Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !

n°633660
ditche
Posté le 21-09-2017 à 08:13:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cyber-solaris a écrit :

Sur l’iPad Air 2 ça rame pas mal, surtout quand on écrit au clavier.


Mets SwiftKey, ça change tout.  :)


Message édité par ditche le 21-09-2017 à 08:13:34
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 08:13:14  profilanswer
 

n°633663
nickos_fr
Posté le 21-09-2017 à 08:19:44  profilanswer
 

Ha tiens  dis Siri uniquement quand il est branché ça n’existe plus ?
Merci

n°633664
heinzolige​r
Posté le 21-09-2017 à 08:22:06  profilanswer
 

steste a écrit :


+1
Une bonne appli de substitution à conseiller sur le store ?


J'utilise overcast qui n'a pas de défauts à mes yeux.  
Utilisable gratuitement sans problème

n°633665
eclaireur
Posté le 21-09-2017 à 08:24:46  profilanswer
 

6+ 64Go ici  
 
Ça rame pas mal de partout, le clavier est immonde, les applis gogolisent assez longtemps avant de se lancer,’ et la batterie fond littéralement .
 
 
Et j’ai fais une installation proposée avec wipe complet de l’iPhone et installation manuelle des applications.
 
Ça fait envie pour la suite :o

n°633666
jb18v
Posté le 21-09-2017 à 08:25:40  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Dites, ma femme a eu un comportement très étrange de son couplage i5S / macOS Sierra lorsqu'elle a envoyé deux SMS depuis son mac ce matin !
Elle envoie deux SMS distincts à deux contacts distincts (donc 2 conversations séparées), depuis Messages de macOS Sierra (dernière version sortie), et après coup, elle se rend compte que ça a envoyé les messages à plein de contacts dont plein de n° que son téléphone ne connait pas (certains destinataires ont répondu en demandant qui c'était, donc ce ne sont pas juste des contacts qui ont disparus, mais bien des n° aléatoires ...)
Donc  [:quardelitre]  [:madoxav]  [:bichromat]  
 
C'est déjà arrivé à l'un de vous ??
 
Comment faire pour pas que ça se reproduise ? (je crois que l'installation de macOS Sierra que j'ai fait sur son mac n'est pas très vielle et que j'ai refait de 0... mais pas sur... on peut le vérifier d'une manière ou pas ?)


Ça ressemble à un MMS de groupe ton truc.. Mais en envoyant qu'à un seul contact c'est super étrange  [:gum:1]


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°633669
nickos_fr
Posté le 21-09-2017 à 08:30:29  profilanswer
 

iPhone 7 Mise à jour à partir du téléphone pas de souci pour le moment.  
À part le fait qu’il n’est plus possible d’avoir Siri uniquement sur mon dock, du coup j’ai désactivé l’option dis Siri car ça ne me plaît pas trop qu’elle tourne en permanence

n°633672
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-09-2017 à 08:33:16  profilanswer
 

jb18v a écrit :


Ça ressemble à un MMS de groupe ton truc.. Mais en envoyant qu'à un seul contact c'est super étrange  [:gum:1]


+1  
 
Ces MMS de groupe se mettent dans ton contact classique et quand tu y répond ca envoi à tous les autres c'est pas logique mais c m'est arrivé aussi c'est super chiant  :(


---------------
Topicon !
n°633683
vince00708
Posté le 21-09-2017 à 08:55:25  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Sur l’iPad Air 2 ça rame pas mal, surtout quand on écrit au clavier. De plus j’ai des freezes de 10 secondes de temps à autre lors des rotations de l’écran. Sinon RAS sur mon iPhone 7+


 
 
je crois que mon air 2 va rester un bout de temps sous ios 10  :wahoo:  
 
profitez de retourner sur ios 10 le temps que c'est possible  :D  

n°633686
nickos_fr
Posté le 21-09-2017 à 09:02:45  profilanswer
 

vince00708 a écrit :


 
 
je crois que mon air 2 va rester un bout de temps sous ios 10  :wahoo:  
 
profitez de retourner sur ios 10 le temps que c'est possible  :D  


Sur iPad Pro 12 premières générations aucun souci il m’a même résolu un bug agaçant de clavier qui ne se mettait pas toujours dans le bon sens quand on faisait une recherche


Message édité par nickos_fr le 21-09-2017 à 09:03:14
n°633690
MilesTEG1
Posté le 21-09-2017 à 09:09:00  profilanswer
 

jb18v a écrit :


Ça ressemble à un MMS de groupe ton truc.. Mais en envoyant qu'à un seul contact c'est super étrange  [:gum:1]


 

foxclan a écrit :


+1  
 
Ces MMS de groupe se mettent dans ton contact classique et quand tu y répond ca envoi à tous les autres c'est pas logique mais c m'est arrivé aussi c'est super chiant  :(


 
Ce serait donc la fiche de contact des deux personnes qui serait foireuse et contiendrait d'autres n° ? Mêmes des n° inconnus ?
Comment ça peut arriver ça ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 09:09:00  profilanswer
 

n°633691
CorB3n
Posté le 21-09-2017 à 09:10:06  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

6+ 64Go ici  
 
Ça rame pas mal de partout, le clavier est immonde, les applis gogolisent assez longtemps avant de se lancer,’ et la batterie fond littéralement .
 
 
Et j’ai fais une installation proposée avec wipe complet de l’iPhone et installation manuelle des applications.
 
Ça fait envie pour la suite :o


Le téléphone a 3 ans en même temps, c’est qu’un gros 5S normal qu’il subisse un peu


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°633692
Yeb63
Posté le 21-09-2017 à 09:10:08  profilanswer
 

ditche a écrit :

iOS 11 : une solution temporaire aux problèmes de lenteurs du clavier :  
http://www.igen.fr/ios/2017/09/ios [...] ier-101316


Heureusement qu'Apple fait le matos + le logiciel pour une optimisation aux petits oignons :o

n°633699
rokhlan
Posté le 21-09-2017 à 09:38:48  profilanswer
 

J'ai passé mon iPad mini 2 sous iOS 11 hier.

 

Il est vraiment pas mal, ils ont bien bossé. Par contre, ça rame assez sévère...

n°633703
davids
Posté le 21-09-2017 à 09:45:21  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Dites, ma femme a eu un comportement très étrange de son couplage i5S / macOS Sierra lorsqu'elle a envoyé deux SMS depuis son mac ce matin !
Elle envoie deux SMS distincts à deux contacts distincts (donc 2 conversations séparées), depuis Messages de macOS Sierra (dernière version sortie), et après coup, elle se rend compte que ça a envoyé les messages à plein de contacts dont plein de n° que son téléphone ne connait pas (certains destinataires ont répondu en demandant qui c'était, donc ce ne sont pas juste des contacts qui ont disparus, mais bien des n° aléatoires ...)
Donc  [:quardelitre]  [:madoxav]  [:bichromat]  
 
C'est déjà arrivé à l'un de vous ??
 
Comment faire pour pas que ça se reproduise ? (je crois que l'installation de macOS Sierra que j'ai fait sur son mac n'est pas très vielle et que j'ai refait de 0... mais pas sur... on peut le vérifier d'une manière ou pas ?)


 
 
si elle a un comportement étrange méfie toi elle doit surement te tromper  
 
 edit : [:cerveau skyzor]  ah pardon je n'avais pas bien lu la suite :d

n°633713
roller and​ scratcher
Posté le 21-09-2017 à 09:54:32  profilanswer
 

DIDYEAH1978 a écrit :

Je dois etre le seul qui est content car moi je ne pouvais plus faire de sauvegarde via itunes sur mon PC. Et maintenant depuis la maj de l’IOS tout refonctionne! :bounce:  :D  
 
Par contre il n’y a plus nightshift? [:dks]


Dans le centre de contrôle, appuie ferme sur la case de réglage de la luminosité, tu accèdes au bouton night shift.  
En tout cas avec 3D touch ça fait ça, à voir avec le 5S / SE / 6

n°633714
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-09-2017 à 09:56:07  profilanswer
 

Appui long sans force touch.


Message édité par cd5 le 21-09-2017 à 09:56:15

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°633717
Cyber-sola​ris
Posté le 21-09-2017 à 10:04:21  profilanswer
 

Un conseil, ne l’installez pas sur un iPad Air 1. Déjà sur mon Air 2, c'est pas la joie, mais quand je l'ai installé sur l'iPad Air 1 de ma femme, c'était l'enfer. Heureusement qu'on peut faire marche arrière et retourner sous iOS 10.


---------------
Mon Feed-back
n°633718
olakeen
Posté le 21-09-2017 à 10:05:47  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Le téléphone a 3 ans en même temps, c’est qu’un gros 5S normal qu’il subisse un peu


 
Il n'y a absolument rien qui justifie que ce modèle, qui était le plus rapide de sa catégorie à l'époque (IOS8-9 ultra fluide), rame comme pas possible sur IOS11.

n°633719
harold_fin​ch
Posté le 21-09-2017 à 10:07:31  profilanswer
 

Moi ce que je comprends pas, c’est que mon 5S fonctionnait pas trop mal sur les dernières beta, mais là c’est plantage sur plantage :o
 
Écran qui reste noir, applis qui freezent, reboot en tout genre.
J’ai réinitialisé les paramètres (seulement), je pensais que c’était mieux mais ça n’à pas duré.
 
Vu toutes vos merdes, y compris sur des iPhone 6/7, je m’inquiète pas :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°633722
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-09-2017 à 10:22:31  profilanswer
 

Bon...
mon 5S, SE et iPad Air vont rester ad vitam eternam sur iOs10 je pense :O


---------------
Cdlt,
n°633723
SOF40
Posté le 21-09-2017 à 10:24:07  profilanswer
 

Je vais attendre pour mon 6, si il faut se taper une restauration pour avoir un truc a peu près stable.
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°633724
ditche
Posté le 21-09-2017 à 10:25:11  profilanswer
 

Maintenant que j'ai mis un clavier alternatif, je suis relativement content, il y a qques nouveautés bienvenues (la possibilité de virer les apps inutilisées en 2 clicks ou de retrouver tous les fichiers volumineux dans les messages, le nouveau centre de contrôle, j'écoute beaucoup la radio via Safari et le raccourci pause fonctionne enfin, l'enregistrement de l'écran, le scan des codes QR natif, je dois encore tester l'OCR de Notes).
 
Bon y a des bugs d'interface comme à la sortie de je ne sais plus quel iOS, ce fut vite corrigé.

Message cité 1 fois
Message édité par ditche le 21-09-2017 à 10:25:56
n°633727
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-09-2017 à 10:33:10  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Bon...
mon 5S, SE et iPad Air vont rester ad vitam eternam sur iOs10 je pense :O


 
Le SE n'a aucun lag sur iOS 11 chez moi.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°633728
CorB3n
Posté le 21-09-2017 à 10:35:36  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Il n'y a absolument rien qui justifie que ce modèle, qui était le plus rapide de sa catégorie à l'époque (IOS8-9 ultra fluide), rame comme pas possible sur IOS11.


Il y a 3 ans donc. Surtout que tu avais déjà des séquelles sur iOS10. Un téléphone qui a 3 ans et qui rame plus qu’un téléphone actuel, y’a que toi pour ne pas trouver ça normal.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°633730
tyler-knox
Posté le 21-09-2017 à 10:41:41  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Il y a 3 ans donc. Surtout que tu avais déjà des séquelles sur iOS10. Un téléphone qui a 3 ans et qui rame plus qu’un téléphone actuel, y’a que toi pour ne pas trouver ça normal.


 
Quand on voit la puissance des processeurs des téléphones, même pour un 5S, on peut légitiment trouvé ça abusé qu'une mise à jour fasse ramer l'interface de base. ça devrait ramer parce que le processeur est plus sollicité, ou la mémoire totalement saturée, mais là ce n'est pas le cas. Il y a pas un changement majeur d'interface en terme de complexité techniques. On peut pas nier l'obsolescence programmée  et non de réelles raisons techniques.

n°633732
SOF40
Posté le 21-09-2017 à 10:51:49  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le SE n'a aucun lag sur iOS 11 chez moi.


 
LE SE a 2 Go de ram, du coup j'ai un peu peur pour mon 6 à 1 Go
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°633733
CorB3n
Posté le 21-09-2017 à 10:53:27  profilanswer
 

Je ne pense pas qu’Apple mette volontairement en place selon les versions des lags créés de toute pièce de manière répétée pour faire croire à l’utilisateur que son téléphone est trop vieux, hein... ils ont pas que ça à foutre non plus. Soit leur OS11 n’est pas encore assez optimisé soit il demande plus de ressources que le 5S/6 n’ont pas/pas assez en tout cas. Le téléphone de ma copine 5S lag a fond à l’écriture des SMS, 4 ans de mises à jour c’est bien plus que n’importe quel téléphone sur Android par exemple et hormis ces lags, il reste utilisable.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°633734
eclaireur
Posté le 21-09-2017 à 10:55:39  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Il n'y a absolument rien qui justifie que ce modèle, qui était le plus rapide de sa catégorie à l'époque (IOS8-9 ultra fluide), rame comme pas possible sur IOS11.


 
Clairement :/
 
Je pensais changer l’année suivante, mais là c’est catastrophique.
 
Et ça laisse fortement penser  qu’Apple plombe volontairement les anciens modèles, vu l’absence complète de nouveauté de cette version :sweat:

n°633735
eclaireur
Posté le 21-09-2017 à 10:57:57  profilanswer
 

Ah, et deuxième effet wahou, la partie téléphonie du téléphone n’est plus accessible une fois relié à ma C4 :sweat:

n°633736
SOF40
Posté le 21-09-2017 à 11:00:02  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Ah, et deuxième effet wahou, la partie téléphonie du téléphone n’est plus accessible une fois relié à ma C4 :sweat:


 
Fais tout peter  [:pappymarco]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°633741
olakeen
Posté le 21-09-2017 à 11:07:14  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Le téléphone de ma copine 5S lag a fond à l’écriture des SMS, 4 ans de mises à jour c’est bien plus que n’importe quel téléphone sur Android par exemple et hormis ces lags, il reste utilisable.


 
Et tu trouves normal que, dans une application de base qui n'a pas fondamentalement changée en 4 ans, le 5s rame à fond alors que c'était fluide avant ?

n°633743
CorB3n
Posté le 21-09-2017 à 11:07:34  profilanswer
 

eclaireur a écrit :


 
Clairement :/
 
Je pensais changer l’année suivante, mais là c’est catastrophique.
 
Et ça laisse fortement penser  qu’Apple plombe volontairement les anciens modèles, vu l’absence complète de nouveauté de cette version :sweat:


Source ? Ton téléphone 3 ans. Cite moi une marque concurrente qui a une upgrade logicielle après 2 ans déjà. Ensuite regarde les caractéristiques de ton tel par rapport à celui d’ajd. T’as pas l’impression qu’il a 2x moins de RAM sans parler du proc sûrement 8x moins puissant ? Et malgré ça + 3 ans d’évolution logicielle t’oses penser que ton tel est tout à fait capable de faire tourner un OS qui vient de sortir ? Faut arrêter le délire des fois, MÊME LE SE à des lags c’est pas une volonté pour eux de forcer a passer tout le monde sur le 8 ! Ce qu’on peut lire parfois. Votre tel qui valait 700€ y a 3 ans en vaut à peine 200 neuf aujourd’hui, il n’est plus à la page et dépassé matériellement, fin de l’histoire il faut vous y faire plutôt que de reprocher à un constructeur de « ne rien faire pour les petits téléphones ».


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°633744
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-09-2017 à 11:08:30  profilanswer
 

On m’explique le bridage volontaire d’Apple sur la lampe torche dès qu’on descend en dessous des 20% ??? Impossible de l’allumer...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°633745
qwrty
BFG!
Posté le 21-09-2017 à 11:09:10  profilanswer
 

Sûrement une question con :o
 
mais à quoi sert les lettres sur le numpad dans l'appli téléphone ?
Sur mon Note 7 je peu écrire en T9 dessus et ça me trouve mes contacts direct. Là pour le coup je comprends pas à quoi ça sert sur IOS (vu que ça ne marche pas quand j'écris en T9)  :sweat:  
 
J'ai loupé un truc ?


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°633747
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 21-09-2017 à 11:10:08  profilanswer
 

Le widget fichier de la nouvelle appli Fichier, sert à quoi ? Y’a rien dedans ..

n°633748
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-09-2017 à 11:10:25  profilanswer
 

Ouais enfin un OS qui vient de sortir qui ajoute 3 boutons sur le panneau de controle, change des points en barre, quelques animations, une appli Message qui ressemble à MSN d’il y a 10 ans, faut pas pousser non plus hein...
On parle pas d’un jeu qui demande énormément de ressources non plus


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°633749
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-09-2017 à 11:11:02  profilanswer
 

sammo a écrit :

Le widget fichier de la nouvelle appli Fichier, sert à quoi ? Y’a rien dedans ..


 
 
C’est iCloud Drive  [:cosmoschtroumpf]  
 
On voit ce qui ne s en servent pas  :whistle:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°633750
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 21-09-2017 à 11:11:38  profilanswer
 

Je verrais sur le 5S de Mme si c'est devenu inutilisable ou pas.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°633751
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2017 à 11:13:25  profilanswer
 

ditche a écrit :

Maintenant que j'ai mis un clavier alternatif, je suis relativement content, il y a qques nouveautés bienvenues (la possibilité de virer les apps inutilisées en 2 clicks ou de retrouver tous les fichiers volumineux dans les messages, le nouveau centre de contrôle, j'écoute beaucoup la radio via Safari et le raccourci pause fonctionne enfin, l'enregistrement de l'écran, le scan des codes QR natif, je dois encore tester l'OCR de Notes).
 
Bon y a des bugs d'interface comme à la sortie de je ne sais plus quel iOS, ce fut vite corrigé.


+1
 
Sur mon iphone 7+ 128Gb devoir changer de clavier parce que ça lag...  [:a chile:3]


---------------

n°633752
CorB3n
Posté le 21-09-2017 à 11:14:50  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Ouais enfin un OS qui vient de sortir qui ajoute 3 boutons sur le panneau de controle, change des points en barre, quelques animations, une appli Message qui ressemble à MSN d’il y a 10 ans, faut pas pousser non plus hein...
On parle pas d’un jeu qui demande énormément de ressources non plus


 
Justement, de la même façon que Windows demande plus de mémoire pour tourner correctement alors que d'apparence c'est juste un lifting graphique, derrière chaque grosse update logicielle le système se mettra à pomper plus de ressources ; par féignantise des développeurs qui se disent " de tte façon ils ont qu'à changer de téléphone si ça rame trop " et qui n'optimisent pas forcément la partie logicielle pour toutes les gammes, mais c'est quand même évident qu'à un moment donné, même pour écrire un SMS, y'a surement 15 app en tache de fonds qui tourneront quand 2 ans avant il n'y en avait que 4-5.  
Maintenant si ça peut consoler les possesseurs de 5S/6, effectivement y'a une micro latence sur le SE qui n'est autre qu'un 6S. Sûrement qu'un correctif sera déployé comme l'an dernier avec iOS10 qui avait quelques ratés comme cela. Espérons !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°633753
tyler-knox
Posté le 21-09-2017 à 11:16:22  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Je ne pense pas qu’Apple mette volontairement en place selon les versions des lags créés de toute pièce de manière répétée pour faire croire à l’utilisateur que son téléphone est trop vieux, hein... ils ont pas que ça à foutre non plus. Soit leur OS11 n’est pas encore assez optimisé soit il demande plus de ressources que le 5S/6 n’ont pas/pas assez en tout cas. Le téléphone de ma copine 5S lag a fond à l’écriture des SMS, 4 ans de mises à jour c’est bien plus que n’importe quel téléphone sur Android par exemple et hormis ces lags, il reste utilisable.


 
Tu sais qu'on paye des ingénieurs pour concevoir des matériaux à obsolescence programmée ? que des équipement électroménagers sont logiciellement prévus pour fonctionner un certain nombre d'heures ? Idem pour des appareils électroniques. Ce n’est pas un mythe.
 
Pour de l’Android, je peux comprendre que les performances se dégradent, car il est impossible d'optimiser une version donnée pour tous les modèles de téléphone existant et des centaines voir milliers de composant différent en fonction de la marque, référence, etc. Pour Apple, il n y a pas cette contrainte. Comment expliquer alors que sur un même appareil, même logiciel, et même sur deux configurations identiques (deux téléphones paramètre usine) on obtienne un résultat différent ? Si ce n'est la technique utilisée pour l'obsolescence programmée, à savoir avoir un résultat « aléatoire » qui permet de ne pas mettre en évidence une stratégie de l'entreprise. C'est pratiqué et connu depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HFR+ | ❄️ 2.1.20 ❄️[Topic Unique]  iPad/Air/Mini - Nouveaux modeles !
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS • Beta : 18.0 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR