 6 chiffres reste plus sécurisé que les identifications biométriques? Ça me parrait bizarre, 6 chiffres c'est léger comme protection.

Message cité 3 fois
Message édité par indiana77 le 14-09-2017 à 14:05:00

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°630938
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 14:08:00  answer
 

indiana77 a écrit :


 
Justement ton message me fait réfléchir a un truc.
FaceId ou TouchId ne te permettent finalement que d'éviter de taper le mot de pass (à minima 6 chiffres je crois).
Cela voudrait dire que dans tous les cas le mot de pass à 6 chiffres reste plus sécurisé que les identifications biométriques? Ça me parrait bizarre, 6 chiffres c'est léger comme protection.


 
Je te laisse compter le nombre de possibilités :)

n°630939
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2017 à 14:08:02  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
C'est pas du troll sérieux la. T'en a pas marre de te battre avec les gens qui vont pas dans ton sens ?
 
C'est mon avis respecte le !  :fou: Si c'est pour dire ce genre de chose je te prie de t'abstenir.
 
Entre touchID, les capteurs en général qui peuvent être tromper par des photos ou autres et un mot de passes alphanumériques je pense que le mot de passe est plus efficace.


 
C'est quoi que tu comprends pas dans "ne repose pas sur des images, mais sur une projection de points en 3d par un projo intégré à l'iPhone" ??
 
On t'a répété X fois que ce n'est PAS de la reconnaissance faciale à partir d'une capture d'image à la samsung ou à la Windows Hello.
 
La techno employée par Apple n'a RIEN à voir avec celles employées par ses concurrents.

n°630940
kykyu
Posté le 14-09-2017 à 14:08:52  profilanswer
 

 

Tu oublies la taxe locale à ajouter sur le prix du X, et/ou la taxe en ramenant en France, pas de garantie constructeur si on n'a pas paye la taxe en France.

 

Sinon quelle est sa capacité de la batterie ? A t'il un son stéréo ?


---------------
Feedback
n°630941
bonenza
Posté le 14-09-2017 à 14:10:15  profilanswer
 

Il aura une garantie d'un an ou au lieu deux.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°630943
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 14-09-2017 à 14:12:59  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Justement ton message me fait réfléchir a un truc.
FaceId ou TouchId ne te permettent finalement que d'éviter de taper le mot de pass (à minima 6 chiffres je crois).
Cela voudrait dire que dans tous les cas le mot de pass à 6 chiffres reste plus sécurisé que les identifications biométriques? Ça me parrait bizarre, 6 chiffres c'est léger comme protection.


Tu peux mettre un mot de passe alphanumérique aussi :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°630944
indiana77
:o
Posté le 14-09-2017 à 14:13:03  profilanswer
 

 

On ne parle pas d'un antivol de valise,  si aujourd'hui on te dit que pour faire un mdp il faut alterner lettres maj, lettre min, caractères spéciaux et chiffres sur au moins 8 caractères c'est que certains mdp simples se crack en 2 secondes, alors 6 chiffres.....
Mais c'est valable pour tous les téléphones, c'est une vraie question.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°630945
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2017 à 14:13:08  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Justement ton message me fait réfléchir a un truc.
FaceId ou TouchId ne te permettent finalement que d'éviter de taper le mot de pass (à minima 6 chiffres je crois).
Cela voudrait dire que dans tous les cas le mot de pass à 6 chiffres reste plus sécurisé que les identifications biométriques? Ça me parrait bizarre, 6 chiffres c'est léger comme protection.


 
Oui et non. En fait, la VRAIE protection des mots de passes à 4 ou à 6 chiffres, c'est que tu as droit à un nombre d'essais TRES limité et qu'ensuite, il y a blocage de l'appareil. Certaines failles ont été découvertes comme générer des reset HW et retenter ensuite et dépasser la limite du nombre d'essais, mais il me semble que cette faille est comblée... D'autres failles existent ou existeront.

n°630946
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-09-2017 à 14:14:15  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
On ne parle pas d'un antivol de valise,  si aujourd'hui on te dit que pour faire un mdp il faut alterner lettres maj, lettre min, caractères spéciaux et chiffres sur au moins 8 caractères c'est que certains mdp simples se crack en 2 secondes, alors 6 chiffres.....
Mais c'est valable pour tous les téléphones, c'est une vraie question.


 
CF ma réponse : la vraie protection c'est le nombre d'essais.

n°630947
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 14:16:16  answer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Oui et non. En fait, la VRAIE protection des mots de passes à 4 ou à 6 chiffres, c'est que tu as droit à un nombre d'essais TRES limité et qu'ensuite, il y a blocage de l'appareil. Certaines failles ont été découvertes comme générer des reset HW et retenter ensuite et dépasser la limite du nombre d'essais, mais il me semble que cette faille est comblée... D'autres failles existent ou existeront.

 

De toute façon, je ne comprends pas la volonté de certains à vouloir absolument vivre dans un univers archi sécurisé. Comme s'ils travaillaient pour la NSA.


Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 14:16:32
n°630948
Tony54
Posté le 14-09-2017 à 14:17:10  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent essayer l’iOS de l’iphone X

 

Installer la dernier BÊTA IOS 11 sur votre iPad

 

C’est de la BOMBE


Message édité par Tony54 le 14-09-2017 à 14:24:32

---------------
Mon Feed-Back
n°630949
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2017 à 14:29:41  answer
 

Les développeurs ingénieux à l'œuvre pour l'interface de l'iPhone X et son encoche
 
La snake scrollbar
 
Le décalage automatique dans les listes

n°630953
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 14-09-2017 à 14:35:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est quoi que tu comprends pas dans "ne repose pas sur des images, mais sur une projection de points en 3d par un projo intégré à l'iPhone" ??
 
On t'a répété X fois que ce n'est PAS de la reconnaissance faciale à partir d'une capture d'image à la samsung ou à la Windows Hello.
 
La techno employée par Apple n'a RIEN à voir avec celles employées par ses concurrents.


 
Oh calmos. J'ai précisé en GENERAL :) je n'ai pas ciblé faceID puisque c'est différent ;) Relis mon post.


Message édité par Xeonlolz le 14-09-2017 à 14:40:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  508  509  510  511  512  513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soucis avec une iPhone 6 PlusiPhone ES; TSMC ou Samsung via le SN
Problème niveau du son pendant communication Iphone 7+Iphone 6s chauffe anormlement
Conseil achat batterie externe pour un iphone 6 ?Transfert Itunes Pc --> Iphone
IPhone se bloqué icloud trouvé comment le débloqué pour le gardéSynchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur
Localiser l'iphone sans message de préventionGarantie Iphone
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone X/Xs/Xs Max - iOS 17 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR