Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2166 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°187723
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 07:46:01  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 07:49:01
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 07:46:01  profilanswer

n°187741
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-01-2010 à 10:46:48  profilanswer

Ah oui virtualiser c'est pas mal ca. Auy moins la synchro est niquel !

---------------
Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats
n°187788
zorro51
Posté le 04-01-2010 à 14:45:21  profilanswer

Salut  

Petites questions par rapport au SAV Apple :  

Voila j'ai un problème de coupures de son depuis quelques jours avec mon Ipod Nano, coupures qui surviennent de manière aléatoire lorsque j'ecoute de la sic...  

Bref j'ai tenté deux restaurations, et une reinitialisation... mais le problème est toujours présent...  

Mon Ipod a une petite marque d'impact sur le coté droit de l'Ipod. Je ne m'en etais pas rendu compte avant... mais c'est vrai que d'après mes souvenirs, il etait tombé il y a pas très longtemps... lorsque j'etais chez Darty et que j'essayais des enceintes pour Ipod... Mais le problème de coupures de son bien après cette chute... donc est-ce lié ??? Pas vraiment sur...  

Bref aujourd'hui j'ai appelé le SAV d'Apple pour faire un retour SAV... et la personne du SAV m'a demandé mon numéro de carte bleue pour la caution... pour au cas ou je ne donnerais pas mon Ipod a la personne d'UPS qui vient lundi m'en laisser un neuf en remplacement... ou en cas de chute...  

Bref en cas de reparation de mon Ipod que je vais renvoyer... par le SAV Apple, et s'ils considèrent que le problème vient de la chute en mettant en avant l'impact... vont-ils me prendre les 150 euros du prix du nouvelle Ipod envoyé par Apple sur ma carte bleue, ou moins que cela ?  
Autre question : vu que j'ai appelé le numéro d'Apple pour le retour SAV de l'Ipod, vais-je payer les 49 euros... pour la prise en charge de ce retour SAV, dans le sens ou j'ai acheté mon Ipod il y a plus de 90 jours ?  

Auriez-vous une idée sur la question ?  

Merci  

PS : je viens de recevoir un mail de la part d'Apple, me confirmant l'envoi d'un Ipod Nano de remplacement... que je devrais recevoir d'ici quelques jours...
Bref je me pose la question : lorsque la personne d'Ups viendra m'apporter l'Ipod de remplacement, devrais-je alors remettre le mien directement à la personne d'Ups... ou devrais-je envoyer par mes propres moyens cet Ipod à Apple... ? Je pose la question car la personne d'Apple que j'ai eu au téléphone m'a expliqué tout cela, mais de manière pas claire du tout !

Je me pose aussi la question par rapport aux frais : si Apple considère que mon problème vient de la chute, vont-ils me facturer les réparations de l'ancien, et le prix du nouvel Ipod ? Seulement le prix du nouvel Ipod ? Juste la réparation de l'ancien ?

Vos réponses seront les bienvenues

Message cité 1 fois
Message édité par zorro51 le 04-01-2010 à 14:54:39
n°187842
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 04-01-2010 à 17:30:42  profilanswer

A mon avis, les 150e de caution c'est uniquement si tu rends pas l'ipod prêté. Rien à voir avec TON ipod qui part au SAV.
Si le SAV ne prend pas ton ipod en charge, tu auras un devis (payant ou non, là j'en sais rien) et puis c'est tout.

n°187861
zorro51
Posté le 04-01-2010 à 19:14:33  profilanswer

Ah donc en gros si je comprends bien, l'Ipod qu'ils envoient, ils le pretent... ? Et en gros après réparation de l'autre (du mien), ils me le renvoient... ?

Par contre vu que j'ai appelé Apple pour cette prise en charge de l'Ipod, vais-je devoir payer les 49 euros... ? Je précise que je n'ai pas d'Applecare sur cet appareil.

n°187866
Romn
Posté le 04-01-2010 à 19:39:33  profilanswer

:hello: Quand j'ai eu mon Ipod Touch, je l'avais rempli de musique en glissant dans Itunes les albums de ma bibliothèque à l'Ipod et ils s'ajoutaient automatiquement (y avait un petit + vert et ils étaient copiés).
Je n'arrive plus à reproduire cette manipulation, mon seul choix et de synchroniser avec les artistes sélectionnés, et dans ce cas je ne peux pas choisir d'avoir qu'un seul album.

Comment puis-je faire? :jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°187870
titi95130
Posté le 04-01-2010 à 19:55:51  profilanswer

Romn a écrit :

:hello: Quand j'ai eu mon Ipod Touch, je l'avais rempli de musique en glissant dans Itunes les albums de ma bibliothèque à l'Ipod et ils s'ajoutaient automatiquement (y avait un petit + vert et ils étaient copiés).
Je n'arrive plus à reproduire cette manipulation, mon seul choix et de synchroniser avec les artistes sélectionnés, et dans ce cas je ne peux pas choisir d'avoir qu'un seul album.

Comment puis-je faire? :jap:

Plus possible depuis la mise a jour de itunes :/

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°187882
gaymer's
Born This Way !
Posté le 04-01-2010 à 20:25:25  profilanswer

Je viens de voir le soit disant Iphone killer de Google le Nexus One, il a l'air pas mal du tout.

Perso j  reste fan de l'iphone  mais je ne peux que souhaiter un succès fou a Google, seul moyen pour qu'apple se boue plus niveau fonctionnalités et débridage.

n°187907
Romn
Posté le 04-01-2010 à 22:14:47  profilanswer

titi95130 a écrit :

Plus possible depuis la mise a jour de itunes :/

:ouch: Mais c'est quoi ce logiciel dans lequel ils enlèvent tout ce qui était un peu pratique???

Message édité par Romn le 04-01-2010 à 22:15:00

---------------
n°187908
Yionel
Posté le 04-01-2010 à 22:19:21  profilanswer

Je n'ai pas saisi la phras en gras.
Je pars en février à NY, c'est cool de le prendre la bas ou pas ?

Je prendrais bien un 160 Go bien que j'ai que 30Go de mp3 et fais chier, je suis obligé d'avoir le flac et le mp3 d'un meme fichier pffff (si Apple était un peu moins con), donc sous itunes sur un windows virtualisé ca passe niquel ?

Edit : C'est quoi ce texte en dessous !!  [:cerveau foudtag]  [:cerveau foudtag]  [:cerveau foudtag]  j'ai jamais mis ca moi lol
Configuration du script Auto Rehost :Icone du bouton :  
Site de rehost :  
Noms de domaine à rehoster :  
Noms de domaine à NE PAS rehoster :Configuration du script Auto Rehost :Icone du bouton :  
Site de rehost :  
Noms de domaine à NE PAS rehoster :

Message édité par Yionel le 04-01-2010 à 23:11:33

---------------
Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats
n°187909
zorro51
Posté le 04-01-2010 à 22:20:29  profilanswer

zorro51 a écrit :

Ah donc en gros si je comprends bien, l'Ipod qu'ils envoient, ils le pretent... ? Et en gros après réparation de l'autre (du mien), ils me le renvoient... ?

Par contre vu que j'ai appelé Apple pour cette prise en charge de l'Ipod, vais-je devoir payer les 49 euros... ? Je précise que je n'ai pas d'Applecare sur cet appareil.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ?

Merci d'avance

n°187913
Yionel
Posté le 04-01-2010 à 23:12:10  profilanswer

Une autre question... ya un canal irc pour l'iPod ?  :D  j'ai pas trouvé et ca peut etre utile Configuration du script Auto Rehost :Icone du bouton :  
Site de rehost :  

---------------
n°187917
Yionel
Posté le 04-01-2010 à 23:18:02  profilanswer

Yionel a écrit :

Une autre question... ya un canal irc pour l'iPod ?  :D  j'ai pas trouvé et ca peut etre utile Configuration du script Auto Rehost :Icone du bouton :  
Site de rehost : Noms de domaine à rehoster : Noms de domaine à NE PAS rehoster :

Hummm  [:cerveau klem]  go topic bug !!! encore un Joce bug la  :D  :D  :D  Configuration du script Auto Rehost :Icone du bouton :  
Site de rehost :  

---------------
n°187948
leroideslu​tins
Posté le 05-01-2010 à 02:48:08  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que l'on peut utiliser Winamp avec un Nano 5G (via le plug-in ml_ipod 3.08) ??

Chez moi, je n'arrive pas à transférer mes mp3 alors que ça marchait très bien avec mon ancien Nano :(
Mon Nano 5G est bien reconnu sous Winamp et tout semble fonctionner correctement sauf que mes fichiers ne sont pas visibles sur l'iPod (alors qu'ils le sont bien sous Winamp dans la section peripheriques/ipod !). J'ai bien essayé de faire un premier transfert avec iTunes pour initialiser la base de données et aussi formaté sous Winamp mais rien n'y fait... help !

n°188088
leroideslu​tins
Posté le 05-01-2010 à 20:11:55  profilanswer

Personne ?

n°188125
zorro51
Posté le 05-01-2010 à 23:33:28  profilanswer

zorro51 a écrit :

Salut  

Petites questions par rapport au SAV Apple :  

Voila j'ai un problème de coupures de son depuis quelques jours avec mon Ipod Nano, coupures qui surviennent de manière aléatoire lorsque j'ecoute de la sic...  

Bref j'ai tenté deux restaurations, et une reinitialisation... mais le problème est toujours présent...  

Mon Ipod a une petite marque d'impact sur le coté droit de l'Ipod. Je ne m'en etais pas rendu compte avant... mais c'est vrai que d'après mes souvenirs, il etait tombé il y a pas très longtemps... lorsque j'etais chez Darty et que j'essayais des enceintes pour Ipod... Mais le problème de coupures de son bien après cette chute... donc est-ce lié ??? Pas vraiment sur...  

Bref aujourd'hui j'ai appelé le SAV d'Apple pour faire un retour SAV... et la personne du SAV m'a demandé mon numéro de carte bleue pour la caution... pour au cas ou je ne donnerais pas mon Ipod a la personne d'UPS qui vient lundi m'en laisser un neuf en remplacement... ou en cas de chute...  

Bref en cas de reparation de mon Ipod que je vais renvoyer... par le SAV Apple, et s'ils considèrent que le problème vient de la chute en mettant en avant l'impact... vont-ils me prendre les 150 euros du prix du nouvelle Ipod envoyé par Apple sur ma carte bleue, ou moins que cela ?  
Autre question : vu que j'ai appelé le numéro d'Apple pour le retour SAV de l'Ipod, vais-je payer les 49 euros... pour la prise en charge de ce retour SAV, dans le sens ou j'ai acheté mon Ipod il y a plus de 90 jours ?  

Auriez-vous une idée sur la question ?  

Merci  

PS : je viens de recevoir un mail de la part d'Apple, me confirmant l'envoi d'un Ipod Nano de remplacement... que je devrais recevoir d'ici quelques jours...
Bref je me pose la question : lorsque la personne d'Ups viendra m'apporter l'Ipod de remplacement, devrais-je alors remettre le mien directement à la personne d'Ups... ou devrais-je envoyer par mes propres moyens cet Ipod à Apple... ? Je pose la question car la personne d'Apple que j'ai eu au téléphone m'a expliqué tout cela, mais de manière pas claire du tout !

Je me pose aussi la question par rapport aux frais : si Apple considère que mon problème vient de la chute, vont-ils me facturer les réparations de l'ancien, et le prix du nouvel Ipod ? Seulement le prix du nouvel Ipod ? Juste la réparation de l'ancien ?

Vos réponses seront les bienvenues

Personne personne ?

n°188291
Yionel
Posté le 06-01-2010 à 21:28:21  profilanswer

Bon désolé les iPodiens, je vais vous laisser car je me tourne vers Archos  :love:. Un truc de dingue une fois qu'on y a touché, l'iPod devient tout fade  :(

---------------
n°188780
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 09-01-2010 à 20:50:58  profilanswer

hello  :hello:  
j'ai des soucis pour scrobbler un ipod 80G, j'utilise le scrobbler classique de lastfm qui reste muet
et iSproggler lequel m'envoie un message d'erreur : la playlist intelligente 'recently played' n'a pas été trouvée sur Ipod
j'ai créé une playlist intelligente sur l'Ipod via Itune, quelqu'un sait comment activer la fonction 'recently played' ?
merci d'avance

---------------
mon lastfm
n°189212
paco fpg
Posté le 12-01-2010 à 20:15:52  profilanswer

salut désolé je sais que ça a dû être évoqué ici déjà...
ya t il moyen de sauver un ipod touch qui a pris l'eau?  [:padmasana:2]  

il s'allume déjà mais il s'emballe et n'est plus très réactif...
j'ai lu la technique de le mettre dans un bol de riz pendant 2 jours/
Vous auriez des feedbacks?

merci

n°189238
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 12-01-2010 à 21:50:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

salut désolé je sais que ça a dû être évoqué ici déjà...
ya t il moyen de sauver un ipod touch qui a pris l'eau?  [:padmasana:2]  

il s'allume déjà mais il s'emballe et n'est plus très réactif...
j'ai lu la technique de le mettre dans un bol de riz pendant 2 jours/
Vous auriez des feedbacks?

merci

Déjà, truc tout bête, le premier réflexe quand un bidule électronique tombe dans l'eau: NE PAS L'ALLUMER AVANT 3 jours. Sinon tu es sûr que ça va faire un court-circuit ou bidule du genre et pouêt. Essaie les trucs anti-humidité plutôt, c'est plus efficace.

---------------
Rock your life!
n°189289
paco fpg
Posté le 13-01-2010 à 08:40:28  profilanswer

merci il marche tres bien!
cependant j'ai pété l'ecran en le démontant.
je vais essayer d'en trouver en piece detachée...

n°189779
mariiine
Posté le 15-01-2010 à 17:53:19  profilanswer

bonjour!
je vend mon ipod nano gris.
tres bonne etat et surotu je ne le vend pa a un prix chere..cela vous interesserait?=)
Bisou

n°189780
liosarreis
Id PSN: etnfm
Posté le 15-01-2010 à 17:56:36  profilanswer

salut

tu peux aller créer un topic dans cette section:
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
dans photo,audio,vidéo
précise bien le prix en gras, et surtout le modèle (2G, 3G, 4G, etc..) la capacité (en Go) et même avec quelques photos t'aurais plus de chance ;)

Message édité par liosarreis le 15-01-2010 à 17:56:50

---------------
Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5
n°189782
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 15-01-2010 à 17:59:34  profilanswer

mariiine a écrit :

bonjour!
je vend mon ipod nano gris.
tres bonne etat et surotu je ne le vend pa a un prix chere..cela vous interesserait?=)
Bisou

Tu does ?

---------------
Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux
n°189892
Romn
Posté le 16-01-2010 à 18:33:55  profilanswer

Une question Ipod Touch:
On ne peut pas se réveiller avec sa musique? Sur le nano de ma copine on peut choisir une liste de musique comme sonnerie, sur le Touch, je ne trouve que les affreux bip-bip et autre coin-coin.
Ai-je raté quelque chose?

---------------
n°189966
mini-mousa​ille
.
Posté le 17-01-2010 à 12:43:45  profilanswer

j'imagine que comme l'iPhone, il doit falloir JB le bouzin pour accéder à des trucs tellement con qu'Apple n'y a pas pensé !

n°189971
liosarreis
Posté le 17-01-2010 à 13:00:12  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'imagine que comme l'iPhone, il doit falloir JB le bouzin pour accéder à des trucs tellement con qu'Apple n'y a pas pensé !

Je dirais plutôt qu'Apple n'a pas voulu mettre en place!
Comme les dossiers de listes de lecture, ptain c'était carrément super pratique comme truc sur iPod Classic.. .mais sur touch non quedal...  :(  

Au passage j'ai un classic noir 80Go à vendre et bientôt un touch 2G 16Go ;) (cf ma signature)

Message édité par liosarreis le 17-01-2010 à 13:00:39

---------------
n°189985
mini-mousa​ille
.
Posté le 17-01-2010 à 13:57:51  profilanswer

ouais, en meme temps, j'ai un iPod touch, j'en utilise même pas 10% de ses possibilités en terme d'apps, de musique, de vidéo, jeux, calendrier, etc.

en fait, il me sert presque uniquement pour du surf wifi aux toilettes, lit, canapé, etc génial ! :D

mais bon, je vais me faire une liste de 100 albums à mettre dessus.

Sinon, je me demande vers quelle(s) orientation(s) vont aller les iPod, il semble que le nano, le classic et le touch sont allés au bout du concept.

Je vois bien le touch allant clairement vers le jeu vidéo avec l'apparition de boutons discrets mais ça voudrait dire une scission avec l'iPhone alors. ça sera compliqué à gérer pour les applications...

D'un autre côté, il y a encore tellement de choses à créer grâce aux nouvelles technologies et autres brevets.

écran OLED, objet entièrement tactile, écran avec sensation de relief au toucher, etc.

Message édité par mini-mousaille le 17-01-2010 à 13:58:19
n°195301
goodvibe13
Posté le 03-02-2010 à 11:30:29  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai eu une catastrophe avec mon ipod 5g:
suite a un bug lors d'un transfert banal, j'ai perdu TOUT le contenu de mon ipod. Autant dire que je suis abattu!
Curieusement l'espace dans itunes est toujours occupe, mais figurant en orange. Comme si le contenu etait toujours la, mais inaccessible.
Auriez vous des pistes pour sauver ma vie?..

n°195303
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 11:46:57  answer

n°195304
goodvibe13
Posté le 03-02-2010 à 11:53:00  profilanswer

C'est a dire que je peux faire ca, mais de preference en dernier recours.
Et puis mes playlists quoi :( ...
Mais comme l'espace est toujours occupe je me dis qu'il y a peut etre une derniere chance?..

n°195305
liosarreis
Posté le 03-02-2010 à 11:59:46  profilanswer

+1, restaures le...

Puisque tu synchro avec itunes, tu dois avoir tous tes fichiers, tes playlist aussi dans itunes... donc tu pourras tout remettre comme avant.

---------------
n°195307
goodvibe13
Posté le 03-02-2010 à 12:14:18  profilanswer

Non justement, je ne stock pas le son dans itunes, je m'en sers uniquement pour faire transiter la zique et pour syncroniser les podcasts :/

n°195328
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 14:01:48  answer

n°195359
goodvibe13
Posté le 03-02-2010 à 16:22:24  profilanswer

ben oui mais je prefere stocker mon son sur du hdd  :whistle:  
mais du coup je suis bien n####
je vais aller voir sur les forums anglosax si qq'un a une solution pour recuperer le contenu, vu qu'on ne peut pas m'aider sur ce forum [:am72]

Spoiler :

[:absolutelykaveh]

n°195363
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2010 à 16:38:33  answer

n°195365
goodvibe13
Posté le 03-02-2010 à 16:46:59  profilanswer

oui, par exemple copy trans qui est tres bien fait.
mais pareil, il detecte mon ipod vide  :pfff:

n°195855
StefSamy
Chris Yorke
Posté le 05-02-2010 à 20:37:57  profilanswer

Bon reçu l'adaptateur de charge firewire/usb de scosche

http://scosche.com/products/sfID1/ [...] uctID/1667

Via amazon.com

Cool, mon ipod nanoV4 recharge enfin sur l'autoradio, et le contrôle de ce dernier fonctionne toujours, bilan OK total :love

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°195919
Vince_78
Posté le 06-02-2010 à 14:22:54  profilanswer

Je sais que ça fait un peu boule de cristal, mais pensez-vous qu'une version 32Go de l'iPod nano va sortir prochainement?

Mine de rien, ça fait depuis septembre 2008 que la capacité plafonne à 16Go, alors que celles des iPod Touch et iPhone ont quadruplé en deux ans (respectivement, 16 et 8Go au lancement et 64 et 32Go maintenant).

Mon anniv' approchant... ;)

n°195920
liosarreis
Posté le 06-02-2010 à 14:27:35  profilanswer

En général les iPods sont mis à jours en Septembre, donc ca m'étonnerait fortement que de nouveaux nanos soient disponible la semaine prochaine...

---------------
n°195939
vjp
Posté le 06-02-2010 à 17:24:18  profilanswer

Bonjour,
lorsque je veux filmer avec mon Ipod nano, je lance camera video, il m'affiche l'image de fermeture d'un objectif j'appuie sur le bouton central il m'affiche le compteur et puis plus rien, l'image reste noire, et il ne répond plus. (ça n'a jamais fonctionné)
je suis obligé de rebooter (bouton central + touche menu)
une idée sur le problème ?

PS l'Ipod est neuf

Message édité par vjp le 07-02-2010 à 12:10:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware