Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°614349
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 14:32:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 14:32:04  profilanswer
 

n°614353
michael775​00
Posté le 27-03-2017 à 14:56:26  profilanswer
 

Tu en tireras plus en le revendant par tes propres moyens. :)

n°614354
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 27-03-2017 à 14:58:36  profilanswer
 

Puis ça vaut pas le coup franchement, le 7 c'est le même que le 6s. Perdre 300-400€ pour aucune différence...  [:siluro]  
 
Attends le nouveau dans 6 mois et vends le tiens dans 5 mois sur LBC pour 400€  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°614356
Coxwell
Posté le 27-03-2017 à 15:19:15  profilanswer
 

finlay a écrit :

One plus , haut de gamme  [:lectrodz]  
Le haut de gamme c'est un tout pour moi. Le SAV et le suivi c'est au moins 40% de la notion de hdg pour moi


Jusqu'à présent, je n'ai pas une expérience très premium du sav Apple. Il se dégrade globalement avec des prises en charge et remplacement en dépréciation à cause notamment de gens peu scrupuleux à l'utiliser n'importe comment.  
Et on en paye les pots cassés.  
Quant à one plus, je n'ai pas particulièrement lu de choses très négatives à son sujet.  
Que vous le vouliez ou non, la différence tarifaire est justifier par une image de marque qui cherché à imposer même l'idée que cet écart est justifié. Les écarts se réduisent et je suis bien satisfait de voir que la concurrence met en difficulté progressivement Apple.

n°614357
Bart
Posté le 27-03-2017 à 15:30:14  profilanswer
 

La concurrence a toujours du bon, c'est évident.
Je n'ai que des expériences positives, voire TRES positives avec le SAV d'Apple (échange hors garantie d'un imac 27 2012 contre un 2015 5K bien plus cher).
C'est la première marque hitech vers qui je n'hésite pas à me retourner quand j'ai un souci, là où je gardais les problèmes avant, faute d'avoir un SAV avec du répondant (du genre qui te garde ton smartphone pendant 1 mois pour te le renvoyer simplement réinitialisé).
Après, chacun voit ses priorités.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 27-03-2017 à 15:31:01
n°614359
Coxwell
Posté le 27-03-2017 à 15:34:28  profilanswer
 

Bart a écrit :

La concurrence a toujours du bon, c'est évident.
Je n'ai que des expériences positives, voire TRES positives avec le SAV d'Apple (échange hors garantie d'un imac 27 2012 contre un 2015 5K bien plus cher).
C'est la première marque hitech vers qui je n'hésite pas à me retourner quand j'ai un souci, là où je gardais les problèmes avant, faute d'avoir un SAV avec du répondant (du genre qui te garde ton smartphone pendant 1 mois pour te le renvoyer simplement réinitialisé).
Après, chacun voit ses priorités.


De mon côté, toutes les expériences sav ont été très mitigées voire négatives. Quand on vend une excellente qualité impactant un tarif bien supérieur à la concurrence, franchement ça me pose un problème de pérennité dans "l'achat Apple" à l'avenir.

n°614360
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-03-2017 à 15:36:06  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


De mon côté, toutes les expériences sav ont été très mitigées voire négatives. Quand on vend une excellente qualité impactant un tarif bien supérieur à la concurrence, franchement ça me pose un problème de pérennité dans "l'achat Apple" à l'avenir.


Ah oui dans ce cas il faut changer

n°614361
Bart
Posté le 27-03-2017 à 15:41:26  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


De mon côté, toutes les expériences sav ont été très mitigées voire négatives. Quand on vend une excellente qualité impactant un tarif bien supérieur à la concurrence, franchement ça me pose un problème de pérennité dans "l'achat Apple" à l'avenir.


Le marché est ouvert, si tu penses que tu seras plus satisfait ailleurs, la meilleure chose à faire et de changer.
Nul n'est prisonnier de la secte

n°614364
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 15:56:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°614366
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 27-03-2017 à 16:01:38  profilanswer
 


:hello: si cest un 6S 64Go sous iOS 9 je suis preneur  :p


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 16:01:38  profilanswer
 

n°614371
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 27-03-2017 à 16:44:36  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Mon expérience et celles d'autres y compris sur ce topic prouvent qu'il y a des cas plus que problématiques. Ou alors on doit pas avoir les mêmes usages, et même perception du lag.  
Moi jai une vraie dégradation / réactivité en multitâche, switch d'applications par ex.


 
Je suis un mec bien chiant, mon i6+ est non seulement mon tel, mais mon ordi portable en déplacement, et c'est une caméra que j'utilise constamment pour le boulot.  
 
Et j'ai horreur du lag.  
 
Donc, qu'il soit moins vif qu'un i7 : oui. Qu'il lag et que ce soit problématique avec le dernier update, non. Peut être tenter une restauration de ton côté ?


Message édité par CasablancaDR le 27-03-2017 à 16:47:31
n°614381
Ov3rSoul
Posté le 27-03-2017 à 17:58:20  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Je n'ai pas dit que cela est parfait, mais je trouve que le placement tarifaire devient de plus en plus compliqué au regard de ce qui se passe en face.  
Et sur ce point, Apple se doit quand même  d'être réellement supérieur en termes d'optimisations et fignolages, ce qui n'est pas vraiment le cas à mes yeux.


Parlons-en, de placement tarifaire. Quand je vois le prix (1400-1500€HT en 16G/512) du Dell Latitude Série 7000 de mon boulot (macOS indésirable :o), et les fonctionnalités qu'il propose vs. le MacBook 2008 de ma copine, je suis juste effaré  [:sad frog:5]  
Donc non, le placement tarifaire est n'est pas plus compliqué qu'avant, parce que la concurrence est sincèrement pathétique.
Et je pèse mes mots, parce que le tarif des nouveaux tMBP paraît carrément indécent...
 

Dandu a écrit :

Sérieux, depuis les débuts de iOS/Mac OS X, y a toujours des machines qui supportent mal le dernier OS, c'est vraiment pas nouveau.
 
Comme dit avant, le 3G sous iOS 4 est une catastrophe, comme le 4S sous iOS 9 (ou, sous Mac OS X, n'importe quelle machine sous Sierra avec un disque dur ou 2/4 Go de RAM).
 
Sous iOS, ça se calme à partir du 5 pour une raison simple : y a un gap énorme de puissance entre les machines en A5 (core d'origine ARM) et celles en A6 et plus (core Apple). Sur l'iPhone 5, on gagne plus de 50 % en fréquence (de 800 à 1300 MHz) et un core qui en plus est vachement plus efficace. Donc forcément, même si l'OS est plus gourmand, le problème se voit moins.
 
Après, mais c'est logique, iOS est fait pour vraiment tirer parti des machines récentes. iOS 10, en supprimant le support des CPU A5(X) permet bien plus de choses en arrière plan sans (trop) tuer l'appareil (tri des photos, anti-spam en local, etc.).
 
Et quoi que certains en pensent, Mac OS X fait la même chose, mais on l'oublie avec le temps, c'est tout. Un vieux G3 sous Tiger avec le matos d'origine, c'est une purge. La seule différence, c'est que les Mac, on peut les améliorer et limiter la casse (le même G3 bourré de RAM avec un SSD et un GPU correct marche pas si mal).


 [:moundir] macOS tu voulais dire ?:o
 

Coxwell a écrit :


 
Mon expérience et celles d'autres y compris sur ce topic prouvent qu'il y a des cas plus que problématiques. Ou alors on doit pas avoir les mêmes usages, et même perception du lag.  
Moi jai une vraie dégradation / réactivité en multitâche, switch d'applications par ex.


Prenons 1000 iPhone 6 sortant de chaînes d'assemblages contrôlées (de même que les sous-traitants).
Si une fraction plus ou moins négligeable de ces i6 chie dans la colle sous iOS sans qu'ils semblent reliés par une caractéristique hardware commune, c'est que le problème vient de l'OS et non du smartphone. Tu as fait un backup>réinitialision>restauration du backup ? T'as fouillé tous tes réglages ? Désactive le rafraîchissement en arrière-plan (puis notifications, puis localisation, etc.) sur tes applications courantes pour voir si ca change.
En dernier recours, je te propose un échange standard avec mon iphone 5 :)


Message édité par Ov3rSoul le 27-03-2017 à 18:00:10
n°614382
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 18:02:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°614384
Slops
Posté le 27-03-2017 à 18:47:41  profilanswer
 

Bah est-ce que tu peux pas vendre ton tel plus cher sur LBC ?
edit: Saut de page :o


Message édité par Slops le 27-03-2017 à 18:48:58

---------------
RIP Diesel <3
n°614404
Tony54
Posté le 27-03-2017 à 21:07:16  profilanswer
 

Petite question
 
Je possède un iPhone 6 Plus
 
Le plus souvent je le branche sur mon autoradio avec un cable Jack 3.5
Malheureusement je n'arrive pas à monter le volume à son maximum il me le bloque
 
Que faire ?


---------------
Mon Feed-Back
n°614406
gil75002
Posté le 27-03-2017 à 21:16:16  profilanswer
 

Limitation volume active.
 
Regarde dans les réglages

n°614407
finlay
Dolce farniente...
Posté le 27-03-2017 à 21:17:20  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Petite question
 
Je possède un iPhone 6 Plus
 
Le plus souvent je le branche sur mon autoradio avec un cable Jack 3.5
Malheureusement je n'arrive pas à monter le volume à son maximum il me le bloque
 
Que faire ?


Désactive le volume maximum dans les paramètres de Musique peut être  
http://reho.st/thumb/self/8cf16304deabfbc17a77f0ebe4dbbc0ed7dd7197.jpg

n°614575
ordimans
Posté le 28-03-2017 à 22:01:40  profilanswer
 

Dadounou a écrit :


 
Ça marche. Est-ce que tu arrives à mettre tes applis à jour? Ça t'affiche quoi en allant dans l'appstore? Je veux dire aucun moyen d'accéder aux applis de ton choix?


 
Pas eu de soucis avec les applis que j'utilise je fzis les MaJ de temps en temps sur les princip1@/ (une dizaine)
J'en ai 90 qui sont pas à jour... Je  touche à rien si tout marche sauf gros révolution... (Genre ajout du Touch ID)
Un vieil adage que j'ai :O
 
 
Ensuite bah je peux chercher et télécharger une nouvelle sauf si elle demande le 10( j'en connais pas )
 

CasablancaDR a écrit :

C'est marrant, je me faisais la réflexion tout récemment que mon iPhone 6 Plus qui a donc vu défiler le 6S, le 7 et prochainement le 7S, tourne vraiment bien sur iOS 10.  
 
Pour moi, il y a clairement progrès, surtout quand je compare à mon 4S dont le troisième update a marqué un bon coup d'arrêt.


 
L'évolution des CPU  
 
 

Dandu a écrit :


 
L'obsolescence programmée, ça n'existe pas. Et à part un souci d'application (qui est ici assez étonnant, par ailleurs), y a aucune raison de rester sur un vieil OS, spécialement avec un appareil qui supporte bien le dernier. Ca se discute avec les vieux appareils (iPhone 4S sous iOS 9, iPhone 3G sous iOS 4, au hasard) mais absolument pas avec un 6 ou un 5S.


 
J'ai la MaJ de iOS sur l'iPad 3 qui m'est toujours resté en travers.
Sous iOS 6 ,1 tournait du feu de dieu et u jour obligé de changer et ça tourne au ralenti maintenznt....
 
Impossible de downgrade....

n°614581
Tony54
Posté le 28-03-2017 à 23:41:51  profilanswer
 

finlay a écrit :


Désactive le volume maximum dans les paramètres de Musique peut être  
http://reho.st/thumb/self/8cf16304 [...] dd7197.jpg


Toujours le même problème même en désactivant  
Bizarre cette protection


---------------
Mon Feed-Back
n°614582
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-03-2017 à 00:15:50  profilanswer
 

Quelqu'un à des plans pour achèter un adaptateur micro SIM nano sim ?
J'en aurai besoin pour un voyage .
Je laisse ma SIM française dans mon iPhone 4 et profite du réseau local avec le SE


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°614589
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-03-2017 à 05:49:39  profilanswer
 

Y'a une boutique un peu underground sur le web qui vend des "adaptateur SIM".
Je sais pas si j'ai le droit de donner le lien directement donc :
Amazon POINT fr


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°614675
gouiy@ume
Posté le 29-03-2017 à 17:05:16  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis à la recherche d'un téléphone bien plus petit que mon actuel 5,7" et après quelques recherches il s'avère que sous les 5" il n'y a plus grand chose, surtout avec un bon apn.
Avant toute chose, je suis au Cambodge, et j'ai regardé du coté des Samsung galaxy de toutes sortes et les prix sont généralement plus élevés qu'en france. Mais concernant les iPhones, étonnamment c'est l'inverse.
J'en revient à ma recherche d'un petit modèle, et voila que je tombe sur le SE qui semble correspondre à mes besoins (petite taille, bonnes perfs et bon apn).
Ici il est à 370$ soit environ 340€ en version 64Go ( j'ai vu que la version 128 vient de sortir mais rien ne me dit qu'il va arriver vite au Cambodge et au même prix que l'actuel 64Go).
Qu'en pensez-vous ? ça semble un bon deal.

n°614676
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-03-2017 à 17:06:10  profilanswer
 
n°614702
Ov3rSoul
Posté le 29-03-2017 à 20:37:57  profilanswer
 

Le tarif d'enfoiré ! La roupie locale est forte face au dollar ou quoi ? :o

n°614706
gouiy@ume
Posté le 29-03-2017 à 20:59:04  profilanswer
 

Ce n'est pas chez des revendeurs agréés. Chez le seul revendeur agréé c'est 399$ et 569$. Seul le petit semble intéressant mais pour le moment ça reste du 16 et 64, donc finalement non.
 
Apparemment il n'y a pas de garantie internationale sur les iphones donc si j'ai bien compris, que je l'achète chez un revendeur agréé ou non ça ne change rien si je quitte le pays dans pas longtemps, dans tous les cas je n'aurais pas de garantie. Je me trompe?

n°614716
Ov3rSoul
Posté le 29-03-2017 à 22:33:15  profilanswer
 

Je crois que tu te trompes, à partir du moment où tu achètes un produit Apple avec un nº de série authentique, le SAV Apple de n'importe quel pays traitera ta demande comme si de rien n'était.
Si j'ai bon, ca change pas ton choix puisque tes revendeurs non agréés, s'ils ne vendent pas de contrefaçon, ne poseront pas de souci. Mais le prix bas fait un peu tiquer quand même, non ? Y'a jamais de discount magique chez Apple en général...

n°614724
grotius
Posté le 30-03-2017 à 00:59:11  profilanswer
 

C est le cas en applestore, pas chez des revendeurs. Des iphones pas cher au cambodge, gros red flag

n°614729
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 30-03-2017 à 06:59:32  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Pas eu de soucis avec les applis que j'utilise je fzis les MaJ de temps en temps sur les princip1@/ (une dizaine)
J'en ai 90 qui sont pas à jour... Je  touche à rien si tout marche sauf gros révolution... (Genre ajout du Touch ID)
Un vieil adage que j'ai :O
 
 
Ensuite bah je peux chercher et télécharger une nouvelle sauf si elle demande le 10( j'en connais pas )
 


 
Okay et si, par hasard, l'appli "SFR Ma Box" fonctionne chez toi? :jap:  
 
J'ai le même problème mais avec davantage d'applis qui requièrent minimum iOS 9 :o (je suis en 8.4) et je suis has been j'avoue :o
 
 
 
+1 grotius


Message édité par Dadounou le 30-03-2017 à 07:00:06

---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°614730
ordimans
Posté le 30-03-2017 à 07:26:02  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Petite question
 
Je possède un iPhone 6 Plus
 
Le plus souvent je le branche sur mon autoradio avec un cable Jack 3.5
Malheureusement je n'arrive pas à monter le volume à son maximum il me le bloque
 
Que faire ?


 
J'avais loupé des posts.
Moi j'avais Ca avant le probleme c'était le cable et le branchement ça s'enfonçait mal et du coup le volume était bas meme au maximum... Ca merdait ... Cable de merde ...

n°614748
gouiy@ume
Posté le 30-03-2017 à 10:47:26  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :

Je crois que tu te trompes, à partir du moment où tu achètes un produit Apple avec un nº de série authentique, le SAV Apple de n'importe quel pays traitera ta demande comme si de rien n'était.
Si j'ai bon, ca change pas ton choix puisque tes revendeurs non agréés, s'ils ne vendent pas de contrefaçon, ne poseront pas de souci. Mais le prix bas fait un peu tiquer quand même, non ? Y'a jamais de discount magique chez Apple en général...


Pour éviter les ennuis je vais voir pour éventuellement prendre celui à 399$ soit 370€. Ce qui reste un bon prix, faut juste que j'attende que le 16Go passe à 32Go pour que ce soit vraiment intéressant. Ça me suffira comme stockage, l'autre est trop cher à 525€, ça ne fait pas un gros discount par rapport au prix fr.

n°614794
mko
Posté le 30-03-2017 à 14:05:09  profilanswer
 

hello,  
 
iphone 6, iOS dernière version. J'ai un soucis avec le bluetooth, après reboot du teléphone, quand je le mets en marche, pas de problème, les connections à mes appareils bluetooth ne font sans soucis. Mais quand j'éteins le bluetooth puis le rallume, il ne se se connecte plus à mes appareils bluetooth. Je dois soit rebooter soit re-initialiser les réglages réseaux et tout fonctionne de nouveau (jusqu'a ce que j'éteigne le bluetooh...).
j'ai fait une restauration, comportement idem.
d'autres choses à faire pour tenter de résoudre le problème ? (a part aller voir Apple).
 
merci


Message édité par mko le 30-03-2017 à 14:09:00

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°614796
Bart
Posté le 30-03-2017 à 14:33:35  profilanswer
 

Ca le fait avec tous tes periphs BT ?

n°614802
mko
Posté le 30-03-2017 à 15:18:26  profilanswer
 

Bart a écrit :

Ca le fait avec tous tes periphs BT ?


oui avec tous ceux que j'ai essayé (1 enceinte, la voiture)


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°614803
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-03-2017 à 15:21:04  profilanswer
 

Apple va te proposer un échange complet du tel pour un tarif salé, si ca ne fonctionne vraiment plus.
C'est peut être un souci non documenté avec la 10.3

n°614805
mko
Posté le 30-03-2017 à 15:33:47  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Apple va te proposer un échange complet du tel pour un tarif salé, si ca ne fonctionne vraiment plus.
C'est peut être un souci non documenté avec la 10.3


cela me le faisait avec les autres versions d'ios.
en fait j'ai changé mon tel en décembre sous apple care car tombé dans l'eau. Apple m'en a donné un autre (moyennant quelques zaines d'euros) et je soupçonne que cela ne fonctionne plus depuis...
mais je n'avais pas trop fait gaffe car je n'utilisais pas trop le bluetooth, ce n'est que maintenant que je teste les solutions pour y remédier... j'aurai du regarder plus vite mais j'ai zappé....
 
tarif salé, surement... le truc c'est que le bluetooth fonctionne très bien quand il reconnait enfin le périphérique (ce qu'il fait apres reboot ou reset reglages reseaux)


Message édité par mko le 30-03-2017 à 15:34:56

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°614811
shinarz
hej!
Posté le 30-03-2017 à 16:05:49  profilanswer
 

Sur certaines enceintes il y a un nombre max de connections autorisés, mais comme tu as essayé sur plusieurs périphériques et après avoir restaure..
 => SAV Apple


Message édité par shinarz le 30-03-2017 à 16:06:34
n°614813
mko
Posté le 30-03-2017 à 16:10:42  profilanswer
 

j'ai pris rdv dimanche à l'AS à cote de chez moi je verrai bien leur discours...


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°614846
Coxwell
Posté le 31-03-2017 à 09:33:36  profilanswer
 

Pour un changement de batterie sur iPhone 6, vous auriez une bonne adresse ? Les tarifs autour de 100 euros chez Apple sont quand même disproportionnés pour un téléphone de cet âge et côte.  
Merci ;)

n°614863
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 31-03-2017 à 11:29:19  profilanswer
 


:hello: Ebay ou alors les mêmes car pour la petite majorité, niveau ergonomie il n'y a pas mieux que les EarPods.  
 

Coxwell a écrit :

Pour un changement de batterie sur iPhone 6, vous auriez une bonne adresse ? Les tarifs autour de 100 euros chez Apple sont quand même disproportionnés pour un téléphone de cet âge et côte.  
Merci ;)


 
:hello: Le mieux est d'en faire soi-même à moindre coût. Il y a des tutos à la pelle dans le web si tu as une petite âme de bricoleur.  :miam:  
 


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°614866
Coxwell
Posté le 31-03-2017 à 12:37:24  profilanswer
 

Qu'est ce que vous conseillez comme kit ? Ifixit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR