| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! |
|---|---|
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 25-12-2011 à 23:48:36 --------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 23:48:17 ![]() ![]()
|
Tempus_Fugit |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins - Mon Feed-back ! - PSN : Le_Geant_Bleu |
julienmartin69 |
J'essayerais ce soir mais je crois que ça propose pas d'enregistrer le numéro... |
Big Blue |
Y'a rien de mieux que les appli apple Message édité par Big Blue le 26-12-2011 à 10:10:02 --------------- "Je pisse sur les mixeurs poussifs et les cylindres à trous qui puent" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
ftb91 Vieux sage | perso j'ai mis les apps apple qui ne servent pas dans un répertoire en page 11 --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
muhyidin | Salut Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 26-12-2011 à 18:41:51 --------------- Mon Feedback |
Tempus_Fugit |
Pour désactiver iCloud ben c'est dans réglages : iCloud et messages Message édité par Tempus_Fugit le 26-12-2011 à 18:23:49 |
muhyidin |
Tempus_Fugit |
Gmail exchange c'est cool pour gérer les contacts. De toute façon tu peux supprimer un par un les contacts pour voir ce que ça donne. |
muhyidin | Oui j'utilise gmail exchange pour les contacts. Ce qui me gêne c'est que la personne qui a mon ancien iPhone peut aussi avoir accès à mes contacts et mes iMessages ? --------------- Mon Feedback |
Tempus_Fugit | Je connais pas bien ce bug, je saurais pas te répondre clairement.
|
julienmartin69 |
|
Tempus_Fugit |
Sinon général>téléphone et activer ou désactiver suivant la position d'origine le switch international assistance. |
julienmartin69 | oui j'ai ajouté le numéro qui apparait avec le message mais ça n'a rien changé... edit: activer ou désactiver l'assistance internationale ne change rien... pourtant dans la notification de message, mon nom apparait bien... je comprends pas... Message cité 1 fois Message édité par julienmartin69 le 26-12-2011 à 23:08:20 |
Tempus_Fugit |
|
julienmartin69 | voir édit |
julienmartin69 | résolu: j'avais pas fait attention mais l'iPhone était en 5.0 donc en le mettant à jour, ça a réglé le problème !
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | yop Petite question, je viens de récupérer un iphone 4s (commandé débloqué en apple store), et je bloque sur l'activation du matériel. Je ne dispose pas encore de carte sim, j'ai donc tenté de l'activer sans cette dernière.. Mais je n'y parvient pas. Il me dit de rentrer une carte sim, mais j'avais dans l'idée qu'un iphone débloqué sans carte sim pouvait toujours etre utilisé pour ses autres fonctions. Bref, une carte sim est-elle nécessaire pour activer l'iphone 4s ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-12-2011 à 09:01:31 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
yoyo_navigon \o/ |
Message édité par yoyo_navigon le 27-12-2011 à 09:09:31 --------------- Feedback |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Ah --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
yoyo_navigon \o/ |
si tu as déjà un abonnement, va en boutique réclamer une micro sim c'est gratuit Message édité par yoyo_navigon le 27-12-2011 à 10:23:27 --------------- Feedback |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 27-12-2011 à 11:05:38 |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 27-12-2011 à 11:19:26 --------------- mon flick r |
Cheinz Modérateur |
|
dje69r Arme de distraction massive | Ce qui est d'ailleurs tres con... Message cité 1 fois Message édité par dje69r le 27-12-2011 à 11:30:01 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
ftb91 Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
dje69r Arme de distraction massive | Si je l'enleve il me demande de mettre une Sim...
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
ftb91 Vieux sage | ah --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Cheinz Modérateur |
muhyidin | C'est moi ou au fur et à mesure l'iPhone 4 lag de plus en plus ? Quand il était sorti j'avais été heureux qu'il remplace mon 3Gs il n'y avait plus ce micro lag lors de la saisie de texte. Mais honnêtement il a pas mal de micro lag régulièrement que ce soit sur l'écran d'accueil quelque fois ou dans l'app musique ou l'app SMS.
--------------- Mon Feedback |
teamtth RAMMS+EIN | Essaie une restauration. |
Anteus Horlogateur |
Je trouve que les photos sont plutot correctes: Bon contraste, couleurs fideles, apres les photos en interieur avec un mobile c'est toujours moyen Message édité par Anteus le 27-12-2011 à 17:16:40 --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
muhyidin | Bah c'est pas un reflex non plus... C'est plus que correct pour un photophone --------------- Mon Feedback |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | |