| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone, le smartphone par Apple |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 09:16:38 ![]() ![]()
|
Pkoi5 T.A.F n°25 | Bonjour,
--------------- Les allumés d'HFR - Fondants au chocolat - |
gggl | Non |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
d750 |
Message édité par d750 le 01-12-2009 à 09:31:18 |
kamikaz21 True story |
|
Cheinz Modérateur |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Anteus Horlogateur |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
nan, c'est décompté du forfait téléphone, fait gaffe
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 01-12-2009 à 14:52:44 --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Stylken |
--------------- Old Feed' |
abdrx |
|
Stylken |
Solution simple : espacer les relevés automatiques ... et encore. Ou faire des relevés manuels (Du coup pas de daemon en tache de fond et donc moins de consommation). => A voir dans les paramètres Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-12-2009 à 15:08:59 --------------- Old Feed' |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
moonty | salut je voulais savoir si il existait un logiciel pour mesurer son débit: après avoir été bridé par orange je veux voir si ils m'ont bien remit mon débit initial, Merci! |
abdrx | speedtest ... |
0data0 KADJO |
neo101 Néal Zheimer |
C'est donc pas du vrai push comme sur BlackBerry par exemple (cf. une comparaison entre les deux [en anglais]) dans lequel c'est le serveur qui, via le réseau de l'opérateur, notifie le terminal que quelque chose (ie. un mail) a changé mais c'est "simplement" une requête HTTPS avec un grand timeout que le mobile renouvelle sans cesse. Personnellement, j'utilise le push avec le mien et la durée de la batterie est satisfaisante. Message édité par neo101 le 01-12-2009 à 16:34:32 |
moonty |
neo101 Néal Zheimer |
moonty |
TheWayOut | 745 |
Delusive |
Enfin, le Wi-Fi personnel, précisons. --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
Donne m’en un et mixe le second, par exemple. --------------- Nothing but the truth |
barnabe Demain il fait beau |
|
-heat- | Dites j'aimerais acheter une protection d'écran "Be.eZ Matt finish" qui est réputé pour être excellente et surtout qui ne retient pas trop les traces de doigts (contrairement à celle que j'ai actuellement --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Charlile62 Push da button |
--------------- Vends Ecran 24" full HD |
charpenay Pseudo PSN : charpenay |
moonty |
Tristan_C lerepairedesmotards.com | Moi je suis à +/- 1300 chez bouygues.
--------------- http://tcapraro.book.fr http://www.lerepairedesmotards.com |
charpenay Pseudo PSN : charpenay |
|
ripper0306 Honda S2000 AP1 Inside. | une idée de comment importer mes contacts de mon 3g vers mon nouveau 3gs ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
sirius gott SIRIGU NE SE FAIT PAS SAUTER § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • [VDS] jeux XBox360 • |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone, le smartphone par Apple | |