Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°570391
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 29-04-2016 à 20:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve pas l'option night shift sur mon 6s, mais je suis sur iOS 9.1, le truc est apparu sur les version ultérieures ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 20:41:28  profilanswer
 

n°570392
coucourist​e
Posté le 29-04-2016 à 20:43:13  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Je trouve pas l'option night shift sur mon 6s, mais je suis sur iOS 9.1, le truc est apparu sur les version ultérieures ?


 
Ouai, 9.3

n°570393
sonic_phy
Panda bread
Posté le 29-04-2016 à 20:56:42  profilanswer
 

Activé en ce moment même d'ailleurs :jap:


---------------
#Lepandavaincra!
n°570413
myzt
Posté le 30-04-2016 à 09:53:31  profilanswer
 

La vache, le switch iOs-Android-iOS est rude niveau habitude ergonomique  :o  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°570415
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 30-04-2016 à 10:27:35  profilanswer
 

Oui mais une fois les premiers jours passés c'est du bonheur.
Pourtant j'avais un htc avec sense, qui est vraiment super.


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°570420
myzt
Posté le 30-04-2016 à 11:03:19  profilanswer
 

Bah perso, je trouve que je suis plus à l'aise sur mon Z3C qui est un peu grand plus grand (4''6)
On va plus vite sur des softkeys virtuels situés en bas de l'écran (retour, multi-task)
J'utilise quasiment pas le retour arrière en haut à gauche, je trouve que c'est difficile à atteindre, je préfère un balayage de l'écran
Sinon le bouton de déverrouillage sur la tranche haute, j'aurais l'avoir sur la tranche latérale comme sur les derniers iPhone et comme sur quasiment tous les smartphones du marché  
Sinon c'est bien mieux foutu niveau appels/sms/messagerie
Je suis un peu mitigé sur le 4 pouce et l'ergonomie pour l'instant, je suis plus à l'aise sur un format plus grand, un comble quand même mais peut être qu'il y a 80% d'habitudes dedans et que j'espère que les prochains jours, je me sentirais plus à l'aise


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°570422
sonic_phy
Panda bread
Posté le 30-04-2016 à 11:13:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

Bah perso, je trouve que je suis plus à l'aise sur mon Z3C qui est un peu grand plus grand (4''6)
On va plus vite sur des softkeys virtuels situés en bas de l'écran (retour, multi-task)
J'utilise quasiment pas le retour arrière en haut à gauche, je trouve que c'est difficile à atteindre, je préfère un balayage de l'écran
Sinon le bouton de déverrouillage sur la tranche haute, j'aurais l'avoir sur la tranche latérale comme sur les derniers iPhone et comme sur quasiment tous les smartphones du marché  
Sinon c'est bien mieux foutu niveau appels/sms/messagerie
Je suis un peu mitigé sur le 4 pouce et l'ergonomie pour l'instant, je suis plus à l'aise sur un format plus grand, un comble quand même mais peut être qu'il y a 80% d'habitudes dedans et que j'espère que les prochains jours, je me sentirais plus à l'aise


 
 
C'est vrai que le retour sur 4p est ardu.
Ce qui n'enlève rien aux autres qualités du SE.
Maintenant le meilleur compromis en format semble être le 6/S..


---------------
#Lepandavaincra!
n°570423
Amonchakai
Posté le 30-04-2016 à 11:17:18  profilanswer
 

Le problème pour moi, c'est surtout iOS et son interface a bouton qui est pénible.  
Quand tu viens d'un os qui est basé sur des gestes (ce qui est pas le cas d'Android; du moins pas les sur couches que j'ai vu ) c'est d'un pénible. Il ont à peu près essayé de régler le problème avec force touch. Mais ils sont encore loin

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 30-04-2016 à 11:30:15
n°570428
CorB3n
Posté le 30-04-2016 à 12:11:03  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Le problème pour moi, c'est surtout iOS et son interface a bouton qui est pénible.  
Quand tu viens d'un os qui est basé sur des gestes (ce qui est pas le cas d'Android; du moins pas les sur couches que j'ai vu ) c'est d'un pénible. Il ont à peu près essayé de régler le problème avec force touch. Mais ils sont encore loin


Ha bon ? Retour arrière > swipe de la gauche vers la droite, multitâche double clic c'est bien plus intuitif limite de faire "glisser" tout comme on fait défiler une page avec le doigt sans bouton  :p


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°570429
Amonchakai
Posté le 30-04-2016 à 12:11:47  profilanswer
 

Ben non, je trouve ça désagréable au possible
Et le swipe ça marche pas pour quitter/changer d'application. Tu as force touch qui a la rigueur s'en approche, mais c'est encore appuyer quelque part alors que tu pourrais faire des gestes.
Mais voilà dans l'utilisation courante tu passe ta vie à appuyer sur ton écran ou ce maudis bouton du bas

 

Édit: après, avant qu'on me tombe dessus pour oser critiquer iOS ( :o ) , il y a de bonnes choses. C'est pour ça que j'ai un iPhone à côté, et en plus j'ai choisi un iPhone  et pas un Androphone. Mais c'est pas parfait non plus. Je trouve que les OSA qui ont quelque chose à prouver sont arrivés à faire des choses bien plus sympa que les plus OS courant


Message édité par Amonchakai le 30-04-2016 à 12:34:14
mood
Publicité
Posté le 30-04-2016 à 12:11:47  profilanswer
 

n°570430
_hendrix_
Posté le 30-04-2016 à 12:30:43  profilanswer
 

:hello:
 
Juste à titre d'info, une connaissance veut me vendre un iphone 6s 16Go (je fais jamais de photo/video donc la taille m'en fiche) comme neuf de décembre pour 500€. (boite, facture ... etc)
 
C'est le prix ou pas ? comme je suis plus à jour niveau côté d'iphone, je préfère un avis auprès de vous merci :jap:

n°570432
lepitou
Posté le 30-04-2016 à 12:35:24  profilanswer
 

_ Apparition du 6 et 6+ :"Enfin Apple sort de grands écrans, y en a marre du 4" trop petit et à la traîne d'Androïd !"
_ Retour du 4" chez Apple :"Trop génial y en marre des écrans trop grands !"
_ Quelques semaines après :" P.tain, 4" c'est trop petit !"
 
 :whistle:  
 
Les gars qui ont vendus leurs 6/6S, voire leurs 6+/6S+, pour un SE pour s'apercevoir quelques jours/semaines après que finalement 4", c'est trop petit, c'est priceless !  :D Le format du 4" a d'indéniables qualités, mais l'écran 4", bah oui, c'est petit, trop petit ? J'avais un 5S avant mon 6S+, je regrette parfois son format compact, mais pas du tout son écran rikiki, jamais je ne repasserai sur un si petit écran. Si je devais prendre plus petit, chez Apple, je prendrai un 6S. Mais ce n'est que mon avis...  [:airforceone]

n°570439
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 30-04-2016 à 13:41:12  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

:hello:
 
Juste à titre d'info, une connaissance veut me vendre un iphone 6s 16Go (je fais jamais de photo/video donc la taille m'en fiche) comme neuf de décembre pour 500€. (boite, facture ... etc)
 
C'est le prix ou pas ? comme je suis plus à jour niveau côté d'iphone, je préfère un avis auprès de vous merci :jap:


 
 
Oui c'est le prix.  ;)


---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°570441
myzt
Posté le 30-04-2016 à 14:09:02  profilanswer
 

lepitou a écrit :

_ Apparition du 6 et 6+ :"Enfin Apple sort de grands écrans, y en a marre du 4" trop petit et à la traîne d'Androïd !"
_ Retour du 4" chez Apple :"Trop génial y en marre des écrans trop grands !"
_ Quelques semaines après :" P.tain, 4" c'est trop petit !"
 
 :whistle:  
 
Les gars qui ont vendus leurs 6/6S, voire leurs 6+/6S+, pour un SE pour s'apercevoir quelques jours/semaines après que finalement 4", c'est trop petit, c'est priceless !  :D Le format du 4" a d'indéniables qualités, mais l'écran 4", bah oui, c'est petit, trop petit ? J'avais un 5S avant mon 6S+, je regrette parfois son format compact, mais pas du tout son écran rikiki, jamais je ne repasserai sur un si petit écran. Si je devais prendre plus petit, chez Apple, je prendrai un 6S. Mais ce n'est que mon avis...  [:airforceone]


C'est pas l'écran le souci, c'est le format et l'ergonomie, moi j'aimerais voir le balayage latéral comme unique fonction pour précédant/suivant, le retour arrière situé sur le haut de l'écran n'est pas très bien placé, c'est hérité du temps de l'iPhone 3GS/4 qui sont bien plus petits et donc facile à attraper (quand Jobs parler de tout faire avec un pouce, il parlait de l'écran de l'iPhone en 3,5 pouces)
L'écran d'un iPhone est plus long que large, en tout cas sur le 5/5S/SE, donc balayage latérale plus facile que d'appuyer sur le haut de l'écran
Après j'excuse pas le fait que l'écran de l'iPhone SE soit petit hein mais pour mon usage, ça passe (mais je suis d'accord que sur le fait que le 6S a un écran de taille quasi idéal)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°570446
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-04-2016 à 15:17:09  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est pas l'écran le souci, c'est le format et l'ergonomie, moi j'aimerais voir le balayage latéral comme unique fonction pour précédant/suivant, le retour arrière situé sur le haut de l'écran n'est pas très bien placé, c'est hérité du temps de l'iPhone 3GS/4 qui sont bien plus petits et donc facile à attraper (quand Jobs parler de tout faire avec un pouce, il parlait de l'écran de l'iPhone en 3,5 pouces)
L'écran d'un iPhone est plus long que large, en tout cas sur le 5/5S/SE, donc balayage latérale plus facile que d'appuyer sur le haut de l'écran
Après j'excuse pas le fait que l'écran de l'iPhone SE soit petit hein mais pour mon usage, ça passe (mais je suis d'accord que sur le fait que le 6S a un écran de taille quasi idéal)


 
Clair pour un 6/6s...
Avec le double tap, tu t'en sors  :o  

n°570447
lepitou
Posté le 30-04-2016 à 15:35:46  profilanswer
 

myzt a écrit :


C'est pas l'écran le souci, c'est le format et l'ergonomie, moi j'aimerais voir le balayage latéral comme unique fonction pour précédant/suivant, le retour arrière situé sur le haut de l'écran n'est pas très bien placé, c'est hérité du temps de l'iPhone 3GS/4 qui sont bien plus petits et donc facile à attraper (quand Jobs parler de tout faire avec un pouce, il parlait de l'écran de l'iPhone en 3,5 pouces)
L'écran d'un iPhone est plus long que large, en tout cas sur le 5/5S/SE, donc balayage latérale plus facile que d'appuyer sur le haut de l'écran
Après j'excuse pas le fait que l'écran de l'iPhone SE soit petit hein mais pour mon usage, ça passe (mais je suis d'accord que sur le fait que le 6S a un écran de taille quasi idéal)


Qu'est-ce que t'appelles Retour arrière en haut ? Je ne vois pas trop... Tu viens d'Android, donc, évidemment, t'as acquis des réflexes et des automatismes que tu dois désapprendre avec iOS. Pareil pour quelqu'un qui fait le chemin inverse.
 
Mon post était un peu une réaction par rapport à la "découverte" par certains du format 4" chez Apple comme le nouveau Saint-Graal du form-factor d'un smartphone. Tant qu'à faire, poussons le raisonnement jusqu'au bout et considérons que le vrai form-factor ultime est celui du 4S. Comme tu les dis (et j'en ai eu un), totalement utilisable à un pouce, compact, robuste (enfin...  :whistle: ), léger...  
Sauf qu'aujourd'hui, qui utiliserai un 3,5", même en usage basique ? Imaginez nos app actuelles sur un 3,5"...  
Après, chacun trouve son bonheur suivant son utilisation, basique, multimédia... et c'est bien que ce format 4" soit de nouveau proposé par Apple. Au moins, du 4" au 5,5", il y a le choix.  :jap:

n°570477
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 30-04-2016 à 23:51:11  profilanswer
 

lepitou a écrit :


 
Après, chacun trouve son bonheur suivant son utilisation, basique, multimédia... et c'est bien que ce format 4" soit de nouveau proposé par Apple. Au moins, du 4" au 5,5", il y a le choix.  :jap:


 
 
Oui voilà, tout est dit !  ;)  
 
 
Next.  :o


Message édité par wingames le 30-04-2016 à 23:52:37

---------------
* Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. *
n°570482
valentin
Posté le 01-05-2016 à 10:56:34  profilanswer
 

:hello:
Des avis concernant l'achat d'un Apple Care+ ?
Le ticket d'entrée et d'utilisation pour un 6s par exemple est assez élevé. A votre avis, ça vaut le coup ?
 
J'ai regardé les assurances ailleurs et les conditions ne semblent pas avantageuses.

n°570483
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-05-2016 à 11:29:46  profilanswer
 

Tu as déjà brisé un écran d'iPhone ?
 
Si non, ça ne vaut pas le coup


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°570497
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 01-05-2016 à 12:29:30  profilanswer
 

valentin a écrit :

:hello:
Des avis concernant l'achat d'un Apple Care+ ?
Le ticket d'entrée et d'utilisation pour un 6s par exemple est assez élevé. A votre avis, ça vaut le coup ?
 
J'ai regardé les assurances ailleurs et les conditions ne semblent pas avantageuses.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t569229

n°570514
valentin
Posté le 01-05-2016 à 16:46:26  profilanswer
 


merci :jap:
Par contre dans ton post tu parles de 99€ + 99€, dans un applestore on m'a parlé de 149€ à l'achat et 99€ pour le remplacement de l'écran.
 

n°570522
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2016 à 18:20:06  profilanswer
 

L'iPhone SE est toujours difficilement trouvable 1 mois après sa sortie. On dirait qu'Apple a sous-estimé la demande...  
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°570523
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-05-2016 à 18:22:10  profilanswer
 

Il est dans ma main
 
Je l'utilise pour écrire ce message


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°570524
oggy7
Posté le 01-05-2016 à 18:23:14  profilanswer
 

Vendredi j'ai pourtant trouvé en boutique un 64go rose


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°570525
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-05-2016 à 18:25:07  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Il est dans ma main
 
Je l'utilise pour écrire ce message


Pas de regret concernant cette acquisition ? Vous vous voyez avec pour un bon moment (12/24 mois) ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°570527
coucourist​e
Posté le 01-05-2016 à 18:30:45  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Pas de regret concernant cette acquisition ? Vous vous voyez avec pour un bon moment (12/24 mois) ?


 
Minimum 3 ans pour ma part.
Mais je ne change pas souvent de téléphone non plus.
3GS / i5 / SE

n°570528
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 01-05-2016 à 18:43:00  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


Pas de regret concernant cette acquisition ? Vous vous voyez avec pour un bon moment (12/24 mois) ?


 
Tant que la batterie tient une journée avec mon usage, je l'utilise.


---------------
Je suis un grand voyageur.
n°570533
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 19:36:54  answer
 

Est-ce qu'il est possible de supprimer les applications sous iTunes, pour un gain de place, sachant que ça fait bien longtemps que je ne passe plus par iTunes pour en acheter ou pour sauvegarder ? Merci.

n°570539
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-05-2016 à 19:59:23  profilanswer
 
n°570541
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 01-05-2016 à 20:06:17  profilanswer
 

Ca marche comment exactement icloud et la photothèque ?
 
Je viens de faire un test, sur mon PC j'ai installé "iCloud pour Windows". Et j'ai fait "télécharger des photos". J'ai ensuite coché toutes les années.
Parfait, il m'a téléchargé ça sur un dossier de mon PC.
 
Sauf que...  :ouch:  Je me retrouve avec 600 photos (ma photothèque en contient seulement 250). Les autres, c'est des photos que j'avais supprimé de mon iphone depuis des mois ou années ! Et qui ne sont plus sur aucun appareil (ni sur l'iphone ni sur l'ipad) et ne sont pas sur icloud (du moins sur le site, je vois que les 250 photos, les mêmes que sur les appareils).
 
Elles sortent d'où ces photos, que j'avais supprimé depuis des années  [:fabien27]  Y a plein de captures d'ecran, de doublons, ou de photo que j'avais pas aimé et supprimé. D'où il les a récupéré. c'est flippant.  :D


---------------
Ceci est une signature.
n°570542
sonic_phy
Panda bread
Posté le 01-05-2016 à 20:09:16  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Ca marche comment exactement icloud et la photothèque ?

 

Je viens de faire un test, sur mon PC j'ai installé "iCloud pour Windows". Et j'ai fait "télécharger des photos". J'ai ensuite coché toutes les années.
Parfait, il m'a téléchargé ça sur un dossier de mon PC.

 

Sauf que... :ouch: Je me retrouve avec 600 photos (ma photothèque en contient seulement 250). Les autres, c'est des photos que j'avais supprimé de mon iphone depuis des mois ou années ! Et qui ne sont plus sur aucun appareil (ni sur l'iphone ni sur l'ipad) et ne sont pas sur icloud (du moins sur le site, je vois que les 250 photos, les mêmes que sur les appareils).

 

Elles sortent d'où ces photos, que j'avais supprimé depuis des années [:fabien27] Y a plein de captures d'ecran, de doublons, ou de photo que j'avais pas aimé et supprimé. D'où il les a récupéré. c'est flippant. :D

 


Et c'est bien un problème majeur d'IOS et des cloud en général.

 

IOS pour sa gestion bordelique des photos et les clouds pour faire un peu ce qu ils veulent.

 

En espérant que IOS 10 remette tout ça a plat.


---------------
#Lepandavaincra!
n°570545
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 01-05-2016 à 20:19:13  profilanswer
 

Bon c'est pas 600 mais 447.
 
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_467761Sanstitre1.jpg
 
J'ai 227 photos sur ma photothèque icloud, et il me propose de télécharger les 447 photos  :D  
 
Ca fait toujours plaisir de savoir que des photos supprimé du site et des appareils depuis des années, se baladent encore sur les serveurs d'Apple  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 01-05-2016 à 20:20:02

---------------
Ceci est une signature.
n°570548
sonic_phy
Panda bread
Posté le 01-05-2016 à 20:28:56  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Bon c'est pas 600 mais 447.

 

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] titre1.jpg

 

J'ai 227 photos sur ma photothèque icloud, et il me propose de télécharger les 447 photos :D

 

Ca fait toujours plaisir de savoir que des photos supprimé du site et des appareils depuis des années, se baladent encore sur les serveurs d'Apple :o

 

C'est bien pour ça aussi que je n'alimente ces clouds que de ce que j'ai réellement besoin d'y envoyer..
Les photos restent en local, ça évite ce genre de conneries..


---------------
#Lepandavaincra!
n°570549
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 20:29:16  answer
 


 
Merci

n°570550
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2016 à 20:35:42  answer
 

mini-mousaille a écrit :

L'iPhone SE est toujours difficilement trouvable 1 mois après sa sortie. On dirait qu'Apple a sous-estimé la demande...  
 
 


 
 

WirIpse a écrit :

Il est dans ma main
 
Je l'utilise pour écrire ce message


 
T'as oublié le  :o , sinon  :sweat:

n°570556
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 01-05-2016 à 21:46:46  profilanswer
 

Salut, :hello:

 

Je vends actuellement mon iPhone sur un site de vente, mais un potentiel acheteur me demande son numéro IMEI afin de s'assurer que tout soit ok. Je sais qu'il s'agit d'une manipulation conseillée par Apple en cas d'achat d'iPhone entre particulier, mais j'ai également lu que si l'on tombait sur une personne mal intentionné cela pourraity s'avérer dangereux.

 

Ainsi, selon vous, est-ce dangereux de donner son n° EMEI ? Sachant que j'ai la facture avec, cela ne suffirait-il pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par the_bhaal le 01-05-2016 à 21:46:57

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°570557
coucourist​e
Posté le 01-05-2016 à 22:02:46  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Salut, :hello:
 
Je vends actuellement mon iPhone sur un site de vente, mais un potentiel acheteur me demande son numéro IMEI afin de s'assurer que tout soit ok. Je sais qu'il s'agit d'une manipulation conseillée par Apple en cas d'achat d'iPhone entre particulier, mais j'ai également lu que si l'on tombait sur une personne mal intentionné cela pourraity s'avérer dangereux.  
 
Ainsi, selon vous, est-ce dangereux de donner son n° EMEI ? Sachant que j'ai la facture avec, cela ne suffirait-il pas ?


 
J'en ai aucune idée mais d'aprés cette conversation sur Ebay c'est déconseillé de le donner
 
https://community.ebay.com/t5/Elect [...] -p/2889968

n°570558
roller and​ scratcher
Posté le 01-05-2016 à 22:04:39  profilanswer
 

the_bhaal a écrit :

Salut, :hello:
 
Je vends actuellement mon iPhone sur un site de vente, mais un potentiel acheteur me demande son numéro IMEI afin de s'assurer que tout soit ok. Je sais qu'il s'agit d'une manipulation conseillée par Apple en cas d'achat d'iPhone entre particulier, mais j'ai également lu que si l'on tombait sur une personne mal intentionné cela pourraity s'avérer dangereux.  
 
Ainsi, selon vous, est-ce dangereux de donner son n° EMEI ? Sachant que j'ai la facture avec, cela ne suffirait-il pas ?


Rentre toi meme le numéro IMEI sur le site Apple, fais un imprim écran, et envoie lui l'imprim écran en ayant pris soin de cacher l'IMEI non ?

n°570559
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 01-05-2016 à 22:07:37  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Rentre toi meme le numéro IMEI sur le site Apple, fais un imprim écran, et envoie lui l'imprim écran en ayant pris soin de cacher l'IMEI non ?


Je ne sais pas, j'y ai pensé, mais cela suffira t'il a le rassurer ?


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°570560
Amonchakai
Posté le 01-05-2016 à 22:10:32  profilanswer
 

Bah ça prouve plus rien, tu prendrais une screen sur google ça serait pareil  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  613  614  615  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR