| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:33:12 ![]() ![]()
|
littleidiot | Les derniers attendant vos ipod nano vous les avez reçu sous combien de jours ? |
le_Magi61 ------------ | 1 bonne semaine entre l'annonce de l'envoi et la livraison pour moi (reçu hier soir) |
littleidiot | Vu que le tiens était parti le même jour que moi de chez Apple je risque de l'avoir demain vu que je n'ai rien reçu aujourd'hui |
le_Magi61 ------------ | Par contre, en reverifiant sur le site apple, l'ipod n'est pas garanti, contrairement à ce qu'il était indiqué la semaine derniere. |
littleidiot | ipod nano reçu ce jour. Vu le papier de l'apple car c'est garantie 90 jours, ça fait 3mois c'est déjà mieux que rien |
GAB83 | Bon apple m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 4 semaines entre le message d'envoi et la réception |
GAB83 | Ouep ça me fout les boules... |
Space Profil: Maux des rateurs | Je voulais prendre le dock avec enceinte Logitech Pure-Fi Anywhere 2 mais je viens de voir des commentaires d'utilisateur indiquant qu'il n'est pas compatible avec le Ipod Touch 4 (il l'est par contre avec le Ipod Touch 1&2) --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
M@nu68 | Hello,
--------------- Mon Feedback |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Normalement, si c'est fait maintenant, c'est un 6G qui est envoyé. --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
littleidiot | +1 Dandu. Tous les ipod nano 1g ont été remplacé par des nano 6g |
M@nu68 | Ok, merci pour vos réponses --------------- Mon Feedback |
romanoel |
M@nu68 |
alexyu |
|
johnclaude interface chaise/clavier HS | Salut.
--------------- Topic vente .|||. VDS DJ hero 1 et 2 xbox360 |
Sk4 Street-R | J'ai fais la demande de remplacement du mon nano le 4 janvier, demande accepté et "Colis vide envoyé le 13 janvier", mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
--------------- Mes Feed-Back |
M@nu68 |
littleidiot | Compte un bon moi pour recevoir ton ipod |
Sk4 Street-R | Je suis en étape 1 (colis envoyé) depuis le 13 janvier... à mon avis il est perdu, mais comment contacter le service apple qui s'occupe de ca ? --------------- Mes Feed-Back |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Salut,
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Il vaut mieux acheter et télécharger des titres ou albums à partir de iTunes ou à partir de amazon pour mon futur iPod shuffle? Message édité par Frohihe le 11-03-2012 à 18:12:24 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Sk4 Street-R |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
M@nu68 |
Anubiswan C'etait le bon vieux temps... | Existe-t-il des logiciels comme sur Iphone qui permettent de voir l'arborescence d'un Nano 6G et de pouvoir copier-coller les musiques dedans ?
Message cité 1 fois Message édité par Anubiswan le 12-03-2012 à 11:20:15 --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2623_1.htm |
GAB83 | juste pour info , APPLE après m'avoir fait patienter 6 semaines, a admis que mon ipod nano 6G de remplacement avait été perdu par la poste, du coup ils sont passé par UPS |
M@nu68 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu peux le faire par exemple avec Total Commander , il y a un plugin pour le faire , je l'avais fait avec un Ipod Touch.
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
M@nu68 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Quelqu'un a déjà importé des chansons issues d'un CD vers iTunes? Message édité par Frohihe le 17-03-2012 à 20:45:00 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Si je télécharge iTunes sur apple.com (version USA), toutes les fonctions vont fonctionner convenablement? Message édité par Frohihe le 17-03-2012 à 20:53:33 --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Dandu Je suis un lapin Wi-Fi | Oui, souvent, tu mets le CD, et ça va assez vite --------------- Astuce, bidouilles et informations sur Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ipod question | iPod reconnu en DD externe mais non par iTunes. |
| IPod Mini - Mise à jour et batterie à plat | Récupérer les MP3 perdus ds le ipod?? |
| Problème ipod mini + windows | Problème ipod (prob batterie) |
| Problème organisation musique sur iPod | Ipod: disque dur externe??? |
| Dock ipod 3G compatible avec le ipod video? | ipod |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | |