Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°617906
Pascal Fun​k
Posté le 26-05-2017 à 21:04:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne connais pas la capacité de ton 6+ ( pour calcul prix )
 
Mais soyons positif : Un 6+ se revend ~ 320 €....Donc tu serais de ta poche que de 59 €.
 
Le moral remonte ?  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 21:04:34  profilanswer
 

n°617907
gmouhcine
Posté le 26-05-2017 à 21:15:59  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Je ne connais pas la capacité de ton 6+ ( pour calcul prix )
 
Mais soyons positif : Un 6+ se revend ~ 320 €....Donc tu serais de ta poche que de 59 €.
 
Le moral remonte ?  ;)


 
Si c'est pour le revendre autant ne pas le prendre et éviter de perdre 59€ non ? Justement vu le prix que ça vaut perso je ne ferais pas l'échange...

n°617908
neoworld
Posté le 26-05-2017 à 22:05:04  profilanswer
 

J'ai déjà vu pleins de gestes au sav.
Mais rarement après les 2 ans de garantie....
 

n°617909
Ov3rSoul
Posté le 26-05-2017 à 22:25:28  profilanswer
 

Pas de bol le i6+ qui freeze a tout jamais :/
 
Concernant les gestes après garantie, il me semble que le meilleur moyen serait de faire passer le problème en vice caché ?
 
En tout cas je plussoie la tentative d'appeler le SAV via téléphone !

n°617911
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 26-05-2017 à 23:28:26  profilanswer
 

Je vais essayer ça.
 
Sinon pour la capacité c'est un 128 Go acheté à la sortie.
 
Je n'ai jamais mis autant dans un téléphone mais j'étais vraiment convaincu par le produit, mes iPhones ont toujours fait preuve de solidité donc je concevais ça comme un investissement sur la durée et jusqu'à dimanche je n'ai jamais eu le moindre problème avec.


---------------
Mes Ventes JV
n°617912
Le-tcho-du​-62
Posté le 27-05-2017 à 09:10:04  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Je ne connais pas la capacité de ton 6+ ( pour calcul prix )
 
Mais soyons positif : Un 6+ se revend ~ 320 €....Donc tu serais de ta poche que de 59 €.
 
Le moral remonte ?  ;)


Tu peux expliquer ton calcul et la logique du truc? [:cerveau dr:1]  
 
Il revend le téléphone qu'il fait réparer : il a perdu le téléphone et 59€. [:what has been seen]  
Il revend le téléphone qui n'est pas réparé : il a perdu le téléphone mais gagne X€ pour la reprise. [:cytrouille]  
Il ne fait rien : il a perdu le téléphone, c'est tout. [:tsonga]

n°617913
abonisyah
Posté le 27-05-2017 à 09:26:04  profilanswer
 

Salut, j'ai le réveil de mon I6 qui est fou. Il sonne à 6h quoi qu'il arrrive, alarme non enclenchée et même toute les alarmes supprimées. Bon la semaine quant j'oublie de le mettre c'est cool mais le week end ca casse un peu les bonbons si j'ai pas penser à éteindre le phone la veille...  
ca a déjà fait ca a quelqu'un ? Une soluce ?

n°617914
Pascal Fun​k
Posté le 27-05-2017 à 09:28:35  profilanswer
 

Yep,c'est pas clair,je devais étre fatigué de ma journée de taf.
 
On va dire qu'il doit mettre 379 € sur la table et étre remboursé (lors de la future vente) de 320 €....Un delta de 59 €.
 
Mais c'est tordu,je l'admets  ;)

n°617920
palpat
Posté le 27-05-2017 à 14:15:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage d'acheter un iphone 6 ou 6S pour mon boulot. Mon employeur me fourni un Samsung Note 4 mais je ne suis pas fan et j'aimerai avoir un iphone.
Je cherche en occasion du coup.
Une petite question, cela existe en 32 gigas ? Car je vois du 16 et 64 en occasion et pas en 32 (le seul iphone que j'ai eu était un 3gs 32 gigas.. donc c'est bien vieux tout ca..)
merci d'avance

n°617922
etienne000
Posté le 27-05-2017 à 14:45:19  profilanswer
 

palpat a écrit :

Bonjour,
J'envisage d'acheter un iphone 6 ou 6S pour mon boulot. Mon employeur me fourni un Samsung Note 4 mais je ne suis pas fan et j'aimerai avoir un iphone.
Je cherche en occasion du coup.
Une petite question, cela existe en 32 gigas ? Car je vois du 16 et 64 en occasion et pas en 32 (le seul iphone que j'ai eu était un 3gs 32 gigas.. donc c'est bien vieux tout ca..)
merci d'avance


 
Les 6 et 6S 32 ne sont sortis que très récemment (Septembre dernier pour le 6S, il y a quelques semaines pour le 6). T'auras plus de chance de trouver un 6/6S 64Go du coup


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 14:45:19  profilanswer
 

n°617926
palpat
Posté le 27-05-2017 à 17:02:18  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Les 6 et 6S 32 ne sont sortis que très récemment (Septembre dernier pour le 6S, il y a quelques semaines pour le 6). T'auras plus de chance de trouver un 6/6S 64Go du coup


ok merci de ton retour

n°617964
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 29-05-2017 à 14:06:27  profilanswer
 

Bon bah j'ai appelé pour tenter de négocier autour de mon iPhone 6 Plus. Ils m'ont tenu pendant 30 min en me répétant que rien ne pouvait être, que c'était vraiment le max, etc.
 
Et au final on m'a dit que je pourrai avoir en cadeau un accessoire de 50€ si j'acceptais de faire remplacer (en payant) mon téléphone.
 
Je comprends qu'ils aient des process à suivre, je comprends que je ne sois qu'un client lambda parmi des millions, mais je vous avoue que ça m'a complètement coupé l'envie de continuer à leur donner mes euros :(


---------------
Mes Ventes JV
n°617966
oh aime
Posté le 29-05-2017 à 14:13:29  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre un problème pour les maj de mes apps que ce soit sur mon Iphone SE ou sur mon Ipad 2017.
J'ai activé le téléchargement automatique des maj dans les réglages de l'appareil mais elles ne se font pas. Je suis obligé d'aller dans l'app store pour les lancer.
Même chose pour les maj de ios, je suis obligé d'aller les réglages et mise à jour logicielle sinon rien ne m'indique la présence d'une maj.

Message cité 1 fois
Message édité par oh aime le 29-05-2017 à 14:14:54
n°617967
Bart
Posté le 29-05-2017 à 14:16:04  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Bon bah j'ai appelé pour tenter de négocier autour de mon iPhone 6 Plus. Ils m'ont tenu pendant 30 min en me répétant que rien ne pouvait être, que c'était vraiment le max, etc.
 
Et au final on m'a dit que je pourrai avoir en cadeau un accessoire de 50€ si j'acceptais de faire remplacer (en payant) mon téléphone.
 
Je comprends qu'ils aient des process à suivre, je comprends que je ne sois qu'un client lambda parmi des millions, mais je vous avoue que ça m'a complètement coupé l'envie de continuer à leur donner mes euros :(


Après, c'est bien d'avoir essayé, mais ils n'étaient pas obligés ...
Le gros souci, c'est qu'à part la batterie et l'écran, toutes les autres réparations se traduisent par un échange standard plutôt coûteux.
Forcément, hors garanties, ça fait mal.

n°617968
malcbo
épicurien
Posté le 29-05-2017 à 14:19:42  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Bon bah j'ai appelé pour tenter de négocier autour de mon iPhone 6 Plus. Ils m'ont tenu pendant 30 min en me répétant que rien ne pouvait être, que c'était vraiment le max, etc.
 
Et au final on m'a dit que je pourrai avoir en cadeau un accessoire de 50€ si j'acceptais de faire remplacer (en payant) mon téléphone.
 
Je comprends qu'ils aient des process à suivre, je comprends que je ne sois qu'un client lambda parmi des millions, mais je vous avoue que ça m'a complètement coupé l'envie de continuer à leur donner mes euros :(


 
Essaie d'utiliser le soft RecBoot ( http://www.cydiaos.com/download-recboot/ ).
J'ai réussi à ressusciter mon ancien iPad Air qui avait les mêmes symptômes que ton iPhone et qui n'était plus couvert par la garantie.
 

n°617969
etienne000
Posté le 29-05-2017 à 14:23:06  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

Bon bah j'ai appelé pour tenter de négocier autour de mon iPhone 6 Plus. Ils m'ont tenu pendant 30 min en me répétant que rien ne pouvait être, que c'était vraiment le max, etc.
 
Et au final on m'a dit que je pourrai avoir en cadeau un accessoire de 50€ si j'acceptais de faire remplacer (en payant) mon téléphone.
 
Je comprends qu'ils aient des process à suivre, je comprends que je ne sois qu'un client lambda parmi des millions, mais je vous avoue que ça m'a complètement coupé l'envie de continuer à leur donner mes euros :(


 
Ils t'ont passé à un supérieur de niveau 2 ou t'es resté avec les manants ?  [:julm3]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°617970
coucourist​e
Posté le 29-05-2017 à 15:28:27  profilanswer
 

Le SAV m'avait emmerdé pour 30€ perso
J'avais demandé à détruire mon compte Apple pour en ouvrir un autre.
 
Ils disent que c'est bon. J'en ouvre donc un autre, reconfigure tout et reprends un compte
iCloud payant pour les backups
 
1 an aprés je vois que ces fdzp continuent à débiter le compte iCloud pour le 1er compte qui était désactivé / détruit  [:cerveau dr:1]  
 
Appel au SAV, j'ai insisté.
Ils m'ont dit qu'ils allaient faire une enquête, etc et une semaine aprés "Refus de remboursement"
 
J'ai pas insisté, la somme est trop faible pour perdre du temps. Mais ça reste une belle bande d'enculé quand même :jap:


Message édité par coucouriste le 29-05-2017 à 15:29:04
n°617971
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 29-05-2017 à 15:33:00  profilanswer
 

etienne000 a écrit :


 
Ils t'ont passé à un supérieur de niveau 2 ou t'es resté avec les manants ?  [:julm3]


Ils m'ont passé 2 "supérieurs techniques"  [:icia nagano]
 

malcbo a écrit :


 
Essaie d'utiliser le soft RecBoot ( http://www.cydiaos.com/download-recboot/ ).
J'ai réussi à ressusciter mon ancien iPad Air qui avait les mêmes symptômes que ton iPhone et qui n'était plus couvert par la garantie.
 


Essayé mais sans succès.


Message édité par Monsieur Manatane le 29-05-2017 à 15:36:45

---------------
Mes Ventes JV
n°617990
moonty
Posté le 29-05-2017 à 20:19:56  profilanswer
 

Hello, vous donneriez combien à un 6s 16 Go acheté à la sortie ?

n°618057
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-05-2017 à 12:41:21  profilanswer
 

MON IPHONE REMARCHE !!
 
J'ai laissé tourner mon téléphone toute la nuit de façon désespérée sur une instance de restauration par mise à jour sur iTunes (l'option qui ne fait pas perdre les données normalement) et au petit matin, mon téléphone affichait Bonjour.
 
Malheureusement il s'est intégralement remis à 0.
 
Mon premier réflexe a été de vérifier si iFone My D-Back pouvait récupérer les quelques données perdues mais il n'a trouvé aucune donnée. Pensez-vous qu'il existe un programme plus performant qui pourrait me récupérer mes données (et donc m'abstenir d'utiliser le téléphone pour le moment) ou pensez-vous que c'est mort de chez mort et que je peux donc commencer ma nouvelle vie avec mon téléphone en oubliant le passé ? [:lunabulle2]


---------------
Mes Ventes JV
n°618059
etienne000
Posté le 31-05-2017 à 12:54:27  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

MON IPHONE REMARCHE !!
 
J'ai laissé tourner mon téléphone toute la nuit de façon désespérée sur une instance de restauration par mise à jour sur iTunes (l'option qui ne fait pas perdre les données normalement) et au petit matin, mon téléphone affichait Bonjour.
 
Malheureusement il s'est intégralement remis à 0.
 
Mon premier réflexe a été de vérifier si iFone My D-Back pouvait récupérer les quelques données perdues mais il n'a trouvé aucune donnée. Pensez-vous qu'il existe un programme plus performant qui pourrait me récupérer mes données (et donc m'abstenir d'utiliser le téléphone pour le moment) ou pensez-vous que c'est mort de chez mort et que je peux donc commencer ma nouvelle vie avec mon téléphone en oubliant le passé ? [:lunabulle2]


 
T'as pas un backup iCloud ou iTunes ?


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°618060
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-05-2017 à 13:08:54  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

 

T'as pas un backup iCloud ou iTunes ?


Backup pas fait à temps pour les derniers fichiers manquants que je voudrais récupérer. La seule issue est un programme qui saurait aller les rechercher physiquement dans l'appareil si c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 31-05-2017 à 13:09:15

---------------
Mes Ventes JV
n°618061
Bart
Posté le 31-05-2017 à 13:14:10  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :

MON IPHONE REMARCHE !!
 
J'ai laissé tourner mon téléphone toute la nuit de façon désespérée sur une instance de restauration par mise à jour sur iTunes (l'option qui ne fait pas perdre les données normalement) et au petit matin, mon téléphone affichait Bonjour.
 
Malheureusement il s'est intégralement remis à 0.
 
Mon premier réflexe a été de vérifier si iFone My D-Back pouvait récupérer les quelques données perdues mais il n'a trouvé aucune donnée. Pensez-vous qu'il existe un programme plus performant qui pourrait me récupérer mes données (et donc m'abstenir d'utiliser le téléphone pour le moment) ou pensez-vous que c'est mort de chez mort et que je peux donc commencer ma nouvelle vie avec mon téléphone en oubliant le passé ? [:lunabulle2]


Il suffit de restaurer un backup ...

n°618062
Bart
Posté le 31-05-2017 à 13:14:36  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :


Backup pas fait à temps pour les derniers fichiers manquants que je voudrais récupérer. La seule issue est un programme qui saurait aller les rechercher physiquement dans l'appareil si c'est possible.


Pas possible, tout est crypté, tu n'y arriveras pas

n°618063
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-05-2017 à 13:17:55  profilanswer
 

Bart a écrit :


Pas possible, tout est crypté, tu n'y arriveras pas


Donc tous les logiciels tiers soit disant miraculeux je peux oublier ? Tant pis au pire je perds que 2 jours de données mais bon avant de me remettre à utiliser le tel, s'il me reste la moindre petite chance de les reprendre...


---------------
Mes Ventes JV
n°618064
oh aime
Posté le 31-05-2017 à 13:20:59  profilanswer
 

oh aime a écrit :

Bonjour,
Je rencontre un problème pour les maj de mes apps que ce soit sur mon Iphone SE ou sur mon Ipad 2017.
J'ai activé le téléchargement automatique des maj dans les réglages de l'appareil mais elles ne se font pas. Je suis obligé d'aller dans l'app store pour les lancer.
Même chose pour les maj de ios, je suis obligé d'aller les réglages et mise à jour logicielle sinon rien ne m'indique la présence d'une maj.


 
Personne n'a une idée pour mon problème ?

n°618066
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 31-05-2017 à 13:35:04  profilanswer
 

oh aime a écrit :


 
Personne n'a une idée pour mon problème ?


Ca peut être parce que ta mémoire est trop saturée donc il ne fait plus de DL automatiques.


---------------
Mes Ventes JV
n°618071
oh aime
Posté le 31-05-2017 à 14:59:50  profilanswer
 

Monsieur Manatane a écrit :


Ca peut être parce que ta mémoire est trop saturée donc il ne fait plus de DL automatiques.


 
Non, pas de soucis de ce côté là, il me reste 7 go sur l'iphone et 20 go sur l'ipad.

n°618117
steste
Posté le 02-06-2017 à 12:17:15  profilanswer
 

Hello, l'anniversaire de ma fille approche, et elle rêve d'avoir son premier iphone. J'hésite entre un SE 64GO et un 6S 32GO.
32GO de stockage pour une ado qui prend pas mal de photo, instagram, snapchat, spotify, et 4-5 applis / jeux pour jeunes filles (on est pas sur du real racing à je ne sais combien de Go), à votre avis, ça peut le faire ou pas ?

n°618119
Bart
Posté le 02-06-2017 à 13:05:18  profilanswer
 

Je pense que ça peut aller même si c'est dur de se mettre à la place de l'utilisateur.

n°618120
neoworld
Posté le 02-06-2017 à 14:07:26  profilanswer
 

Les deux vont très bien.
Le coût est plus faible pour le SE.
Directement en 32go.

n°618122
steste
Posté le 02-06-2017 à 14:20:55  profilanswer
 

ok, merci pour vos retours. Je vais le prendre en magasin près de chez moi. A l'heure actuelle, ils ont du SE 16GO et 64GO. Pas encore de 32.
En effet, le SE 64GO revient 160€ moins cher que le 6S 32GO.
Maintenant, si un 32GO peut passer en terme de stockage, autant partir du le 6S qui offrira de meilleures perfs sur certains aspects.

Message cité 1 fois
Message édité par steste le 02-06-2017 à 14:22:52
n°618123
MikePA
Posté le 02-06-2017 à 14:26:39  profilanswer
 

steste a écrit :

ok, merci pour vos retours. Je vais le prendre en magasin près de chez moi. A l'heure actuelle, ils ont du SE 16GO et 64GO. Pas encore de 32.
En effet, le SE 64GO revient 160€ moins cher que le 6S 32GO.
Maintenant, si un 32GO peut passer en terme de stockage, autant partir du le 6S qui offrira de meilleures perfs sur certains aspects.


 
Pour les performances, je ne suis pas sûr : ils ont la même quantité de RAM, les mêmes CPU/GPU...
Le SE a un écran moins grand, de résolution plus faible, donc plus facile à "animer".
 
Les grosses différences se jouent au niveau de la taille d'écran et du 3D touch.

n°618124
neoworld
Posté le 02-06-2017 à 14:27:20  profilanswer
 

Le 6S et le SE ont la même architecture.
 
Le premier modèle est le 32Go chez les deux (apple a arrêté le 16go pour le se)  
 
Les seules différences:  
L'écran plus grand que 6S
Le 3D Touch sur 6S
L'appareil photo mieux défini sur 6S (de mémoire)
Le modem 4G plus performant (4G+ avec agrégation de fréquence ) sur 6S
 
Le SE a une meilleure autonomie!

n°618125
Dadounou
La Fouine Informatique
Posté le 02-06-2017 à 14:29:32  profilanswer
 

Hello je te recommanderais la 64Go minimum et si les moyens te permettent de lui offrir un 6S pourquoi pas mais attention à la taille,  
 
Personnellement je te recommanderai un SE 64Go avec une coque et film de protection pour une ado  :gratgrat:  
 
Niveau performances le SE suffit amplement pour faire des selfies en gros  :miam:


---------------
Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK
n°618126
steste
Posté le 02-06-2017 à 14:43:25  profilanswer
 

Merci encore à tous pour vos informations, c'est très sympa.
L'appareil photo frontal est normalement bien meilleur sur le 6S que sur le SE, ce qui pourrait avoir son importance pour elle ;-)
Actuellement, elle utilise un Galaxy S5 qui son frère lui a refilé. Alors après, peut être que la caméra frontale du SE (1.2 MP) offre des rendus équivalents à celui du S5 (2 MP).
Mais vous avez raison, un SE 64 Go paraît adapté à son utilisation.

n°618129
etienne000
Posté le 02-06-2017 à 15:40:29  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Le 6S et le SE ont la même architecture.
 
Le premier modèle est le 32Go chez les deux (apple a arrêté le 16go pour le se)  
 
Les seules différences:  
L'écran plus grand que 6S
Le 3D Touch sur 6S
L'appareil photo mieux défini sur 6S (de mémoire)
Le modem 4G plus performant (4G+ avec agrégation de fréquence ) sur 6S
 
Le SE a une meilleure autonomie!


 
L'APN du SE est le même que celui du 6S. Seule la caméra avant change


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°618130
myzt
Posté le 02-06-2017 à 15:59:34  profilanswer
 

steste a écrit :

Merci encore à tous pour vos informations, c'est très sympa.
L'appareil photo frontal est normalement bien meilleur sur le 6S que sur le SE, ce qui pourrait avoir son importance pour elle ;-)
Actuellement, elle utilise un Galaxy S5 qui son frère lui a refilé. Alors après, peut être que la caméra frontale du SE (1.2 MP) offre des rendus équivalents à celui du S5 (2 MP).
Mais vous avez raison, un SE 64 Go paraît adapté à son utilisation.


Euh l'écran 4,7 pouces du 6S n'est pas négligeable
C'est vraiment là dessus que tu dois focus, entre praticité du format de poche du SE et l'écran vraiment plus confortable du 6S  ;)
J'ai beau aimé le SE mais un écran plus grand ça serait pas de refus

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 02-06-2017 à 16:00:15

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°618135
cacahuete
Posté le 02-06-2017 à 16:12:26  profilanswer
 

Y'a une différence de réactivité entre un iPhone 6 out of the box et un avec une sauvegarde iCloud ? Ou ça n'a aucun impact ?

n°618136
steste
Posté le 02-06-2017 à 16:17:00  profilanswer
 

myzt a écrit :


Euh l'écran 4,7 pouces du 6S n'est pas négligeable
C'est vraiment là dessus que tu dois focus, entre praticité du format de poche du SE et l'écran vraiment plus confortable du 6S  ;)
J'ai beau aimé le SE mais un écran plus grand ça serait pas de refus


C'est pas faux.
Surtout venant d'un Galaxy S5, revenir à une taille réduite pourrait lui faire tout drôle. Je me laisse le week end pour réfléchir.
Merci.

n°618137
Bart
Posté le 02-06-2017 à 16:22:10  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Y'a une différence de réactivité entre un iPhone 6 out of the box et un avec une sauvegarde iCloud ? Ou ça n'a aucun impact ?


Plus tu le charges en appli (et donc en taches de fond), plus il sera lent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  765  766  767  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR