moignon2 a écrit :
En fait, je n'ai eu le temps de faire qu'une seule sauvegarde sur cette VM, car mon pc n'étant plus trop au top de la technologie, via une VM, ça m'a déjà pris plus d'une demi-heure !!
A chaque essai de restauration, il m'affiche "calcul du temps restant estimé" et ça prend une bonne dizaine de minutes avant de m'afficher "mot de passe incorrect". J'ai été voir dans le dossier où sont sauvegardés les backup et en réalité, à chaque essai il créé un nouveau dossier, avec le même nom que l'original (une longue chaine de caractères alpha-numériques) suivi d'un tiret et de la date et heure de mon essai. Puis, quand je relance une restauration à partir d'une sauvegarde, il me propose la sauvegarde originale (toujours sans date ni heure) suivie d'une sauvegarde par essai avec la date et heure associée ... je comprends pas trop et je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre
Bah limite les textos c'est le truc qui m'importe le moins car je m'amuse pas à tous les relire ! Les contacts, ça se récupère facilement à droite à gauche, donc ça aussi : m'en fous !
Les mp3 j'en ai pas sur l'iphone et les vidéos, bah j'ai un 3G et je me sers quasiment jamais de cycorder donc je devais pas en avoir des biens importantes...
Par contre les photos, je suis d'accord que j'aurais dû les copier, d'ailleurs, je l'avais fait mais j'ai formaté entre temps.. et comme par hasard j'ai tenté cette manip' sans les sauver avant Après je ne me plains pas tant que ça, je viens ici surtout pour voir si quelqu'un a déjà rencontré le soucis (restauration via vmware, j'ai lu par la suite que ce n'était pas conseillé) et si il n'y a pas un moyen de les récupérer. En tout cas merci pour ta remarque...
|