Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2184 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] iTunes

Quels iPod possédez-vous?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

n°185732
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 22-12-2009 à 22:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Face de fesses a écrit :

Petite question au sujet des autoradios compatible Ipod.
Si j'ai bien suivi, l'ipod se branche sur le port USB en façade de l'imprimante. Mais quel câble faut il utiliser ?  
Est ce un câble spécifique, ou alors le câble blanc classique suffit-il ?  
Merci ;)

Euh...

---------------
Rock your life!
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 22:06:47  profilanswer

n°185770
Face de fe​sses
Ta gueule :o
Posté le 23-12-2009 à 12:00:35  profilanswer

My bad ;)

n°185771
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 23-12-2009 à 12:04:31  profilanswer

Normalement un cable blanc suffit. Ca alimente le dispositif et ca fait la jonction données.

---------------
Rock your life!
n°185996
zorro51
Posté le 25-12-2009 à 01:36:42  profilanswer

Salut

J'ai un Ipod Nano depuis deux ou trois mois... et je trouve que le mode d'emploi livré avec l'appareil est très incomplet !

Bref ou peut-on chopper le mode d'emploi détaillé de l'appareil en fichier pdf ?

Si par exemple je branche l'Ipod à ma Livebox en usb pour recharger la batterie de l'Ipod... sur quel bouton dois-je appuyer pour "éjecter" avant de déconnecter l'Ipod ?

Comment éteindre l'Ipod pour que la batterie s'use moins vite ?
Et enfin comment faire un "reset" de l'Ipod pour que toutes les chansons stockées dessus soient supprimées d'un seul coup... car je veux recommencer ma playlist à partir de zéro ?!?

Merci

PS : joyeux noel

Message cité 1 fois
Message édité par zorro51 le 25-12-2009 à 01:37:41
n°186002
liosarreis
Id PSN: etnfm
Posté le 25-12-2009 à 11:14:22  profilanswer

zorro51 a écrit :

Salut

J'ai un Ipod Nano depuis deux ou trois mois... et je trouve que le mode d'emploi livré avec l'appareil est très incomplet !

Bref ou peut-on chopper le mode d'emploi détaillé de l'appareil en fichier pdf ?

Si par exemple je branche l'Ipod à ma Livebox en usb pour recharger la batterie de l'Ipod... sur quel bouton dois-je appuyer pour "éjecter" avant de déconnecter l'Ipod ?

Comment éteindre l'Ipod pour que la batterie s'use moins vite ?
Et enfin comment faire un "reset" de l'Ipod pour que toutes les chansons stockées dessus soient supprimées d'un seul coup... car je veux recommencer ma playlist à partir de zéro ?!?

Merci

PS : joyeux noel

Si tu le branche sur ta livebox, je vois pas trop comment tu peux "l'éjecter" :/
Sinon pour l'éteindre tu peux rester appuyer sur le bouton play/pause, enfin sur les Classic ca fonctionnait comme ca.
Et pour le reset, branche l'iPod sur le PC, ouvres iTunes, et lance une restauration...

---------------
Vente matos info - Flickr GT5 - Garage GT5
n°186021
gtiled
Posté le 25-12-2009 à 16:28:20  profilanswer

Hello à tous les Appleins et liennes  :pt1cable:  

Et joyeux noël à tous.

Je viens vers les possesseurs d'Ipod Touch V3 32Go

J'ai acheter cet ipod pour ma copine comme cadeau de noël , étant moi même possesseur d'iphone (d'abord le 3G , et maintenant le 3Gs) j'ai remarqué que le son n'est franchement pas terrible (pas fort et si l'on pousse assez le son ça craque dans les Hps de l'appareil) à des milles du son de mon Iphone.
Par contre niveau écouteurs le son est top  ;) .

Est ce normal  :??: ?

Message cité 2 fois
Message édité par gtiled le 25-12-2009 à 16:29:10

---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°186023
nemrod
Posté le 25-12-2009 à 17:20:49  profilanswer

Que le son soit top avec les écouteurs de série, oui.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler.
n°186025
gtiled
Posté le 25-12-2009 à 17:32:20  profilanswer

nemrod a écrit :

"j'ai remarqué que le son n'est franchement pas terrible (pas fort et si l'on pousse assez le son ça craque dans le Hp de l'appareil) à des milles du son de mon Iphone"

---------------
n°186026
nemrod
Posté le 25-12-2009 à 17:41:52  profilanswer

nemrod a écrit :

Avec des lunettes :

gtiled a écrit :

J'ai acheter cet ipod pour ma copine comme cadeau de noël , étant moi même possesseur d'iphone (d'abord le 3G , et maintenant le 3Gs) j'ai remarqué que le son n'est franchement pas terrible (pas fort et si l'on pousse assez le son ça craque dans les Hps de l'appareil) à des milles du son de mon Iphone.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son beaucoup de personnes paraissent brillantes avant de parler.
n°186027
gtiled
Posté le 25-12-2009 à 17:48:52  profilanswer

Oui j'ai compris que tu confirmes que le son est top avec les écouteurs  :D .

Mais mon probleme vient qu'en on écoute avec le haut parleur intègré à l'IPOD , est ce normal que le son soit si mauvais (pas fort et si l'on pousse assez le son ça craque)

---------------
n°186038
nemrod
Posté le 25-12-2009 à 19:24:07  profilanswer

Ça dépend des gens, pour moi sans c'est pire que tout et avec les écouteurs de série c'est juste audible.

Après c'est toi hein :hello:

---------------
n°186082
gtiled
Posté le 26-12-2009 à 01:19:41  profilanswer

Personne d'autre ne peut me donner son avis sur les Hps intègrés de l'ipod Touch V3 ?

---------------
n°186092
pOtOrOz
ou pas
Posté le 26-12-2009 à 07:25:46  profilanswer

Salut,

je suis nouveau sur le topic, ma copine vient d'acheter un Ipod Classic 160Go.

J'ai cru comprendre que Itunes faisait assez souvent des caprices (du genre obliger d'utiliser tel fichiers musicaux avec tel ipod, ou un truc du genre?).

Quelles sont les alternatives?
Il y a environ 18 mois j'avais essayé d'installer Rockbox, mais il n'était pas compatible avec la série "Classic".
Il semble que Winamp gère l'ipod, est-ce que c'est assez bien pour pouvoir se passer complètement d'Itunes?
Est-ce que Media Monkey est si bien que ça? C'est gratuit?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par pOtOrOz le 26-12-2009 à 07:39:07
n°186111
titi95130
Posté le 26-12-2009 à 11:44:21  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

Salut,

je suis nouveau sur le topic, ma copine vient d'acheter un Ipod Classic 160Go.

J'ai cru comprendre que Itunes faisait assez souvent des caprices (du genre obliger d'utiliser tel fichiers musicaux avec tel ipod, ou un truc du genre?).

Quelles sont les alternatives?
Il y a environ 18 mois j'avais essayé d'installer Rockbox, mais il n'était pas compatible avec la série "Classic".
Il semble que Winamp gère l'ipod, est-ce que c'est assez bien pour pouvoir se passer complètement d'Itunes?
Est-ce que Media Monkey est si bien que ça? C'est gratuit?

merci

Oui Winamp gère les ipods ! Il Bug beaucoup moins que Itunes ! Je le trouve même plus simple

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°186307
bubblegum
Posté le 27-12-2009 à 14:24:07  profilanswer

winamp gerer la derniere generation des nano ? le mien me semble pas reconnu

n°186312
liosarreis
Posté le 27-12-2009 à 14:37:16  profilanswer

Y'a pas un ptit plugin à installer  :??:

Message édité par liosarreis le 27-12-2009 à 14:37:39

---------------
n°186370
bubblegum
Posté le 27-12-2009 à 19:04:57  profilanswer

mon shuffle il me l a bien reconnu, mais mon nano pas vraiment

edit : effectivement avec un plugin externe en plus il est reconnu et pour la musique avec jaquettes ca fonctionne tres bien

Message édité par bubblegum le 27-12-2009 à 19:30:27
n°186472
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 27-12-2009 à 21:53:56  profilanswer

gtiled a écrit :

Et joyeux noël à tous.

Je viens vers les possesseurs d'Ipod Touch V3 32Go

uu
Est ce normal  :??: ?

Oui, même chose sur les iPod v2 comparé aux iPhone etc.
Les écouteurs de série sont une merde sans nom, passe à des semi-intra ou des intra-auriculaires avec une meilleure qualité sonore, un maintien et une isolation phonique correctes.

---------------
Rock your life!
n°186668
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 28-12-2009 à 22:53:11  profilanswer

Question à 2€.
iPod black normal, dernière version 120Go.
Lorsque je crée une playlist avec iTunes qui me fait un mélange de toutes mes songs préférées, il me met cette playlist par ordre d'ajout...(date d'ajout plus exactement même) dans l'iPod.

Comment faire pour que ce soit rangé par exemple par ordre alphabétique ou même par album ou artiste ?
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Antibug le 28-12-2009 à 22:53:20

---------------
Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux
n°186782
pOtOrOz
ou pas
Posté le 29-12-2009 à 12:40:54  profilanswer

dans les tags mp3 il y a une valeur "song number" ou équivalente, as-tu essayé de t'en servir?

n°186787
liosarreis
Posté le 29-12-2009 à 12:50:52  profilanswer

Antibug a écrit :

Question à 2€.
Lorsque je crée une playlist avec iTunes qui me fait un mélange de toutes mes songs préférées, il me met cette playlist par ordre d'ajout...(date d'ajout plus exactement même) dans l'iPod.

Comment faire pour que ce soit rangé par exemple par ordre alphabétique ou même par album ou artiste ?
Merci.

Si tu classe directement dans itunes comme tu veux en mettant par ordre alphabétique apparement, et qu'ensutie tu synchro ton iPod, ca passe pas ?

---------------
n°186869
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 29-12-2009 à 16:03:28  profilanswer

pOtOrOz a écrit :

dans les tags mp3 il y a une valeur "song number" ou équivalente, as-tu essayé de t'en servir?

Non ben non je vais pas faire ça, c'est pour une playlist pas pour changer les songs initiales.

liosarreis a écrit :

Si tu classe directement dans itunes comme tu veux en mettant par ordre alphabétique apparement, et qu'ensutie tu synchro ton iPod, ca passe pas ?

Ca n'est pas passé non, faut que je réessaie.

---------------
Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux
n°186877
flipo44
Posté le 29-12-2009 à 16:56:45  profilanswer

salut à tous,
savez vous quel soft windows utiliser pour transférer la musique de son iPod vers son PC? l'ipod en question est un touch premiere génération.

j'ai entendu parler de yamipod, copytrans et d'autres trucs encore, mais certains ont l'air désuet et je cherche le plus simple possible (c'est pour ma copine...)

n°186881
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 29-12-2009 à 17:16:13  profilanswer

iTunes mais c'est loin d'être aussi facile qu'on veut bien le faire croire (c'est parti, 1€ dans la machine).

---------------
n°186882
Antibug
AntiTerminatux
Posté le 29-12-2009 à 17:21:45  profilanswer

Antibug a écrit :

Non ben non je vais pas faire ça, c'est pour une playlist pas pour changer les songs initiales.

Antibug a écrit :

Ca n'est pas passé non, faut que je réessaie.

C'est bon c'est passé, je sais pas pourquoi ça merdait. Merci :jap:.

---------------
n°186887
flipo44
Posté le 29-12-2009 à 17:30:03  profilanswer

Antibug a écrit :

iTunes mais c'est loin d'être aussi facile qu'on veut bien le faire croire (c'est parti, 1€ dans la machine).

j'ai cru comprendre qu'on pouvrait transférer de l'iPod vers le PC seulement la musique achetée sur itunes non?

n°186894
gtiled
Posté le 29-12-2009 à 18:00:37  profilanswer

tofilltheblank a écrit :

Oui, même chose sur les iPod v2 comparé aux iPhone etc.
Les écouteurs de série sont une merde sans nom, passe à des semi-intra ou des intra-auriculaires avec une meilleure qualité sonore, un maintien et une isolation phonique correctes.

Perso je trouve les écouteurs pas trop mauvais , Mais mon probleme vient qu'en on écoute avec le haut parleur intègré à l'IPOD , est ce normal que le son soit si mauvais (pas fort et si l'on pousse assez le son ça craque)

Pourtant j'ai cru comprendre que cette partie à été revu par rapport au V2 :??:  

---------------
n°187033
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 30-12-2009 à 11:22:20  profilanswer

Antibug a écrit :

Question à 2€.

Merci.

Comme le dit liosarreis, je pense que passer par iTunes me semble la solution la plus indiquée. Créer un playlist conventionnelle à partir de ta playlist initiale classée dans iTunes (tu l'ordonnes dans iTunes et tu en recrées une, la-même niveau contenu, mais ordonnée).

---------------
Rock your life!
n°187034
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 30-12-2009 à 11:24:20  profilanswer

gtiled a écrit :

Perso je trouve les écouteurs pas trop mauvais , Mais mon probleme vient qu'en on écoute avec le haut parleur intègré à l'IPOD , est ce normal que le son soit si mauvais (pas fort et si l'on pousse assez le son ça craque)

Pourtant j'ai cru comprendre que cette partie à été revu par rapport au V2 :??:  

Bah, ça ne coûte pas le prix d'un iPhone, et on ne s'en sert pas pour téléphoner en même temps. Ceci explique cela, je ne pense pas que ce soit étonnant, si ça te paraît si anormal, rapporte le dans un Apple Center pour qu'ils vérifient s'il n'y a pas de défaut de fabrication.

---------------
Rock your life!
n°187287
gtiled
Posté le 01-01-2010 à 16:35:41  profilanswer

tofilltheblank a écrit :

Bah, ça ne coûte pas le prix d'un iPhone, et on ne s'en sert pas pour téléphoner en même temps. Ceci explique cela, je ne pense pas que ce soit étonnant, si ça te paraît si anormal, rapporte le dans un Apple Center pour qu'ils vérifient s'il n'y a pas de défaut de fabrication.

Oui à voir .

Mais je pense pouvoir répondre à mon probleme car sur un Iphone les Hp inègrés sont bien visible alors que sur un Touch il sont directement dans l'appareil (le son sort au niveau du connecteur d'alim).
Mais j'ai aussi remarqué que ça dépend de la musique écoutée.

---------------
n°187620
Guigui
Posté le 03-01-2010 à 20:06:53  profilanswer

flipo44 a écrit :

salut à tous,
savez vous quel soft windows utiliser pour transférer la musique de son iPod vers son PC? l'ipod en question est un touch premiere génération.

j'ai entendu parler de yamipod, copytrans et d'autres trucs encore, mais certains ont l'air désuet et je cherche le plus simple possible (c'est pour ma copine...)

perso j'utilise foobar avec le composant foo_dop, pour les transferts dans les 2 sens.
Pour iPod => PC : load library, puis le file copier de foobar pour les copier physiquement en leur redonnant un nom et une arborescense decente...

n°187626
aTx73
Posté le 03-01-2010 à 20:40:23  profilanswer

Bonjours à tous, j'ai des questions concernant l'ipod touch d'une part et d'autre part l'ipod nano :p

• Ipod touch :

- On parle de différentes générations, à l'heure actuelle... il s'agit de quelle version de l'ipod touch en vente sur le site d'apple?
- On parle de "jailbréaké"... Il s'agit d'un custom firmware?

• Ipod nano

- Même question que pour les générations... Quelle version est en vente à l'heure actuelle chez apple?

• Question générale

Je vois pas mal de vente des touch et des nano, et perso j'hésite entre les deux :
- Le nano dernière génération (je sais pas le chiffre lol) permet de faire des vidéos, mais il n'est pas tactile :(
- Le touch lui est tactil, forte ressemblance avec l'iphone, mais il ne fait pas de videos (pas de caméra en vu sur la coque)

Que me conseillez-vous messieurs/dames?

Merci de vos réponses =)

Message édité par aTx73 le 03-01-2010 à 20:41:02

---------------
My Feed-back
n°187647
liosarreis
Posté le 03-01-2010 à 22:17:57  profilanswer

Salut !

- iPod touch 3G sauf pour le 8go (ou le 16go)
- jailbreakage = débloquage pour permettre l'installation d'applications tiers, ou d'applis normalement payante mais qui ne le sont plus... (faut savoir ou les trouver)

Après pour les différence, le nano à beau pouvoir faire des vidéos, tu peux pas surfer sur le net avec, lire tes mails, aller sur msn (y'a des applis gratos comme ebuddy qui sont très bien), faut voir selon ton usage aussi..

---------------
n°187649
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-01-2010 à 22:19:51  profilanswer

n°187651
aTx73
Posté le 03-01-2010 à 22:40:29  profilanswer

liosarreis a écrit :

Salut !

- iPod touch 3G sauf pour le 8go (ou le 16go)
- jailbreakage = débloquage pour permettre l'installation d'applications tiers, ou d'applis normalement payante mais qui ne le sont plus... (faut savoir ou les trouver)

Après pour les différence, le nano à beau pouvoir faire des vidéos, tu peux pas surfer sur le net avec, lire tes mails, aller sur msn (y'a des applis gratos comme ebuddy qui sont très bien), faut voir selon ton usage aussi..

Merci pour ces réponses :jap:

---------------
My Feed-back
n°187656
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 03-01-2010 à 22:51:42  profilanswer

aTx73 a écrit :

Merci pour ces réponses :jap:

A savoir quand même:
- Le jailbreak permet de customiser le portable beaucoup plus qu'à l'habituelle et lui confère d'intéressantes fonctions.
- Le jailbreak permet d'obtenir des applications payantes gratuitement.
MAIS:
- Le jailbreak est illégal.
- Le sujet est hors charte sur HFR.
- Tu peux bloquer ton téléphone en chopant une sorte de virus paraît-il.
- C'est de plus en plus fastidieux d'en faire un.
- Il doit y avoir d'autres inconvénients, c'était pas la joie mon iPod Touch v1 jailbreaké.

---------------
Rock your life!
n°187672
Yionel
Posté le 03-01-2010 à 23:07:09  profilanswer

Bonsoir  :o  

Voila je suis sous Linux Ubuntu Karmic plus exactement et j'aimerais m'acheter un iPod classic sachant que j'ai plus de 30Go de musique.
Je devrais donc taper dans les iPod 6ème génération de 80Go c'est ca ?
Est ce bien compatible avec Amarok2.2 par exemple ou d'autres softs ?

---------------
Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats
n°187679
tofilltheb​lank
un forumeur
Posté le 03-01-2010 à 23:15:04  profilanswer

Yionel a écrit :

Bonsoir  :o  

Voila je suis sous Linux Ubuntu Karmic plus exactement et j'aimerais m'acheter un iPod classic sachant que j'ai plus de 30Go de musique.
Je devrais donc taper dans les iPod 6ème génération de 80Go c'est ca ?
Est ce bien compatible avec Amarok2.2 par exemple ou d'autres softs ?

L'iPod de 6ème génération ou iPod Classic est décliné en deux versions:
- La première de 80 ou 160 Go (le 160 Go est plus épais)
- La seconde de 120 Go
- La troisième de 160 Go (au même format que le 120, à l'inverse du 160 Go de première génération).

Concrètement à part quelques modifications mineures niveau software, rien ne distingue les trois générations si ce n'est la capacité du disque dur.

Pour la partie Linux, je ne sais pas du tout.

---------------
Rock your life!
n°187702
Yionel
Posté le 04-01-2010 à 00:05:01  profilanswer

tofilltheblank a écrit :

L'iPod de 6ème génération ou iPod Classic est décliné en deux versions:
- La première de 80 ou 160 Go (le 160 Go est plus épais)
- La seconde de 120 Go
- La troisième de 160 Go (au même format que le 120, à l'inverse du 160 Go de première génération).

Concrètement à part quelques modifications mineures niveau software, rien ne distingue les trois générations si ce n'est la capacité du disque dur.

Pour la partie Linux, je ne sais pas du tout.

Merci pour ses infos.
Et le covertruc ne rame sur aucun de ceux que tu cites ?

Si vous avez des infos sur la partie Linux je suis preneur :D
Je suis allé me renseigner sur irc #amarok et l'iPod 6G 160Go de la troisième génération se serait pas compatible avec Amarok.
Je dois donc me rabattre sur le 120 ou le 80 !

Je vais faire le faineant  [:cerveau cupra], vous connaissez des sites bien ou je peux les avoir ? (ou dans quels pays ?)

---------------
Vends d5000 et ses accessoires | http://www.yionel.fr | Restaurants à Lyon | Topik vrais bons achats
n°187712
liosarreis
Posté le 04-01-2010 à 00:53:04  profilanswer

tofilltheblank a écrit :

A savoir quand même:
- Le jailbreak permet de customiser le portable beaucoup plus qu'à l'habituelle et lui confère d'intéressantes fonctions.
- Le jailbreak permet d'obtenir des applications payantes gratuitement.
MAIS:
- Le jailbreak est illégal.
- Le sujet est hors charte sur HFR.
- Tu peux bloquer ton téléphone en chopant une sorte de virus paraît-il.
- C'est de plus en plus fastidieux d'en faire un.
- Il doit y avoir d'autres inconvénients, c'était pas la joie mon iPod Touch v1 jailbreaké.

merci d'avoir complété ^^
Je rajoute (c'est du vécu) ca ralenti l'iphone/ipod...
Par contre c'est vrai que c'est quand même pas mal de pouvoir personnaliser ses sonneries sms  :pfff:

---------------
n°187723
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2010 à 07:46:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2010 à 07:49:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ipod questioniPod reconnu en DD externe mais non par iTunes.
IPod Mini - Mise à jour et batterie à platRécupérer les MP3 perdus ds le ipod??
Problème ipod mini + windowsProblème ipod (prob batterie)
Problème organisation musique sur iPodIpod: disque dur externe???
Dock ipod 3G compatible avec le ipod video?ipod
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware