Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°195939
vjp
Posté le 06-02-2010 à 17:24:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
lorsque je veux filmer avec mon Ipod nano, je lance camera video, il m'affiche l'image de fermeture d'un objectif j'appuie sur le bouton central il m'affiche le compteur et puis plus rien, l'image reste noire, et il ne répond plus. (ça n'a jamais fonctionné)
je suis obligé de rebooter (bouton central + touche menu)
une idée sur le problème ?

PS l'Ipod est neuf

Message édité par vjp le 07-02-2010 à 12:10:10
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 17:24:18  profilanswer

n°196002
liosarreis
Id PSN: etnfm
Posté le 07-02-2010 à 11:46:07  profilanswer

iphone ? ipod touch? quelle génération ? quel OS ?
attends je vais sortir ma boule de cristal pour savoir ce que tu as comme matos exactement...

---------------
Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5
n°196009
liosarreis
Posté le 07-02-2010 à 12:50:29  profilanswer

J'avais eu des soucis avec mon touch 2G, avec l'OS 3.0, mais après la mise à jour (genre 3.1 quelque chose comme ca) ca allait mieux.
en fait j'avais perdu beaucoup de débit, genre jsuis tombé de 2800 kbps à 800  :cry:
Après c'est redevenu nickel...

---------------
n°196017
gaymer's
Born This Way !
Posté le 07-02-2010 à 15:04:11  profilanswer

Hello

J'ai un problème avec mon ipd touch 2g, en fait quand je lance l'appli Canal + et vais sur les vidéos en clair l'appli se coupe et je retourne au menu.

ça me le fait aussi sur TF1 alors qu'avant tout marchait impec, bizarre non?

Et le wifi aussi parfois il se coupe je dois le désactiver et le réactiver pour que ça revienne.

j'ai le fimware 3.1 , je l'ai mis a jour avec le dernier firmware mais rien

Quelqu'un a déjà eu ça?

n°196031
liosarreis
Posté le 07-02-2010 à 17:21:29  profilanswer

Essaye avec speedtest, y'a 2 ou 3 appli pour ca, au moins tu sauras si t'es à fond de ta connexion ou pas...

---------------
n°196078
mini-mousa​ille
.
Posté le 08-02-2010 à 01:49:00  profilanswer

j ai essayé 3 iPod touch différents et la réception wifi est assez mauvaise à moins d'être à 5 mètres du modem.

je capte mieux le wifi dans ma voiture garée sur le trottoir à 30 mètre de la livebox  (et donc plusieurs murs) que dans ma chambre située juste au dessus de la box !

:D

Message édité par mini-mousaille le 08-02-2010 à 01:49:51
n°196302
goodvibe13
Posté le 09-02-2010 à 11:37:17  profilanswer

Bonjour,
Mon ipod classic 5g etant officiellement decede (de maniere assez brutale -bug sur bug etc..-, mais il aura servi plus de 4 ans), je sollicite vos conseils concernant l'achat d'un nouvel ipod.

Je m'interesse pas mal a l'itouch 32g pour l'ecran plus grand, la lecture de videos sera plus confortable que sur le classic. Le probleme c'est que mon utilisation sera purement audio+son; les applications diverses et internent ne m'interessent pas.
Et beaucoup de questions subsistent:
 - la navigation tactile est elle moins pratique que la molette?
(que je trouvais geniale de simplicite, appreciant me balader dans mes playlists) c'est ce qui me fait le plus peur
 - des 32go, combien en reste-t-il de veritablement disponible?  
 - un dock JBL permet-il de le recharger comme un ipod classic?
 - que vaut la qualite sonore par rapport au classic?
 - Les modeles vendus en boutique (apple/fnac) sont ils bien ceux de la derniere generation sortie en septembre?

Dois-je prendre a la place un classic 160go? Je trouve ca un peu bete, une fois que l'itouch et son grand ecran est sorti..
Devrais-je me tourner vers d'autres modeles ou marques, sachant que j'ai ete ravi de l'ergonomie de mon ipod classic?

Merci pour votre aide !

Message cité 2 fois
Message édité par goodvibe13 le 09-02-2010 à 11:52:24
n°196304
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 09-02-2010 à 12:04:52  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Bonjour,
Mon ipod classic 5g etant officiellement decede (de maniere assez brutale -bug sur bug etc..-, mais il aura servi plus de 4 ans), je sollicite vos conseils concernant l'achat d'un nouvel ipod.

Je m'interesse pas mal a l'itouch 32g pour l'ecran plus grand, la lecture de videos sera plus confortable que sur le classic. Le probleme c'est que mon utilisation sera purement audio+son; les applications diverses et internent ne m'interessent pas.
(que je trouvais geniale de simplicite, appreciant me balader dans mes playlists) c'est ce qui me fait le plus peur
 - Les modeles vendus en boutique (apple/fnac) sont ils bien ceux de la derniere generation sortie en septembre?

Dois-je prendre a la place un classic 160go? Je trouve ca un peu bete, une fois que l'itouch et son grand ecran est sorti..
Devrais-je me tourner vers d'autres modeles ou marques, sachant que j'ai ete ravi de l'ergonomie de mon ipod classic?

Merci pour votre aide !

- Je trouve la navigation tactile extrémement pratique et rapide, bien plus que toutes les molettes que j'ai pu testé. Quelle plaisir de pouvoir se ballader dans un film rien qu'en touchant un slider du doigt.
- Un peu plus de 29 Go de mémoire
- ça dépend du dock, mais généralement oui
- N'ayant pas eu de classic je ne peux pas comparer, mais la qualité est bonne
- Oui, à partir de 32 Go (le 16 Go n'est pas aussi performant)

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°196308
goodvibe13
Posté le 09-02-2010 à 12:35:03  profilanswer

D'accord, ton retour est donc tres positif.
Mais tu trouves la navigation tactile carremment plus pratique que la molette? j'ai entendu dire qu'a la difference du classic, on est oblige de visualiser l'itouch pour changer de morceau..
Sais tu si l'on doit acheter certains accessoires indispensables?
En tout cas merci pour ton avis.

n°196310
liosarreis
Posté le 09-02-2010 à 12:38:24  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

D'accord, ton retour est donc tres positif.
Mais tu trouves la navigation tactile carremment plus pratique que la molette? j'ai entendu dire qu'a la difference du classic, on est oblige de visualiser l'itouch pour changer de morceau..
Sais tu si l'on doit acheter certains accessoires indispensables?
En tout cas merci pour ton avis.

Concernant le son, c'est pareil entre un touch et un classic.
Après c'est clair qu'il faut voir l'ipod touch pour changer de morceau, ca c'est gênant quand même.
A moins d'avoir les écouteurs avec télécommande. (et en bidouillant, y'a moyen de garder que la télécommande pour la monter sur un bon casque).

---------------
n°196322
goodvibe13
Posté le 09-02-2010 à 12:56:09  profilanswer

Oui donc la navigation reste la grosse interrogation pour moi.
Sinon pouvez bien me confirmer que l'itouch est plus compact que l'iphone, et qu'il ne permet de se connecter a internet qu'en wifi?

n°196332
liosarreis
Posté le 09-02-2010 à 13:05:39  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Oui donc la navigation reste la grosse interrogation pour moi.
Sinon pouvez bien me confirmer que l'itouch est plus compact que l'iphone, et qu'il ne permet de se connecter a internet qu'en wifi?

Je confirme, il est nettement plus fin que l'iPhone, et on peut aller sur le net qu'en wifi avec un iPod touch.
Donc pas de risque de se retrouver avec une note de téléphone hors norme, c'est impossible. ;)

---------------
n°196333
titi95130
Posté le 09-02-2010 à 13:08:05  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Bonjour,

Merci pour votre aide !

Saltu vendrais tu ton ipod hs ?

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°196378
paco fpg
Posté le 09-02-2010 à 15:06:39  profilanswer

salut
serait il possible de brancher un micro dans le ipod touch 2eme Gen?
Je voudrais utiliser skype mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de prise micro

n°196400
goodvibe13
Posté le 09-02-2010 à 16:07:21  profilanswer

Oui, je pourrais vendre mon ipod hs.. En mp si tu es interesse.
J'imagine que tu changerais le dd..

n°196402
liosarreis
Posté le 09-02-2010 à 16:09:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

salut
serait il possible de brancher un micro dans le ipod touch 2eme Gen?
Je voudrais utiliser skype mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de prise micro

Avec les écouteurs/micro d'apple (fourni avec les iphone) ca marche ;)

---------------
n°196421
goodvibe13
Posté le 09-02-2010 à 18:22:30  profilanswer

Questions rapides, dans le doute, avant de passer a la boutique apple ce soir:
- comme pour l'ipod classic, on peut bien remplir l'itouch de son son perso (non achete sur itunes)?
- apple vend il des housses valables ou faut il passer a la concurrence?
Je suis plutot fan des films en plastique- poly a appliquer dessus, pensez vous que la fragilite de l'itouch rende obligatoire le recours a une coque rigide?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 09-02-2010 à 18:23:19
n°196422
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 09-02-2010 à 18:36:41  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Questions rapides, dans le doute, avant de passer a la boutique apple ce soir:
- comme pour l'ipod classic, on peut bien remplir l'itouch de son son perso (non achete sur itunes)?
- apple vend il des housses valables ou faut il passer a la concurrence?
Je suis plutot fan des films en plastique- poly a appliquer dessus, pensez vous que la fragilite de l'itouch rende obligatoire le recours a une coque rigide?

- oui on peut installer ses propres mp3 et ses propres vidéos, bien que ce ne soit pas très bien documenté.
- pour la housse n'importe laquelle fait l'affaire à mon avis.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°196426
goodvibe13
Posté le 09-02-2010 à 18:46:32  profilanswer

Ok merci, c'est rassurant.  
Lorsque je lis les avis consommateurs sur le net, beaucoup parlent des appli.
Rassurez moi: pour une utilisation purement baladeur mp3/4, l'itouch reste quand meme dans le coup? Il n'est pas surdimenssionne?

n°196443
corbhen
Posté le 09-02-2010 à 19:29:22  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ok merci, c'est rassurant.  
Lorsque je lis les avis consommateurs sur le net, beaucoup parlent des appli.
Rassurez moi: pour une utilisation purement baladeur mp3/4, l'itouch reste quand meme dans le coup? Il n'est pas surdimenssionne?

Je penses qu'en prenant le Touch sur testera les appli et tu y prendras goût! ;)

Mais pour ma part si je voulais que du son et de la vidéo je prendrais le nano -> bien plus compact et moins fragile.
Mais ça n'est que mon avis!  :o

n°196538
mini-mousa​ille
.
Posté le 10-02-2010 à 01:20:11  profilanswer

non mais l ipod touch, c juste un lecteur mp3 avec un grand écran siglé Apple...et ça fait presque 3 ans que ça existe.

tes appréhensions sont étonnantes car tu ne seras pas dépaysé par l'appareil (à part la molette).

Le dernier atout des iPod classic est leur capacité de stockage élevée mais dorénavant avec un iPod touch à 64 go, y a de quoi faire, surtout si tu te contentes que du son :o

Et puis une fois qu'on navigue sur ce bijou, on ne peut résister à la tentation d'essayer les applications proposées.

edit : finalement, peut-être que le nano actuel correspondrait davantage à tes besoins ?

Message édité par mini-mousaille le 10-02-2010 à 01:22:11
n°196599
goodvibe13
Posté le 10-02-2010 à 12:42:44  profilanswer

Bon ben ca promet !!

Achete hier soir a la boutique Apple, itouch 32go. L'ecran est vraiment plus grand que le classic, je pense aux films.  
J'arrive chez moi, j'installe en 1er le pack  'coque plastique transparente au dos + film de protection devant'.

1ere mauvaise surprise: la compatibilite avec mon JBL onstageII est limitee puisqu'il ne permet pas de le recharger.  
Pas tres grave car j'ai deja un chargeur issu de mon ipod classic, mais c'est moins pratique que le laisser sur un dock.

Et puis surtout, apres 20mn de rapide apercu des fonctions, je le connecte a itunes, qui detecte une maj a faire, et la gros bug=>freeze complet !
Rien a faire, impossible meme de le restaurer. Pour un appareil achete le jour meme ca la fout vraiment mal, surtout a ce prix.

Ce matin je tente de le connecter a itunes au boulot (donc sous XP et plus sous 7), et la la restauration a fonctionne, et l'ipod a l'air de marcher egalement.
Vous pensez que je devrais qd meme le ramener, que c'est qd meme mauvais signe? (j'ai 14jours pour le ramener pour une reprise/echange)

Autre chose, la batterie etait deja bien chargee lors du deballage, et s'est chargee a full (en secteur) en 1h seulement. Est ce bien normal?

n°196650
titi95130
Posté le 10-02-2010 à 19:10:54  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Bon ben ca promet !!

Achete hier soir a la boutique Apple, itouch 32go. L'ecran est vraiment plus grand que le classic, je pense aux films.  
J'arrive chez moi, j'installe en 1er le pack  'coque plastique transparente au dos + film de protection devant'.

1ere mauvaise surprise: la compatibilite avec mon JBL onstageII est limitee puisqu'il ne permet pas de le recharger.  
Pas tres grave car j'ai deja un chargeur issu de mon ipod classic, mais c'est moins pratique que le laisser sur un dock.

Et puis surtout, apres 20mn de rapide apercu des fonctions, je le connecte a itunes, qui detecte une maj a faire, et la gros bug=>freeze complet !
Rien a faire, impossible meme de le restaurer. Pour un appareil achete le jour meme ca la fout vraiment mal, surtout a ce prix.

Ce matin je tente de le connecter a itunes au boulot (donc sous XP et plus sous 7), et la la restauration a fonctionne, et l'ipod a l'air de marcher egalement.
Vous pensez que je devrais qd meme le ramener, que c'est qd meme mauvais signe? (j'ai 14jours pour le ramener pour une reprise/echange)

Autre chose, la batterie etait deja bien chargee lors du deballage, et s'est chargee a full (en secteur) en 1h seulement. Est ce bien normal?

C'est pas normal sa ! Normalement la batterie est pas chargée !

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°196657
goodvibe13
Posté le 10-02-2010 à 21:29:21  profilanswer

Bon, je l'ai ramené et echangé contre un autre, et...ca me fait exactement le meme probleme !!
Lors de l'update au firmware 3.1.3, bug-freeze, ipod bloqué..
Le vendeur chez apple me disait que ce n'est pas un probleme isolé sous 7. Effectivement mon ipod a pu se mettre a jour sur l'itunes du boulot, sous XP.
Bref demain je le restaure au boulot, l'update, et je verrai dans la soirée si une fois tout cela fait, il ne bug plus sous 7.
Peut etre que le firm. d'origine en 3.1.2 bug sous 7..  
Sinon, ben je prendrai un classic a la place :/

n°196762
drosopod
MrDroso
Posté le 11-02-2010 à 20:10:34  profilanswer

Personnellement je suis plus habitué a la molette et je galere pour changer ma musique et defiler efficacement avec un Touch. Je crois que je vais me prends un 160Go d'occasion :o

Par contre niveau batterie, chargé en 2h30 et plutot tres bonne autonomie en audio. J'en suis globalement assez satisfait.

---------------
Symbian Die Hard Fan : E72 v081.003 + N96 v030.033
n°196804
goodvibe13
Posté le 11-02-2010 à 22:30:41  profilanswer

Ok, donc probleme résolué sur mon pc sous itunes sous 7; c'etait bien le firmware 3.1.2 qui bugait sous 7.
Sinon effectivement au premier abord, le tactile est un peu moins pratique que la molette.
Ca oblige peut etre moins à passer son temps à zapper d'un titre à l'autre en permanence.
Le confort de visionnage de videos peut 'compenser' ce - .
Enfin, satisfait pour le moment. Mais le Touch semble bien plus fragile qu'un ipod classic, ca me fait un peu peur..

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 11-02-2010 à 22:31:33
n°196827
goodvibe13
Posté le 12-02-2010 à 01:42:22  profilanswer

Tu es sur de ce que tu dis sur la solidité?  
Ce n'est pas ce que j'ai entendu, étant donné la fragilité de ll'ecran tactile.
J'ai fait tombé mon Classic des tas de fois, il n'a jamais laché..

n°196870
drosopod
MrDroso
Posté le 12-02-2010 à 11:15:06  profilanswer

De toute maniere, les iPod sont bien fini et le fait que ça soit de la memoire flash minimise le risque de casse ! C'est un produit "solide" mais faut pas oublier la le risque du à l'ecran sur toute une surface. Perso j'ai acheté une coque en plastoc' et un film plastique. Manque que l'Apple Care :o

---------------
n°196895
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-02-2010 à 14:16:39  profilanswer

Pour goodvibe, en cherchant bien tu peux assigner les boutons de volumes sur le coté pour changer de chanson, c'est que j'ai fait sur mon iphone.

Et grâce à la télécommande des écouteurs je peux directement changer les chansons sans avoir à toucher à l'iphone, un pur bonheur surtout dans certains endroits peu sûrs.

Ceci dit ca reste quand même de la bidouille, à toi de chercher :).

Perso j'ai un ipod classic et un ipod touch (que j'ai revendu), y a pas photo le tactile bat à plates coutures la molette. en effet on peut naviguer très vite entre les playlists et les morceaux qu'on veux

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°197015
drosopod
MrDroso
Posté le 13-02-2010 à 15:18:26  profilanswer

SarangDo a écrit :

Les films plastique, quelle merde... mais bon pourquoi en mettre un sur  le touch? L'écran est inrayable pour une utilisation normale...

c'est pas un verre saphir donc c'est rayable.  [:cosmoschtroumpf]  
Perso je l'ai tres bien collé, ya pas une bulle et pas une poussiere dessous :) Au moins il est protegé quasi à 100% !

Je prefere toujours laregement la molette, c'est plus precis :o .. enfin chacun ses gouts :D

Spoiler :

ça pue le jailbreak ton assignation de bouton Legotoutsourire1  [:petrus75]

---------------
n°197250
goodvibe13
Posté le 15-02-2010 à 18:20:35  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Pour goodvibe, en cherchant bien tu peux assigner les boutons de volumes sur le coté pour changer de chanson, c'est que j'ai fait sur mon iphone.

Et grâce à la télécommande des écouteurs je peux directement changer les chansons sans avoir à toucher à l'iphone, un pur bonheur surtout dans certains endroits peu sûrs.

Ceci dit ca reste quand même de la bidouille, à toi de chercher :).

Perso j'ai un ipod classic et un ipod touch (que j'ai revendu), y a pas photo le tactile bat à plates coutures la molette. en effet on peut naviguer très vite entre les playlists et les morceaux qu'on veux

Pour assigner les boutons de volume au changement de chanson, il faut obligatoirement passer par le jail? (qui ne m'interesse pas vu que mon utilisation est essentiellement mp3+mp4)

Autre chose, dans le sens de la longueur, un des 2 cotes semble pecher un peu en finition: on voit legerement la 'lumiere' passer du cote du rebord, chose inexistante de l'autre cote. je dois le ramener?

Enfin, j'ai eu gratuitement avec l'ipod ce case : http://store.apple.com/us/product/ [...] topSellers
le film est bien, mais le case arriere en plastique rassure a peine !
Or les rayures a l'arriere, je m'en tape un peu: vous pensez qu'on peut se passer d'un case?  :o

n°197475
paco fpg
Posté le 17-02-2010 à 11:23:44  profilanswer

salut
après mes déboires avec mon ancien ipod
jai acheté un autre écran de remplacement et tenté de le changer sans succes
jai racheté un ipod touch 2 gen

je voudrais savoir sil est possible de virer l'application "bourse" qui est installée par défaut (je suis anticapitaliste :o )

n°197476
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-02-2010 à 11:24:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

salut
après mes déboires avec mon ancien ipod
jai acheté un autre écran de remplacement et tenté de le changer sans succes
jai racheté un ipod touch 2 gen

je voudrais savoir sil est possible de virer l'application "bourse" qui est installée par défaut (je suis anticapitaliste :o )

anticapitaliste et Apple consumer ?  [:cerveau klem] ya un bug dans la matrix la

---------------
Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats
n°197477
paco fpg
Posté le 17-02-2010 à 11:25:46  profilanswer

Yionel a écrit :

anticapitaliste et Apple consumer ?  [:cerveau klem] ya un bug dans la matrix la

oui  [:kordellio]

je suis anticapitaliste sélectif  [:wlitw]

Message édité par paco fpg le 17-02-2010 à 11:26:08
n°197479
goodvibe13
Posté le 17-02-2010 à 11:31:05  profilanswer

Dans le genre question technique, en voici une autre:
comment integrer une cover d'album/chanson a un mp3?

Je peux le faire dans itunes, mais je me dis que ce serait plus pratique si je pouvais le faire a la source, directement au niveau du mp3.
Pourtant, lors d'un clic droit/proprietes sur un titre mp3, on a acces a pas mal d'infos, mais pas de possibilite d'integrer une cover jpeg.
Mais suis je sur le bon topic pour cette question?

n°197612
Simon N
su su
Posté le 18-02-2010 à 11:28:20  profilanswer

Dites j'ai fais des vidéos avec mon ipod nano et je me demandais comment exporter ses videos pour les avoir sur mon pc. J'ai regardé sur Itunes mais je n'ai pas trouvé... Je vais essayer Quicktime on sait jamais.

:jap:

---------------
www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ?
n°197677
drosopod
MrDroso
Posté le 18-02-2010 à 19:37:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

je crois que c'est mort. Tu peux deplacer les applications d'origine mais pas les supprimer !

---------------
n°197681
MilesTEG1
Posté le 18-02-2010 à 20:33:45  profilanswer

Bonsoir tout le monde

Vous en pensez quoi de l'ipod Classic 160 Go ?

Je compte le relier à mon autoradio de voiture pour lire mes musiques
J'ai actuellement 468 morceaux de musiques dans itunes pour 10,66 Go.
je compte bien sur continuer à acheter des albums sur itunes pour me faire une belle collection (et pour remplacer petit à petit les mp3 de basse qualité de que j'ai...)
Donc la taille de ma base musicale est clairement en expansion permanente
Bref, j'ai pensé à un iPod Touch 16Go, mais je serais trop vite limité par la taille de mémoire... car ca va vite en Go la musique ^^
Le 32Go, et bien la taille, à mon avis pour le futur, c'est limite... et le prix, c'est plus cher que le classic 160Go.
Le 64Go... wahhhh... super trop cher, bien que la capacité soit à mon gout ce qu'il me faudrait.
Les nano... et shuffle, on oublie, pas assez de capacité.
Reste le Classic 160Go, qui lui possède largement la taille qu'il me faudrait même largement trop... (je pourrais m'en servir en plus comme une grosse clé usb du coup ^^)

Mais pourquoi cet obnubilation de la capacité... et bien, j'aime pas être contraint dans ce que j'emporte avec moi niveau musique. Je veux tout avoir avec moi pour que je puisse choisir ce que je veux écouté quand je le veux.
J'ai dans itunes des listes de lectures par artistes, par catégorie, et une réunissant tout J'en ai même une par date d'achat lol
Bref, je veux pouvoir à tout moment écouter tel ou tel morceau, et pas me dire, mince, lui je l'ai pas, car j'ai pas eu assez de place à la synchronisation

Ensuite pourquoi apple ? et bien parce que j'ai pas le gout de convertir toutes mes musiques qui sont en m4a (certaines en apple losseless, d'autre en AAC 292kbits)

Donc voilà, vous en pensez quoi de cet ipod classic ?
Noir ou blanc ?

Ps : la vidéo, perso m'en fou un peu

Merci de votre aide.
++
Miles

---------------
Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°197901
drosopod
MrDroso
Posté le 20-02-2010 à 11:40:51  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bonsoir tout le monde

Bonjour.

Bon choix qu'est l'iPod Classic. C'est vrai que la capacité de 160Go est assez enorme mais si tu continues à ajouter des album ( et aussi des Podcast Audio ) ça va commencer à se remplir.
J'adore aussi avoir le choix parmi mes musiques, prendre une grosse capacité est plus rassurant !

Tu peux degoter des petites affaires sur les sites de ventes de particulier pour l'iPod Touch ou l'iPod Classic histoire de limiter les frais.

Le gris est pas la couleur d'origine mais je me rabattrais sur ça à ta place.

bon achat !

---------------
n°197905
MilesTEG1
Posté le 20-02-2010 à 12:06:06  profilanswer

drosopod a écrit :

Bonjour.

Bon choix qu'est l'iPod Classic. C'est vrai que la capacité de 160Go est assez enorme mais si tu continues à ajouter des album ( et aussi des Podcast Audio ) ça va commencer à se remplir.
J'adore aussi avoir le choix parmi mes musiques, prendre une grosse capacité est plus rassurant !

Tu peux degoter des petites affaires sur les sites de ventes de particulier pour l'iPod Touch ou l'iPod Classic histoire de limiter les frais.

Le gris est pas la couleur d'origine mais je me rabattrais sur ça à ta place.

bon achat !

Hello, merci :)
Hier je suis allé m'acheter un iPod Classic 160Go :) couleur noire :)
J'ai prisune housse de protection aussi, mais j'en suis pas 100% satisfait...
Je pourrais stocker largement mes musiques, et même pour pas mal d'années à venir :)
Et je peux aussi m'en servir comme petit disque dur externe à l'occasion :D

---------------
Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°198191
Goodviibe
Posté le 23-02-2010 à 13:12:36  profilanswer

Dites, c'est serieux les estimations de batterie d'Apple pour les itouch?

Parceque quand je lis 20h+ en ecoute mp3, alors que mon itouch se vide en une nuit lorsqu'il reste en veille, je me dis qu'il y a un souci quelque part!
Je trouve l'autonomie tres limite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware