Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°605964
Bart
Posté le 06-12-2016 à 10:14:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SuppotDeSaTante a écrit :


Comment peut on être agréé Apple sans avoir de pièces Apple  :??:


S'il est vraiment agréé par Apple, il apparaît sur le site Apple dans les Apple premium resellers.
Beaucoup se disent "spécialistes" d'apple, mais c'est surtout parce qu'ils font souvent du SAV sur les iphones qui sont les smartphones les plus couramment réparés.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 10:14:08  profilanswer
 

n°606014
isupermid
Posté le 06-12-2016 à 13:56:44  profilanswer
 

isupermid a écrit :

Je vais recevoir un i6, mais j'ai lu ensuite que le site a déjà vendu des reconditionnés "comme neuf.  
Je connais la page de vérification ou on entre son Imei (que j'ai déjà); MAIS cela me dit d'activer l'i6 pour savoir.
Donc si cet iphone a déjà été activé dans le passé, cela l'afficherait?
Parce que s'il a été réinitialisé et nécessite donc une nouvelle activation pour fonctionner, cela pourrait il afficher pareil ?


 
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

n°606059
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-12-2016 à 20:08:30  profilanswer
 

Mon iPhone SE commence à avoir le bouton home enfoncé, il est plus du tout au même niveau que le reste de la coque, il est enfoncé, plus qu'avant, c'est moins agréable quand on appuie dessus.  :o  
 
Bon ça reste qu'un détail, et jai l'impression que ça me le fait avec tout les iPhone au bout de 6 mois/ 1 an.
 
/myLife  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°606075
mcsime
Posté le 06-12-2016 à 21:41:38  profilanswer
 

Je fais partie de ceux qui ont des problèmes de batterie. L'iphon qui s'eteint à 65% c'est excessivement énervant ...  :o  
Obligé de me balader avec l'iphone branché en permanence sur batterie externe !  
 
N'ayant pas d'Apple store chez moi, si je vais dans un easy-computer, ils vont me le reprendre pour l'envoyer au sav ?

n°606076
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-12-2016 à 21:45:24  profilanswer
 

Appelle les !


---------------
Ceci est une signature.
n°606082
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 22:33:42  answer
 

Tu peux passer via l'apple care en ligne ... c'est ce que j'ai fais.
Tchat samedi, UPS est passé lundi le récupérer, on est mardi il est déjà livré en République Tchèque ...

 

J'attends la suite mais je suis extrêmement déçu des Apple Store physique qui ne font aucun traitement de faveur (aucun RDV possible en ligne) et quand tu viens sans RDV à l'ouverture c'est 3 à 4h d'attente pour faire le diagnostique alors que c'est un vice caché ... et le temps de réparation n'étant pas aussi prioritaire face aux RDV t'es bon pour y revenir le lendemain.

 

Bref dégoutté de la marque qui n'améliore pas sa gestion de ce type de rappel ... Inadmissible pour un smartphone payé 929€.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 22:35:46
n°606084
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-12-2016 à 22:36:34  profilanswer
 

Merci pour les réponses :jap:


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°606087
mcsime
Posté le 06-12-2016 à 23:05:28  profilanswer
 


 
Le problème c'est que je ne peux pas être sans mon téléphone, c'est mon outil de travail ..

n°606088
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-12-2016 à 23:09:32  profilanswer
 

mcsime a écrit :


 
Le problème c'est que je ne peux pas être sans mon téléphone, c'est mon outil de travail ..


 
Tu peux peut être te le faire échanger. Le mec t'en apporte un et reprends le tiens.
 
Appelle les et explique leur. Ils sont bons  :spamafote:


---------------
Ceci est une signature.
n°606089
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-12-2016 à 23:10:40  profilanswer
 

mcsime a écrit :


 
Le problème c'est que je ne peux pas être sans mon téléphone, c'est mon outil de travail ..


Il en faut toujours un de secours quand c'est un outil de travail  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 23:10:40  profilanswer
 

n°606090
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 23:15:16  answer
 

mcsime a écrit :


 
Le problème c'est que je ne peux pas être sans mon téléphone, c'est mon outil de travail ..


Tu prends un smartphone chez Amazon comme le Honor 8 qui est plus que parfait ou un téléphone 2G à 20€ nokia / samsung. :jap:

n°606091
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 23:15:54  answer
 

Jacques Lafritte a écrit :

 

Tu peux peut être te le faire échanger. Le mec t'en apporte un et reprends le tiens.

 

Appelle les et explique leur. Ils sont bons  :spamafote:


Ne fonctionne qu'avec Apple Care+ le prêt d'un téléphone de ce que j'ai entendu dire :/


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 23:16:13
n°606092
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 06-12-2016 à 23:17:53  profilanswer
 

Non, jai déjà eu le cas 2-3 fois ces 5 dernières années. Si t'es chez Orange ou Sosh ca passe sans  :o
 
Édit : je parlais pas de prêt mais de remplacement sans se retrouver avec rien


Message édité par Jacques Lafritte le 06-12-2016 à 23:18:38

---------------
Ceci est une signature.
n°606094
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 23:47:15  answer
 

C'est quand même relativement pas top les remplacements chez Orange pour en avoir fait l'expérience. Les téléphones sont souvent en état usagé (c'est du reconditionné, ça a vécu, y a une usure même si l'état général est bon).
Je ne peux que déconseiller même si c'est une solution sympa sur le papier.

n°606098
- Superson​ique -
Posté le 07-12-2016 à 08:38:28  profilanswer
 

Il manque un service prioritaire au Genius Bar pour les opérations basiques (écrans/batterie).

n°606099
Bart
Posté le 07-12-2016 à 08:40:27  profilanswer
 

Tout n'est pas parfait, mais quand on voit ce qui se passe dans les autres enseignes, le SAV Apple reste au dessus du lot.
Je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

n°606100
isupermid
Posté le 07-12-2016 à 09:21:24  profilanswer
 

Beaucoup de déceptions avec le SAV Apple, le niveau est en chute libre. Les anciens tech très sympas ont été virés je suppose (je ne les vois plus).
Mais c'est pas les Psm ou la "garantie échange" Orange qui va les dépasser non plus.

n°606103
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 07-12-2016 à 09:37:15  profilanswer
 


Je te parle pas d'un replacement par Orange.
Je parle bien des remplacements par Apple, qui sont gratuits pour les mecs chez Orange (enfin si ton iPhone est encore garanti).
Et du coup c'est top, ceux de remplacement ne sont pas du tout endommagés, batterie coque et écran neuf  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°606109
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-12-2016 à 10:01:16  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Il manque un service prioritaire au Genius Bar pour les opérations basiques (écrans/batterie).


les AC+ n'ont pas un accès prioritaire ?

n°606110
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-12-2016 à 10:03:23  profilanswer
 

Non.
Seuls les professionnels qui ont souscrit au Joint Venture ont un accès prioritaire au bar (30min)

n°606112
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-12-2016 à 10:05:51  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Il manque un service prioritaire au Genius Bar pour les opérations basiques (écrans/batterie).


 
Il faut faire la part des choses.
Toi tu as envie de passer rapidement car ton écran est cassé, ok.
Mais le gars qui a son téléphone bloqué sur la pomme depuis deux jours, celui dont le micro ne fonctionne plus, celui dont l'appareil photo ne fonctionne plus alors que son gosse va naître dans la semaine, ils peuvent attendre?
Je ne vois pas comment Apple pourrait prioriser les problèmes.


Message édité par teamtth le 07-12-2016 à 10:06:41
n°606155
roller and​ scratcher
Posté le 07-12-2016 à 14:47:15  profilanswer
 

Un souci sur le 6s d'un proche : depuis 10 minutes tactile inopérant, un Hard reboot ne change rien. Y a un " ! " entouré suivi du mot système.
 
Impossible d'accéder au tel via iTunes puisque je peux pas taper le mot de passe sur l'iPhone.
 
Une idée avant un retour SAV ?

n°606159
etienne000
Posté le 07-12-2016 à 15:00:40  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

Un souci sur le 6s d'un proche : depuis 10 minutes tactile inopérant, un Hard reboot ne change rien. Y a un " ! " entouré suivi du mot système.
 
Impossible d'accéder au tel via iTunes puisque je peux pas taper le mot de passe sur l'iPhone.
 
Une idée avant un retour SAV ?


 
Tu peux tenter de le mettre en DFU via recboot et après de le restaurer sur iTunes


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°606163
roller and​ scratcher
Posté le 07-12-2016 à 15:08:14  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

Tu peux tenter de le mettre en DFU via recboot et après de le restaurer sur iTunes


Apres 3 Hard reboot, c'est reparti. Mais il me fait des trucs bizarre genre monter / descendre le son tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 07-12-2016 à 15:10:51
n°606173
Mellodya
Posté le 07-12-2016 à 15:41:40  profilanswer
 

Apparemment les Apple Store sont en rupture de batterie donc c'est aléatoire... pas envie de me taper 2h de route avec RDV et qu'on me dise plus de batterie....
 
Je vais tenter l'Apple Care avec échange (le conseiller Apple Store m'a dit que cela pouvait se tenter un échange standard peut être...) sinon faut être capable d'attendre plusieurs jours et c'est mon tel perso et Pro...
 
Bref la loose ce soucis de batterie...
 
Avoir une batterie externe règle le problème s'il s'éteint comme le fait de le brancher sur le secteur ?

n°606181
Thrax
Non
Posté le 07-12-2016 à 16:29:07  profilanswer
 

Perso et pro sur le même numéro sans spare c'est pas très pro ça, demande une smart battery case en attendant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 07-12-2016 à 16:29:55
n°606183
roller and​ scratcher
Posté le 07-12-2016 à 16:32:11  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


Apres 3 Hard reboot, c'est reparti. Mais il me fait des trucs bizarre genre monter / descendre le son tout seul.


J'ai mené ma petite enquête. Il a fait tomber son 6s quelques secondes dans la flotte. C'est quoi le mieux ? L'éteindre et le mettre dans un bocal plein de riz ?

n°606187
Mellodya
Posté le 07-12-2016 à 16:58:16  profilanswer
 

Thrax a écrit :

Perso et pro sur le même numéro sans spare c'est pas très pro ça, demande une smart battery case en attendant :o


 
Cela dépend du métier que tu fais  :)  
 
La vache le prix  [:what has been seen]

n°606188
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-12-2016 à 17:07:13  profilanswer
 

Mellodya a écrit :


 
Avoir une batterie externe règle le problème s'il s'éteint comme le fait de le brancher sur le secteur ?


 
Tout à fait
 

roller and scratcher a écrit :


J'ai mené ma petite enquête. Il a fait tomber son 6s quelques secondes dans la flotte. C'est quoi le mieux ? L'éteindre et le mettre dans un bocal plein de riz ?


 
C'est le mieux oui. Mais c'est certainement trop tard.
 

n°606197
roller and​ scratcher
Posté le 07-12-2016 à 18:10:08  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
C'est le mieux oui. Mais c'est certainement trop tard.
 


C'est ce que je lui ai dit. Ce couillon me l'a pas dit d'entrée mais quand j'ai vu que l'iPhone montait et descendait le son tout seul j'ai compris...
 
Apple prend cher pour la réparation ? Vous avez un ordre d'idée ?

n°606201
teamtth
C'est pas faux
Posté le 07-12-2016 à 18:39:10  profilanswer
 

319€, échange standard.

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 07-12-2016 à 18:39:21
n°606259
isupermid
Posté le 08-12-2016 à 09:41:28  profilanswer
 

teamtth a écrit :

319€, échange standard.


 
Meme prix pour un écran cassé apres une chute?

n°606263
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-12-2016 à 09:51:12  profilanswer
 

Un écran c'est 135 euros (sous reserve que le chassis ne soit pas abime et permette l'installation d'un nouvel écran sans problème)  
 
Tout est sur le site d'Apple les gars hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 08-12-2016 à 09:53:06
n°606271
etienne000
Posté le 08-12-2016 à 10:15:36  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Un écran c'est 135 euros (sous reserve que le chassis ne soit pas abime et permette l'installation d'un nouvel écran sans problème)  
 
Tout est sur le site d'Apple les gars hein :D


 
https://support.apple.com/fr-fr/iph [...] ce/pricing


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°606273
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-12-2016 à 10:19:27  profilanswer
 

Yep, merci pour le lien
 
Il faut enlever 12,10 euros aux prix affichés sur le lien si vous allez au Genius Bar
 
"Tous les prix indiqués sont en euros et incluent la TVA et des frais d’expédition d’un montant de 12,10 €'"

n°606367
isupermid
Posté le 09-12-2016 à 11:46:55  profilanswer
 

Verre trempé :
Je suis allé dans un magasin pour voir s'il y avait des coques sympas; j'ai remarqué qu'il y a des VT intégral ou non.
Le vendeur m'a expliqué que c'est du a l’écran 2.5D, et que l'intégrale a le bord coloré mais qu'il colle partout (par rapport au même chez Android).
Lequel conseillez vous pour un I6 ?

n°606378
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 09-12-2016 à 14:56:35  profilanswer
 

Bon, 6S+ commandé pour ma mère, ça va lui changer de son portable à clapet :D


---------------
:o
n°606387
rfl
Posté le 09-12-2016 à 19:34:49  profilanswer
 

Au risque de me faire modérer  :ange:
Si des bretons (ou normands/région centristes) sont par là... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23965975


Message édité par rfl le 09-12-2016 à 19:34:58
n°606393
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-12-2016 à 04:41:45  profilanswer
 

J'ai la peinture qui semble s'écailler autour du lightning de mon 6s+, un peu comme décrit là : https://www.google.be/amp/www.igen. [...] 4941%3Famp
 
Je sais pas c'est dû à quoi, on dirait des petits coups.
 
Ça fait chier, je suis hyper soigneux et du coup le tel va perdre sa valeur à la revente alors que le reste est niquel... :o

n°606394
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-12-2016 à 07:22:38  profilanswer
 

La décoloration jamais vu perso.
 
Par contre la peinture qui s'écaille c'est fréquent si tu as un dock ou si tu ne fais pas super attention quand tu branches ton câble.
Il suffit de regarder les tel en Apple Store c'est un massacre à ce niveau là.

n°606395
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 10-12-2016 à 07:26:33  profilanswer
 

teamtth a écrit :

La décoloration jamais vu perso.
 
Par contre la peinture qui s'écaille c'est fréquent si tu as un dock ou si tu ne fais pas super attention quand tu branches ton câble.
Il suffit de regarder les tel en Apple Store c'est un massacre à ce niveau là.


 
C'est donc ça, pourtant je suis pas bourrin sur le chargement, c'estla première fois que j'ai ça sur mes 5 iPhone...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  739  740  741  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR