| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 15:46:39 ![]() ![]()
|
tony54 | oui, j'ai comprends rien tout est bon, j'en ai profiter en plus pour restaurer ma sauvegarde, toujours pareil j'arrive plus a synchroniser les applis que j'ai pris sur le store, ca pourrait provenir de l'Iphone? on peut pas le réinitialiser ? merci Message édité par tony54 le 11-02-2012 à 20:19:50 --------------- Mon Feed-Back |
patouchouette wakatépé ;o) |
|
dje69r Arme de distraction massive | Pffff c'est même pas une vidéo ?!
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
John Oldman |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day? " |
Tempus_Fugit |
|
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Sur mon i4S, l'icône de chargement de la batterie situé en haut à droite de l'écran indique que celle-ci est complètement chargé alors que je ne suis qu'à 93%. Ça m'a fait le coup ce matin. Idem hier, bloqué à 97%... Idem chez vous? Souci de batterie? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Malaleta |
|
gregosv Profil non supprimé | Faut peut être lui faire un cycle complet de décharge puis recharge à fond pour que la "puce?"qui gère l'info de la capacité se ré-étalonne correctement ... ? --------------- là |
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Non, c'est normal tant sur Mac que sur iPhone : pour éviter les cycles qui servent à rien, ça ne charge que si t'es sous les 95 % (Mac, iPhone je sais pas). DOnc si tu le branches à 96 % de batterie, il chargera pas. --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
gregosv Profil non supprimé | mouais, m'enfin quand tu démarres ta charges vers les 30% voir moins, ça devrait aller jusqu'à 100% --------------- là |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntares | Il y en a qui utilisent la synchro wifi ? Chez moi elle refuse de fonctionner, le tel ne voit pas le pc en reseau apparament |
Kilyn Radio, someone still loves you |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi. » |
_SeB_ gt/psn : ShinyuAntares |
|
Aubade |
--------------- "The patient was in his usual state of good health until his airplane ran out of gas and crashed." // http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Coucouz/ dans BF3 |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
lol75 | Vous avez des applications à me conseiller pour recevoir des infobulles sur l'actualité ?
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 14-02-2012 à 23:53:53 |
As tu bien coché dans Itunes la syncro via wifi ? |
|
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | c'est quoi ton routeur wifi ?
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
KevinTran Photographe | Tu as essayé en le branchant simplement sur une prise secteur chez toi ? (sans le logitech) --------------- http://www.kevintran.fr |
Message édité par _SeB_ le 15-02-2012 à 09:01:05 |
patouchouette wakatépé ;o) | Peut être une incompatibilité |
tsunamijf GT : JulienFr69 | je me tape le bug bien lourd avec mon iphone 4s : quand j'écoute de la musique, j'ai le droit au lancement intempestif de siri, de l'accélération de la musique en cours, du changement de piste ...
--------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
Cheinz Modérateur | Change de musique, Siri ne l'apprécie pas Sinon non, pas de 4S... Message édité par Cheinz le 15-02-2012 à 14:27:08 |
tsunamijf GT : JulienFr69 | en fait, le problème n'est pas du au 4s mais à l'écoute via un casque avec un microphone intégré
--------------- GT : JulienFr69 | Site photo | Photos en couleurs ToutEnCouleurs.com | RetinaPixel.com |
drmouse |
--------------- DON'T STOP THE NYAN CAT : http://nyan.cat/ |
Aubade |
Oui, ça prendra une heure en étant prudent et en suivant scrupuleusement le tuto de ifixit Pas de conseil sur le magasin par contre, je ne me rappelle plus où j avais commandé le mien --------------- "The patient was in his usual state of good health until his airplane ran out of gas and crashed." // http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/Coucouz/ dans BF3 |
gregosv Profil non supprimé |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai vu un vendeur avec des kits complets sur eBay a 30€ ( bons retours et nombreux apparemment ) c'est les prix ? --------------- Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
Cheinz Modérateur | Pour la musique oui il doit y avoir un endroit dans l'ipod pour passer sur le BT, je ne sais plus trop où, pour les applis je ne crois pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | |