Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch

n°557825
blood_Sam
rien
Posté le 17-01-2016 à 22:02:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Certains ici ont encore de vieux iDevices ?

 

On pouvait à un moment installer la dernière version des applications compatible avec notre appareil. C'est toujours le cas, mais ça marche pas pour tout j'ai l'impression.

 

J'ai un iPod Touch sous iOS 4.2.1.

 

Si j'essaie d'installer HFR+ via l'AppStore, ça me dit que la dernière version exige iOS 5.1.1 mais une version précédente est dispo et peut donc s'installer.
Si j'essaie d'installer Soundcloud, ça me dit incompatible et va te faire foutre :o Alors que j'ai l'application depuis belle lurette.

 

Quelqu'un a des infos sur ce système ? Le développeur peut empêcher l'installation d'anciennes versions ?


Message édité par blood_Sam le 17-01-2016 à 22:12:41
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 22:02:31  profilanswer
 

n°557859
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 18-01-2016 à 15:41:00  profilanswer
 

Perso j'ai plus souvent vu le cas numéro 2. Tu peux pas mettre le dernier IOS, donc tu peux plus utiliser tes apps ---> tu achètes un modèle plus récent :love:

n°557865
blood_Sam
rien
Posté le 18-01-2016 à 18:55:15  profilanswer
 

Pour Soundcloud y'a peut-être une explication valable.
En fait j'avais toujours l'application installée sur l'iPod, et j'ai fait une copie avant de la désinstaller et tenter de la réinstaller via l'AppStore (en vain, "application non compatible etc..." ).
Du coup j'ai réinstallé l'appli en synchronisant avec le PC, et l'application installée est en fait inutilisable, ça crashe après authentification. Y'aurait eu des modifs à ce niveau sur Sondcloud, ils ont donc dû empêcher l'installation d'anciennes versions non fonctionnelles tout simplement.
 
En tout cas sur l'iPad en 5.1.1, on me propose bien d'installer une ancienne version (fonctionnelle elle). Après la fonctionnalité d'installation des anciennes versions compatibles nécessitait à la base iOS 4 et quelques, je me disais qu'ils avaient peut-être changé ça (d'ailleurs sur la page du support Apple ils indiquent iOS 4.3.3). Mais apparemment ça fonctionne toujours même avec iOS 4.2.1, en partie du moins.
 
Si j'ai fait ce test c'est parce que je n'arrivais pas à installer une autre application auparavant dispo sur mon iPod via ce biais. Et j'ai réussi finalement, c'est juste qu'il fallait bien que je me connecte sur l'AppStore, le bouzin avait oublié mes identifiants.

n°558000
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 14:45:27  answer
 

Je suis tombé sur une promo de Duet Display, 50% sur l'App Store. Quelqu'un l'a ?

n°558001
Tony54
Posté le 20-01-2016 à 14:58:11  profilanswer
 

bonjour est-ce qu'il est est-ce qu'il existe une application qui permet d'envoyer gratuitement les fax de son ipad ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tony54 le 20-01-2016 à 14:58:50

---------------
Mon Feed-Back
n°558002
SOF40
Posté le 20-01-2016 à 15:13:01  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

bonjour est-ce qu'il est est-ce qu'il existe une application qui permet d'envoyer gratuitement les fax de son ipad ?


 
non, l'ipad est pas assez souple pour se plier


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°558003
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:13:40  answer
 

SOF40 a écrit :


 
non, l'ipad est pas assez souple pour se plier


 
Ne pas oublier le " :o "  :o

n°558004
SOF40
Posté le 20-01-2016 à 15:23:52  profilanswer
 


 
Ca rend moins bien en noir et blanc  [:beleg]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°558005
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 15:25:08  answer
 

SOF40 a écrit :


 
Ca rend moins bien en noir et blanc  [:beleg]


 
50 nuances de blanc non ?

n°558006
SOF40
Posté le 20-01-2016 à 15:27:24  profilanswer
 


 
 [:gingerspirit:3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 15:27:24  profilanswer
 

n°558049
Tony54
Posté le 21-01-2016 à 09:56:08  profilanswer
 

Je parlais d'une appli qui passe les fax via une adresse mail


---------------
Mon Feed-Back
n°558056
Le_Magi61
------------
Posté le 21-01-2016 à 11:07:32  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

bonjour est-ce qu'il est est-ce qu'il existe une application qui permet d'envoyer gratuitement les fax de son ipad ?


Oui, ici :  
http://bfy.tw/3q5u


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°560299
-heat-
Posté le 13-02-2016 à 17:23:07  profilanswer
 

Salut à tous !

 

Je recherche un logiciel de bibliothèque vidéo pour mon ipad, un peu  à la manière de xbmc/kodi. L'utilisation serait de pouvoir répertorier mes films avec la jaquette, le synopsis... Etc

 

Sur Android j'ai téléchargé archos video player qui est vraiment nickel ! Mais je ne trouve pas de bon équivalent sur ios...

 

Quelqu'un pourrait me conseiller svp ?
Quelque chose de très simple à utiliser ! (pas comme kodi quoi... Lol)

 

Merci !


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm
n°560316
frensh pri​nce
Posté le 13-02-2016 à 19:17:32  profilanswer
 

Infuse


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°560439
-heat-
Posté le 14-02-2016 à 19:07:19  profilanswer
 

Merci je viens de l'installer il a l'air sympa en effet !
 
En revanche jai pas trouvé comment lister les films en ayant les pochettes et les synopsis sur une vue "générale" ? Quand j'ajoute le répertoire de mon nas ou se trouvent les films (en upnp), j'ai bien la liste de mes films mais les pochettes ne sont visibles que quand je vais dans le dossier d'un film en particulier... Ca perd donc un peu de son intérêt  
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

n°560442
-heat-
Posté le 14-02-2016 à 19:18:24  profilanswer
 

Non c'est un VHS de chez ve-hotech

n°560443
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 14-02-2016 à 19:22:55  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Merci je viens de l'installer il a l'air sympa en effet !
 
En revanche jai pas trouvé comment lister les films en ayant les pochettes et les synopsis sur une vue "générale" ? Quand j'ajoute le répertoire de mon nas ou se trouvent les films (en upnp), j'ai bien la liste de mes films mais les pochettes ne sont visibles que quand je vais dans le dossier d'un film en particulier... Ca perd donc un peu de son intérêt  
 
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci


 
Me semble que si tu crées toi même dans ton nas des miniatures de même nom que les vidéos, infuse affichera les jaquettes.  
Thumbgen le fait assez bien et facilement  

n°562323
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 10-03-2016 à 11:48:34  profilanswer
 

hello, je suis à la recherche d'une appli pour enregistrer une communication vocal, et si possible gratuite :) merci d'avance


---------------
-BF1 -Steam
n°562324
finlay
Dolce farniente...
Posté le 10-03-2016 à 12:06:49  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

hello, je suis à la recherche d'une appli pour enregistrer une communication vocal, et si possible gratuite :) merci d'avance


Un appel téléphonique ?

n°562824
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 15-03-2016 à 13:34:21  profilanswer
 

oui pardon j'ai pas précisé :ange:


---------------
-BF1 -Steam
n°562956
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 16-03-2016 à 22:21:00  profilanswer
 

Impossible sans jailbreak ou haut parleur, et de toute façon illégal dans la plupart des cas


Message édité par pizoo le 16-03-2016 à 22:21:24

---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°563171
Tony54
Posté le 19-03-2016 à 12:46:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous utilisez quel navigateur ?
Car je trouve safari pas très fluide dans les scrolling vertical


---------------
Mon Feed-Back
n°563177
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-03-2016 à 13:52:37  profilanswer
 
n°563908
heinzolige​r
Posté le 22-03-2016 à 11:36:39  profilanswer
 

Safari.
Avec des SIMBL pour le rendre utilisable : Safari Stand et CosyTabs
 
J'ai essayé Firefox mais je n'ai pas trouvé quelque chose de comparable.
 
Pas de soucis pour le scrolling

n°564102
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2016 à 10:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je me trouve tenté actuellement de revenir un peu par chez vous, voir ce que l'iPhone est devenu, et pour ce faire, j'aurai quelques petites questions :)
 
De mon passage de quelques années chez Microsoft, je vais garder quelques séquelles, et j'aimerai savoir si les applications suivantes existent sur l'App Store :
- MyCar : une application de gestion de parc automobile, afin de garder un oeil sur ses dépenses, sa consommation et ses entretiens auto. On peut aussi gérer sa gallerie photo, ses trajets, itinéraires, historiques de kilométrages etc... Un must have je pense, que j'utilise quotidiennement (ou disons, à chaque plein). Ca sauvegarde sur OneDrive (base mysql au format .mdf), mais on doit pouvoir exporter les data sous Excel ou autre :jap:
- Groove Music : le service de streaming audio de Microsoft. Catalogue plus fourni que Spotify maintenant, permet en plus de synchroniser sa propre musique stockée sur OneDrive. Très important pour moi qui écoute pas mal de morceaux live / sets DJ / mashups / concerts / mixtapes. Tout en streaming, de manière à ne pas saturer les malheureux 16 Go du petit iPhone SE... Pour la partie Podcast, je connais déjà l'application native à iOS, qui est excellente.
- OneDrive : parce que maintenant toutes mes datas sont stockées là bas, avec mon abonnement Office 365. C'est intégré en natif dans Windows Phone, bien sûr, et j'espère pouvoir exploiter ça sous iOS aussi ?!
- OneNote : idem, je gère toutes mes notes, partagées ou pas via MS OnteNote (synchonisé sur OneDrive).
 
Sinon pour le reste, je sais qu'il y a des applis déjà en place, et souvent meilleure que celles équivalentes sous Windows, donc je ne m'inquiète pas (Youtube, WhatsApp, Facebook, FitBit, 9Gag, Twitter, Vine etc...) :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°564105
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-03-2016 à 10:27:47  profilanswer
 

Google est disponible sur iOS  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°564109
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2016 à 10:34:02  profilanswer
 

Il me semblait oui quand j'avais quitté la plateforme. Mais ça ne m'intéresse pas, moi. Je préfère conserver mes comptes Microsoft, que j'utilise depuis des années et qui contiennent toutes mes données.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°564112
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-03-2016 à 10:37:40  profilanswer
 

[:fl4me:1]  
 
C'était pour te dire que tu trouveras toutes les réponses à tes questions en quelques clics sur Google...  :)


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°564113
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2016 à 10:38:36  profilanswer
 

Ah :D
 
Ca marche, je pensais que c'était le but du topic (comme celui dédié aux applications Windows Phone), ce genre de requête :jap:
 
Désolé, je vais chercher de mon côté :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°564131
SOF40
Posté le 23-03-2016 à 10:56:41  profilanswer
 

ben disons que tu as juste à taper OneNote ou One drive dans google, et tu verras qu'il y a une appli dispo sur iOS  
 
Idem pour Groove


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°564166
heinzolige​r
Posté le 23-03-2016 à 11:15:39  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour à tous :)
 
Je me trouve tenté actuellement de revenir un peu par chez vous, voir ce que l'iPhone est devenu, et pour ce faire, j'aurai quelques petites questions :)
 
De mon passage de quelques années chez Microsoft, je vais garder quelques séquelles, et j'aimerai savoir si les applications suivantes existent sur l'App Store :
- MyCar : une application de gestion de parc automobile, afin de garder un oeil sur ses dépenses, sa consommation et ses entretiens auto. On peut aussi gérer sa gallerie photo, ses trajets, itinéraires, historiques de kilométrages etc... Un must have je pense, que j'utilise quotidiennement (ou disons, à chaque plein). Ca sauvegarde sur OneDrive (base mysql au format .mdf), mais on doit pouvoir exporter les data sous Excel ou autre :jap:
- Groove Music : le service de streaming audio de Microsoft. Catalogue plus fourni que Spotify maintenant, permet en plus de synchroniser sa propre musique stockée sur OneDrive. Très important pour moi qui écoute pas mal de morceaux live / sets DJ / mashups / concerts / mixtapes. Tout en streaming, de manière à ne pas saturer les malheureux 16 Go du petit iPhone SE... Pour la partie Podcast, je connais déjà l'application native à iOS, qui est excellente.
- OneDrive : parce que maintenant toutes mes datas sont stockées là bas, avec mon abonnement Office 365. C'est intégré en natif dans Windows Phone, bien sûr, et j'espère pouvoir exploiter ça sous iOS aussi ?!
- OneNote : idem, je gère toutes mes notes, partagées ou pas via MS OnteNote (synchonisé sur OneDrive).
 
Sinon pour le reste, je sais qu'il y a des applis déjà en place, et souvent meilleure que celles équivalentes sous Windows, donc je ne m'inquiète pas (Youtube, WhatsApp, Facebook, FitBit, 9Gag, Twitter, Vine etc...) :jap:


 
A part myCar, tout est dispo sur ios
Notamment tous les services Microsoft (on peut ajouter Word, Excel, PowerPoint,... aussi)
 
Pour ta gestion de voiture, il doit sûrement exister qq chose d'équivalent. Mais je ne peut pas trop t'aider là dessus, ce n'est pas qq chose que j'utilise.

n°564181
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-03-2016 à 11:29:39  profilanswer
 

Merci bcp pour vos réponses :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°564713
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-03-2016 à 18:52:57  profilanswer
 

Bonsoir
Je recherche une application « Appareil photo » qui permet de :
- stocker les photos de manière indépendante de la photothèque Apple
- idéalement lister les photos de manière géolocalisée sur une carte
Vous avez ça en stock ?


---------------
Feed-Back
n°565255
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-03-2016 à 18:56:21  profilanswer
 


 
Reconnaissance ou recommandation ?
 
SensCritique mais ils n'ont pas d'app  :(


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°565258
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-03-2016 à 19:08:15  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Je suis à la recherche d'une app où je puisse insérer et faire un suivi de mes factures personnelles. J'ai pas besoin d'une usine-à-gaz, il me faut juste pouvoir insérer les données suivantes:
 
- Date de la facture
- Date d'échéance du paiement
- Bénéficiaire
- Descriptif de la facture
- Montant à payer
 
Si en plus ça peut envoyer des rappels en arrivant à la date d'échéance, c'est parfait.
 
Ca existe un truc pareil?  
 
Merci d'avance :jap:
 
P.S. - un truc sobre, moderne et soigné, parce qu'il me semble avoir vu un machin ideux au style iOS6 :o


---------------
“I'll thank you very much.”
n°565262
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-03-2016 à 19:13:18  profilanswer
 


 
Sinon Trakt à la base ils faisaient de la recommandation puis l'ont enlevée; c'est censé revenir mais je ne sais pas trop où ils en sont car je ne l'utilise pas pour ça.  
Mais vu comme le reste est awesome, si c'est revenu ça vaut le coup  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°565394
Celos
Posté le 27-03-2016 à 19:01:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un logiciel permettant de stocker les vidéos en local sur l'iPad, puis les lire.
 
J'ai testé infuse, ça a l'air de faire le job...sauf que pour la moitié de mes vidéos il me demande d'upgrader. Sûrement lié au format de la vidéo.
 
Est ce que la version pro à 10€ vaut réellement le coût ? Y a-t-il une alternative ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] iSync : La synchro Mac <=> Tel/PDA[Topic Officiel] CoolBook
Top Case de macbook pro cherche ...Ipod Touch : Impossible d'installer des applications. Pourquoi svp ?
Enceintes pour iPod Bowers & Wilkins ZeppelinQue pensez vous de la qualité sonore du IPOD ?
Ipod touch et les formats vidéosHow to Rip DVD to iPod, MP4, AVI, WMV, etc. and edit the video
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR