Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Tropicalisation ou desimlockage Iphone 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350632
lloyd boy
Gucci Mane
Posté le 25-12-2011 à 19:15:08  profilanswer

Bonsoir à tous, ça fait un moment que je suir allé au Gabon (Afrique Centrale) et un ami depuis Paris m a envoyé un Iphone 4 et malheureusement celui ci est tropicalisé, donc pas moyen lutiliser dans mon pays. Certains mont dit qu on ne pouvait pas le detropicaliser car cest a la construction de l appareil que cela doit etre fait. mais pourtant je vois ici plusieurs mobiles avec les logos sfr vodafone et orange qui fonctionnent impec. donc jaimerais svp que vous maidiez afin de le rendre utilisable. Merci davance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 19:15:08  profilanswer

n°350738
lloyd boy
Gucci Mane
Posté le 26-12-2011 à 20:52:24  profilanswer

Personne pour maider?

n°353455
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 16-01-2012 à 17:03:08  profilanswer

je comprends rien si Ton iphone est parti depuis Paris pourquoi il serait tropicalisé ?

Message édité par alaingui le 16-01-2012 à 17:03:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

Sujets relatifs
Restauration sauvegarde iPhone 3GIphone 3gs 8go chez M Mobile
Telecharger les musiques de Deezer contenues dans l'iPhoneGros Soucis Iphone 4 et iOS 5.0.1
Cet ordinateur a déjà été synchronisé avec un iphone ...Comment se passer d'ordinateur avec un iPad/iPhone
Achat d'un iphoneProblème de lecture sur iphone 3gs
iPhone nettoyé avec un mouchoir humide qui ne fonctionne plus !!Probleme rotation des photo pris par iphone sur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Tropicalisation ou desimlockage Iphone 4

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware