| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! |
|---|---|
sirius gott | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:58:29 ![]() ![]()
|
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | avec google contacts ? plus fastoche ? enfin je voulais tenter à la classique Message édité par ripper0306 le 02-12-2009 à 09:04:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | tu laisses tomber itunes, vas sur http://www.google.com/contacts o/ --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais comment mettre dans ces contacts ceux qui sont actuellement dans l'iphone? me semble bien que l'activation de la synchro écrase les contacts de l'iphone s'ils n'ont pas été sauvés avant Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 02-12-2009 à 10:03:18 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | comment les exporter en effet --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
indiana77 Id PSN : IndianaFR | Utilise l'appli sync in a blink à 4€ sur l'appstore. --------------- Jeanne d'Arc : elle a free, elle a tout compris. |
vinzomatik What goes up must come down | ben oui, payer 5 euros alors que ca devrait etre gratuit avec itunes --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
neo101 Néal Zheimer | Quand j'ai changé de téléphone, j'ai retapé mes numéros dans mes contacts GMail puis synchro en push.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
Funky Max And then, I woke up. | Pour ceux qui ont demandé un déblocage à Apple via leur opérateur (Orange), vous avez attendu combien de temps ?
|
Stylken Bye l'araignée. |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 02-12-2009 à 13:59:29 --------------- Old Feed' ; [VDS] ATI Sapphire HD5870 1GB ; [VDS] Enregistreur numérique Sony & Boitier Dvico TViX HD |
Zest | T'as le temps de t'inquiéter... il a fallu plusieurs semaines pour que je ma demande soit effective... |
plan9 |
|
le_Magi61 ------------ |
ripper0306 ex S2000 99' / now 135i 08' | 2/3 jours pour ma part. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Nossyfff # Anynoupy / Any-J # | Drapal, je pense me prendre un iPhone 3G/3GS pour noël ou un peu plus tard.
--------------- Tomic Ach/Vds FeeD-BacK |
neo101 Néal Zheimer | Edit : trompé de topic... Message édité par neo101 le 03-12-2009 à 01:08:44 |
barnabe Demain il fait beau |
neo101 Néal Zheimer | Edit : ne pas poster après minuit... Message édité par neo101 le 03-12-2009 à 01:08:24 |
fred_zhuzhu | oui l'iphone se connecte de temps en temps quand tu n'es pas connecté au wifi |
fred_zhuzhu | et c'est clairement pas fait pour être utilisé en mobicarte à moins de prendre une option internet à 12 euros le mois |
parigoal78 | Pourrais je avoir le volume sonore plus fort en mode ipod si je change de casque ? |
gggl | Non, tu dois déjà etre bien sourd |
sashock |
--------------- userscript pour suivre un topic en direct |
d750 |
|
safri_duo Quelques gouttes de... |
quand je vais dans reglages > general > reseau > je n'ai pas reseau de donnée cellulaire mais uniquement: Message cité 1 fois Message édité par safri_duo le 03-12-2009 à 14:25:52 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
sseb22 It is an awful waste of space | Salut les jeunes, je suis à la recherche d'un smartphone avec lequel j'hésite entre l'iPhone, le HTC Hero et le motorola Milestone en fait pour le budget, j'ai des points sur mon abo Orange, donc c'est abordable pour moi questions annexes pour l'iphone : Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 03-12-2009 à 14:51:34 --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 03-12-2009 à 15:10:20 --------------- Feed-Back :: Galerie HFR |
sseb22 It is an awful waste of space | merci bcp --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Negueu Play No Games |
|
le android market est une vaste illusion pour le moment le 3GS offre un mieux assez confortable surtout si tu es amateur de jeux 3D un nouvel iphone. si t'attends 10ans je suis sur qu'il y aura un truc qui mettra tout ce qui existe à la masse, en bref carpe diem, attendre la sortie d'un truc qui déchire les autres produits peut etre infini pas de carte mémoire, donc bien choisir l'espace dont on a besoin, 8Go ca se remplit très très vite Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-12-2009 à 16:29:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone : WWDC 12 du 11 au 15 juin prochain ! | |