Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°615547
muhyidin
Posté le 10-04-2017 à 15:06:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok donc ça semble correspondre à ce que je cherche merci. Dommage Dashlane est vraiment bien mais définitivement trop cher


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 15:06:06  profilanswer
 

n°615735
dacasine3
Posté le 14-04-2017 à 08:47:35  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Ok donc ça semble correspondre à ce que je cherche merci. Dommage Dashlane est vraiment bien mais définitivement trop cher


1Password chez moi, cher, mais c'est le seul moyen pour avoir un bon trousseau d'équipe

n°615763
baselt
Posté le 14-04-2017 à 13:56:58  profilanswer
 

J'aurai besoin de recuperer mes sms au format texte sur mon pc, il y a une app ou un logiciel pour ca?

n°615766
heinzolige​r
Posté le 14-04-2017 à 14:30:44  profilanswer
 

baselt a écrit :

J'aurai besoin de recuperer mes sms au format texte sur mon pc, il y a une app ou un logiciel pour ca?


Pleins
En gratuit qui fonctionnent avec les derniers iphone/ios je ne sais pas mais en payant une recherche google t'en sortira une flopée.  
Perso, j'aime bien imazing

n°615770
foxdif
Posté le 14-04-2017 à 16:59:38  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Pas vraiment pareil non ? Il me semble que safeincloud sert seulement à stocker les mdp. Il ne propose pas le remplissage auto, la proposition de mdp....


 

Bart a écrit :


Sur Lastpass, pas grand chose de vital en premium, la version gratuite me convient parfaitement:
Premium includes  
Everything in Free, plus:
 
Shared family folder - up to 5 users
YubiKey & Sesame 2FA options
Priority tech support
LastPass for applications
Desktop fingerprint identification
1GB of encrypted file storage


 

muhyidin a écrit :

Ok donc ça semble correspondre à ce que je cherche merci. Dommage Dashlane est vraiment bien mais définitivement trop cher


 

dacasine3 a écrit :


1Password chez moi, cher, mais c'est le seul moyen pour avoir un bon trousseau d'équipe


 
J'ai une question sans doute idiote, mais avec ces gestionnaires de mots de passes comment vous faites quand vous etes sur un poste autre que le votre ou y a l'extension installée ?  
 
Si je vais chez un pote et que je veux me connecter a Icloud par exemple, et que mon mdp je ne le connais pas puisqu'il est dans un gestionnaire ?  
 
 [:alph-one]

n°615771
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-04-2017 à 17:02:04  profilanswer
 

foxdif a écrit :


 
J'ai une question sans doute idiote, mais avec ces gestionnaires de mots de passes comment vous faites quand vous etes sur un poste autre que le votre ou y a l'extension installée ?  
 
Si je vais chez un pote et que je veux me connecter a Icloud par exemple, et que mon mdp je ne le connais pas puisqu'il est dans un gestionnaire ?  
 
 [:alph-one]


 
Avec l'appli iPhone je peux afficher le MDP.
 
Sinon y'a d'autres solutions genre partage temporaire avec un ami...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°615772
muhyidin
Posté le 14-04-2017 à 17:02:47  profilanswer
 

foxdif a écrit :


 
J'ai une question sans doute idiote, mais avec ces gestionnaires de mots de passes comment vous faites quand vous etes sur un poste autre que le votre ou y a l'extension installée ?  
 
Si je vais chez un pote et que je veux me connecter a Icloud par exemple, et que mon mdp je ne le connais pas puisqu'il est dans un gestionnaire ?  
 
 [:alph-one]


 
 
Bah t'as l'application sur ton téléphone qui se synchronise donc tu peux regarder ton mot de passe


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°615773
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-04-2017 à 17:03:59  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Bah t'as l'application sur ton téléphone qui se synchronise donc tu peux regarder ton mot de passe


 
J'espère que t'as l'application Bepanthen sur ton smartphone  [:xenobrandt:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°615813
dacasine3
Posté le 15-04-2017 à 21:24:32  profilanswer
 

foxdif a écrit :


 
J'ai une question sans doute idiote, mais avec ces gestionnaires de mots de passes comment vous faites quand vous etes sur un poste autre que le votre ou y a l'extension installée ?  
 
Si je vais chez un pote et que je veux me connecter a Icloud par exemple, et que mon mdp je ne le connais pas puisqu'il est dans un gestionnaire ?  
 
 [:alph-one]


1password te fournit un fichier html et tu peux les débloquer sur n'importe quelle machine. Avec la version team, login sur une page web sécurisée et tu as accès à tout tes password

n°615847
dacasine3
Posté le 16-04-2017 à 16:00:18  profilanswer
 


Ok alors tu ne les changes pas souvent. Il y a 195 mdp dans le mien.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 16:00:18  profilanswer
 

n°616302
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 25-04-2017 à 07:37:21  profilanswer
 

Je cherche une application photo qui ne stocke pas ses photos dans la photothèque icloud, mais séparément. Pas besoin d'une application compliquée pleine de réglages.
L'objectif est de pouvoir utiliser mon iPhone au travail pour prendre des photos, mais qu'elles ne se mélangent pas avec mes photos perso qui sont dans la photothèque.


---------------
Feed-Back
n°616303
SOF40
Posté le 25-04-2017 à 08:08:55  profilanswer
 

À oui les fameuses photos de travail  [:ex-floodeur:5]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°616327
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-04-2017 à 13:24:19  profilanswer
 

itoine a écrit :

Je cherche une application photo qui ne stocke pas ses photos dans la photothèque icloud, mais séparément. Pas besoin d'une application compliquée pleine de réglages.
L'objectif est de pouvoir utiliser mon iPhone au travail pour prendre des photos, mais qu'elles ne se mélangent pas avec mes photos perso qui sont dans la photothèque.


Camera+ possède ce qu'ils appellent une "Lightbox" où les photos sont stockées.  
Tu peux choisir entre garder les photos dans la Lightbox (donc dans l'app), dans la pellicule du système ou dans les deux.
 
http://camera.plus/?lang=fr


---------------
“I'll thank you very much.”
n°616668
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 10:58:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Avant tout, je suis un n00b complet sous iOS/Apple/ipad. [:faman:1] :jap:
 
J'ai un soucis avec VLC sur mon ipad air. J'ai utilisé mon pc sous Windows avec iTunes pour transférer des vidéos de mon NAS vers l'ipad (je n'utilise pas la synchronisation avec ma bibliothèque ou autres trucs propres aux produits Apple).
Jusqu'à présent, ça fonctionnait parfaitement mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. [:osweat]  
 
En ouvrant VLC, je ne vois plus qu'une seule vidéo sur les 7 qui sont sensés y être. :/
J'ai tenté de désinstaller l'appli de l'ipad, le redémarrer puis réinstaller et retransférer les vidéos (toutes aux même format).
 
Comment faire pour retrouver mes vidéos sur l'iPad? [:horty_bluett:5]  
 
Et si la solution n'est pas trouvée, quel lecteur vidéo gratuit pouvant lire la plupart des formats (y compris avec du son AC3) et permettant un transfert de fichiers sans obliger à une synchronisation de bibliothèque via iTunes? [:bachornoss]  
 
[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616670
SOF40
Posté le 02-05-2017 à 11:00:22  profilanswer
 

Tu peux balancer tes vidéos via le wifi non?


Message édité par SOF40 le 02-05-2017 à 11:00:32

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°616671
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 11:08:03  profilanswer
 

Pour lire mes vidéos en wifi, j'utilise plex.
Mon but est d'emporter des vidéos à lire lors de déplacement pro, ma connexion internet @home n'ayant pas le débit suffisant pour que je continue avec cette solution sans transcodage (mon NAS n'a pas la puissance pour ça).
 
Édit: je ne sais pas si c'est clair? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 02-05-2017 à 11:08:42

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616674
SOF40
Posté le 02-05-2017 à 11:10:20  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Pour lire mes vidéos en wifi, j'utilise plex.
Mon but est d'emporter des vidéos à lire lors de déplacement pro, ma connexion internet @home n'ayant pas le débit suffisant pour que je continue avec cette solution sans transcodage (mon NAS n'a pas la puissance pour ça).


 
non je te dis pas de lire en flux wifi, mais bien d'importer via la page web en wifi.
 
Du coup tu passes pas par Itunes, et ca marche très bien.
 
Moi j'utlises nplayer, y a une version gratuite il me semble mais je sais pas si y a l'AC3


Message édité par SOF40 le 02-05-2017 à 11:10:37

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°616677
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

Je testerai ça. :jap:
 
Et y'a moyen qu'avant de rentrer chez moi, je puisse lire les vidéos que VLC me cache mais qui serait sans l'ipad? [:halp]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616712
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-05-2017 à 14:22:10  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Je testerai ça. :jap:
 
Et y'a moyen qu'avant de rentrer chez moi, je puisse lire les vidéos que VLC me cache mais qui serait sans l'ipad? [:halp]


A mon avis il y a eu mauvaise manip et elles n'y sont plus  :o

n°616714
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 02-05-2017 à 14:52:14  profilanswer
 

C'est pas ce que me dit iTunes quand je branche l'iPad en USB sur le pc. [:spamafoote]

 

Édit: et VLC indique 9Go utilisés dans les paramètres/stockage...


Message édité par john_tgv le 02-05-2017 à 14:53:30

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°616916
frensh pri​nce
Posté le 03-05-2017 à 22:01:48  profilanswer
 

Hello les gens,

 

Mon browser web préféré sur Ipad, Mercury Browser, a disparu du store depuis un mois, et ne semble pas revenir. Browser préféré, parce que c'est le seul à gérer aussi bien la navigation par multitouch, tout en étant réactif.
Ce qui m'amène à deux questions :

 

1) C'est légal de retirer l'accès à une app alors qu'elle a été payée par l'utilisateur ?

 

2) Pourquoi si peu de navigateurs web utilise le multitouch, alors que ça rends la navigation si ergonomique ?
Le seul autre que j'ai trouvé, c'est Icab Mobile, mais bien moins reactif que Mercury.

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 03-05-2017 à 22:03:40

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°616931
heinzolige​r
Posté le 04-05-2017 à 06:21:30  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello les gens,
 
Mon browser web préféré sur Ipad, Mercury Browser, a disparu du store depuis un mois, et ne semble pas revenir. Browser préféré, parce que c'est le seul à gérer aussi bien la navigation par multitouch, tout en étant réactif.
Ce qui m'amène à deux questions :
 
1) C'est légal de retirer l'accès à une app alors qu'elle a été payée par l'utilisateur ?
 
2) Pourquoi si peu de navigateurs web utilise le multitouch, alors que ça rends la navigation si ergonomique ?
Le seul autre que j'ai trouvé, c'est Icab Mobile, mais bien moins reactif que Mercury.


En principe, tu devrais la retrouver dans "mes achats"
Mais je ne fais plus trop confiance à Apple là dessus et j'ai sauvegardé sur l'ordinateur via itunes toutes mes applications indispensables

n°616945
indiana77
:o
Posté le 04-05-2017 à 10:32:19  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello les gens,
 
Mon browser web préféré sur Ipad, Mercury Browser, a disparu du store depuis un mois, et ne semble pas revenir. Browser préféré, parce que c'est le seul à gérer aussi bien la navigation par multitouch, tout en étant réactif.
Ce qui m'amène à deux questions :
 
1) C'est légal de retirer l'accès à une app alors qu'elle a été payée par l'utilisateur ?
 
2) Pourquoi si peu de navigateurs web utilise le multitouch, alors que ça rends la navigation si ergonomique ?
Le seul autre que j'ai trouvé, c'est Icab Mobile, mais bien moins reactif que Mercury.


 
Tu entends quoi par multitouch? Le pinch to zoom c'est du multitouch et fonctionne sur Safari et Chrome.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°616946
indiana77
:o
Posté le 04-05-2017 à 10:32:21  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Hello les gens,
 
Mon browser web préféré sur Ipad, Mercury Browser, a disparu du store depuis un mois, et ne semble pas revenir. Browser préféré, parce que c'est le seul à gérer aussi bien la navigation par multitouch, tout en étant réactif.
Ce qui m'amène à deux questions :
 
1) C'est légal de retirer l'accès à une app alors qu'elle a été payée par l'utilisateur ?
 
2) Pourquoi si peu de navigateurs web utilise le multitouch, alors que ça rends la navigation si ergonomique ?
Le seul autre que j'ai trouvé, c'est Icab Mobile, mais bien moins reactif que Mercury.


 
Tu entends quoi par multitouch? Le pinch to zoom c'est du multitouch et fonctionne sur Safari et Chrome.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°616949
frensh pri​nce
Posté le 04-05-2017 à 11:04:42  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :


En principe, tu devrais la retrouver dans "mes achats"
Mais je ne fais plus trop confiance à Apple là dessus et j'ai sauvegardé sur l'ordinateur via itunes toutes mes applications indispensables

Nop, elle n'apparait plus.
Vérifié aussi sur Itunes.

 

Un peu rien à voir.
L'app a disparu du jour au lendemain, sans qu'une quelconque maj d'IOS y soit pour quelque chose.

 
indiana77 a écrit :

Tu entends quoi par multitouch? Le pinch to zoom c'est du multitouch et fonctionne sur Safari et Chrome.

Multi gesture je vouslais dire.
Genre deux doigts vers le haut pour fermer l'onglet, vers le bas pour entrer une nouvelle adresse, vers la droite/gauche pour changer d'onglet.
Tapotage a deux doigts en haut/milieu/bas de l’écran pour d'autres fonctions.
Le tout entièrement personnalisable.
Le jour où tu goutes a ce type d'ergonomie, impossible de revenir en arrière :)


Message édité par frensh prince le 04-05-2017 à 11:08:37

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°617314
wipeout 20​17
Posté le 12-05-2017 à 21:22:34  profilanswer
 

J'ai un nouvel iphone (d'occasion).
Y  a t'il des apps qui font des diagnostics, en particulier de la batterie, de la même manière que l'outil d'Apple (mais RDV à perpète) ?

n°617338
heinzolige​r
Posté le 13-05-2017 à 14:37:29  profilanswer
 

pour la batterie, j'utilise coconut batterie (mais il faut un mac)

n°617358
wipeout 20​17
Posté le 13-05-2017 à 19:22:34  profilanswer
 

J'ai trouvé battery life, mais je ne sais pas vraiment ce que ca vaut, j'ai une usure de 11% avec mon i5 et 7% avec l'i6s.

n°617372
Pascal Fun​k
Posté le 14-05-2017 à 11:02:26  profilanswer
 

Sur mon 4S acheté reconditionné grade A acheté il y a 6 mois.
 
https://img15.hostingpics.net/pics/299827IMG0307.png
 
je me doute aussi que ce n'est pas préçis.....Mais pour le nombre de cycles,c'est précis ? il existe un compteur intégré a la batterie ?  :D  
 
PS : Je n'ai pas de Mac pour coconut  
 :sweat:

n°617388
wipeout 20​17
Posté le 14-05-2017 à 17:43:48  profilanswer
 

Y a t'il une calculatrice avec un bouton historique (qui rappelle les précédents calculs) ?

n°617395
heinzolige​r
Posté le 14-05-2017 à 21:48:16  profilanswer
 

Tydlig est top pour ça je trouve

n°617409
baselt
Posté le 15-05-2017 à 09:17:52  profilanswer
 

Merci, j’espérais trouver en gratuit.

n°617430
heinzolige​r
Posté le 15-05-2017 à 14:27:23  profilanswer
 

Excel ? Number ? Google calc ?  :o

n°617431
heinzolige​r
Posté le 15-05-2017 à 14:30:43  profilanswer
 

Ou tu tapes calculatrice dans l'appstore, tu telecharges toutes les gratuites qui montrent un historique sur les captures d'ecran, tu les testes, tu gardes la meilleure et tu viens nous faire un comparatif ici

n°617445
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 15-05-2017 à 16:04:26  profilanswer
 

Tu t'es pris le bec avec ton multi, Wipeout/Baselt ?


---------------
“I'll thank you very much.”
n°617448
ezzz
23
Posté le 15-05-2017 à 16:50:26  profilanswer
 

heinzoliger a écrit :

Ou tu tapes calculatrice dans l'appstore, tu telecharges toutes les gratuites qui montrent un historique sur les captures d'ecran, tu les testes, tu gardes la meilleure et tu viens nous faire un comparatif ici


T'es pas obligé de répondre si c'est simplement pour être désagréable  :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°617486
heinzolige​r
Posté le 16-05-2017 à 06:54:28  profilanswer
 

ezzz a écrit :


T'es pas obligé de répondre si c'est simplement pour être désagréable  :o


Ce n'est pas être désagréable. J'ai proposé d'autres solutions valables juste avant. Et tout tester est ce que je fais occasionnellement quand je cherche un usage particulier (même si c'est vrai que je suis souvent déçu et tombe très rarement sur la perle rare)
Et je suis honnêtement très intéressé par un retour sur d'autres applications que je ne connais pas et qui valent le coup d'être découvertes.

n°617536
dacasine3
Posté le 16-05-2017 à 19:51:19  profilanswer
 

wipeout 2017 a écrit :

Y a t'il une calculatrice avec un bouton historique (qui rappelle les précédents calculs) ?


Très franchement c'est payant mais je te suggère Soulver qui est une perle. Fait bcp plus tout en restant extraordinairement simple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR